Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 9:42 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 23, 2008 2:02 pm 
Vieux Troll

Je ne pourrais finalement pas venir le 1er juin. Désolé va falloir vous passer de gangrel...

Que la looze soit toujours avec vous !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 4:44 pm 
Vieux Troll

OK glooze. Otia sera là mais devra partir vers les 18h, donc faudra attaquer assez rapidement.

RDV > dimanche 1er juin, 14h15 chez Seb :
MJ :wink: Lucifred
PJ- 1: Otia Tronem
PJ- 2: le lion de lyon
PJ- 3: Lukather
PJ- 4: ariakas
PJ- 5: StarFaluu

Lukather : J'aurai bien proposé à Emilie de venir voir la partie, mais elle risque peut-être de s'ennuyer...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 9:04 pm 
Vieux Troll

Lucifred a écrit:
Lukather : J'aurai bien proposé à Emilie de venir voir la partie, mais elle risque peut-être de s'ennuyer...

Emilie est contente de ta proposition mais elle ne sera pas là le 1er juin, sinon ça aurait été avec plaisir. En tout cas, je serai là... :)

Gabby

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 9:28 am 
Vieux Troll

Je ne pourrais pas être présent pour cette séance. J'ai une grosse crève donc je déclare forfait pour ce dimanche.

Bonne partie à vous et vivement la prochaine. :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 11:59 am 
Vieux Troll

OK, à la prochaine ^^

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 8:14 pm 
Vieux Troll

Compte rendue de la séance d’aujourd’hui, dimanche 1er juin 2008

Tout commence chez la reine ou Gabby, Salimala et Céline ce rendent a la prison pour vampire officiel de Londres… a savoir une armurerie a Radom Streets. C’est une foi arriver que nos amis découvre une supercherie en effet nos prisonnier John Harrison et Julia Atove Smith ce sont fait la malle par la porte de deriere. Commence une poursuite mener par le primogene Bosworse, mais elle sera un echec dans sont but premier… mais pas inutile … en effet Salimala a découvert qui avait aider les prisonnier et avait colecter quelque info sur ce mystérieux personnage au fantasme irlandais, quand a Céline elle a acheter le journal… ou une petite annonce annonçais un RDV dans un prestigieux Pub : le Lyre’s Lobby. Apres en avoir été informer les deux chanceux découvreurs d’info ce sont vue devenir messager auprès de Charlie Hills pour plus d’information et surtout de l’aide.

Le jour ce leve et passe arrive la nuit

Pendant que leur amis Rains , Bellarocha et Tommas devenais les fin stratèges a un risk Londonien dont le centre était le Lyre’s Lobby les deux filles y sont allez faire la fête. Les Panton en herbes conçoivent un plan efficace et simple :
Les détenteurs de discipline comme Auspex encercleront ce club pour que personne ne ce sauve, l’individu furtive avec occultation ce glisseront a l’intérieur pour provoque un problème obligeant la piétaille humaine a sortir, cela fait le gros des troupes passeraient a l’action et capturerait les déviants…
Le plan fut correctement exécuter, Pool, Mortimer et Antoni furent capturer dans les combats seul Lysa Atove Smith et deux femmes on réussi a fuir, chadwique reste introuvable…chance pour nous il n’y eu pas de perte a déplorer hormis Salimala qui est porter disparue elle donna deux nouvelles d’elle dans la soirée : la première en indiquant le port ce qui permis d’attraper un vampire utilisateur de la discipline de chimerie et faisait une couverture aux deux femmes qui ont fuie le Pub. La seconde nouvel fut le message suivant… »Je suis dans l’avion pour Chicago »… plus tard Charlie Hill livra Chadwique aux autorités compétentes. Antoine de Merceil fut retrouver dans les sous sol du Pub et il partie de suite pour on ne sait ou et on sen porte mieux ainsi.

Débriefing au prochain scenario

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 10:15 pm 
Vieux Troll

C'est du bon boulot tout ça ... Chapeau bas!!! :)

A quand la prochaine? Je serai dispo dans deux semaines, dans l'hypothèse d'un dimanche bien sûr.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 12:44 am 
Vieux Troll

« 1Pt d'xp Otia Tronem, et bravo pour l'enthousiasme » ^^

Dimanche 3 août 2005 :
Vous étiez en effet tous réuni au manoir de la reine pour interroger Talbot. Après vous avoir révélé qui étaient les membres du conseil des cinq, Bosworth a fait arrêter John Antony (ancien brujah) et Liza Hatov-Smith (ancien ventrue). Afin de ne pas encombrer le Refuge de Gabriel, il a installé des cellules dans une armurerie, 10 Random street.

Quatre heures avant le levé du jour, Louise Salimala (Seb), Céline Kevy et Gabriel Thomas ont rendu visite au deux prisonniers gardé par trois gangrels (les sentinels). Mais soudain, alors que Bosworth entre dans une cellule pour dissiper un doute, les deux anciens disparaissent comme par enchantement... C'est alors que commence une course-poursuite dans Londres.

Grâce à sa Psychométrie, Louise traque un mystérieux leprechaun qui aurait libéré John & Liza avec des illusions. N'écoutant que son courage, Céline bondit sur les toits à la poursuite des fuyards, mais en vain. Même Bosworth perdit leur trace. De leur côté, Gabriel et les sentinels n'eurent pas plus de résultat.

Mais Louise suivit un enfant parmi les passagers d'un car anglais parce qu'il avait une aura vampirique. Elle a bien eu raison, car en descendant le gamin tenta de lui fausser companie, et en réalité ce n'était pas un gosse mais un nosferatu d'1m10 (ou un nainsferatu) ! Elle papota quelques minutes avec lui puis il sauta dans la Tamise toute proche..

Bredouille, ils rentrèrent tous au manoir de la reine, où Douglas Rain, Richard Henri de Bellarocha, le primo toré et Nelly Gillian élaborraient un plan d'action pour retrouver et piéger le Conseil des Cinq. Grâce à l'animalisme des gangrels et des nosferatus réuni, ils purent tous suivre les déplacement des fugitifs à vol d'oiseaux. Ils placèrent donc des petits drapeaux du jeu Risk sur une carte de Londres et prévoyèrent une tactique singeant le "Cheval de Troie".

Après un bref aller-retour, Louise et Céline partir voir le nosferatu détective Charly Hills pour savoir qui est ce vampire de petite taille usant à la perfection de l'Occultisme. Il s'avère qu'il n'est pas du clan des masques mais un ravnos (ou un ravnain) !

Lundi 4 août 2005 :
Ce soir tout le monde sonne le branle-bas de combat, surtout grâce à la manie de Céline à éplucher les journaux et les petites annonces où elle a découvert une revendication des Efrits pour l'attentat de la Gare de Paddington, et une assemblée général des membres du club Lesomikhas au cabaret "Lyre's Lobby" à kennington.

Les nosfé sont donc envoyé aux alentours du club pour empêcher quiconque de s'en échapper. Les gangrels et le primo Bosworth vont jouer les faux flics avec Douglas Rain qui a mis un gyrophare bleu sur sa mini... ^^
Pour l'intérieur, Louise et Céline se trouvaient déjà sur place et reçurent la consigne de faire évacuer la clientèle afin déviter un bris de Mascarade. Une alarme enclanchée et un feu dans les toilettes plus tard et v'là que tout le monde quitte les lieux !

L'action finale commence !
Les vampires déguisé en policiers font irruption par la porte de derrière et les goules de garde du cabaret ouvrent immédiatement le feu ! Liza tente de fuire par une fenêtre, John part dans la grande salle, et une femme et une enfant vont dans les réserves.
Pendant ce temps Douglas charcle de la goule à tour de bras, Céline le couvre avec son pistolet, Gabriel poursuit John, Eugène Emmanuel de Bellarocha en profite pour aller libérer Antoine de Merceuil dans les caves où il était resté pieuté.
John Antony se fait capturer, Liza échappe à ses poursuivants et disparait dans la nuit, Mortimer se fait prendre, et Poole se battit contre Bosworth durant presque une heure mais tomba au final. Pour Chadwick personne ne l'a jamais vu...

Mais Louise envoit des sms pour prévenir que le petit ravnos a encore usé de sa Chimérie et qu'il part soit pour le port soit pour l'aéroport. Louise va donc au Heathrow Airport !

Conclusion :
3 membres du Conseil des Cinq se sont fait arrêter, le ravnos Benjamin Nus (dit Benjimini) s'est fait capturer par Bosworth au Port Of London, et Louise est dans un avion avec la femme et l'enfant direction Chicago... Mais sur place on dit que le Prince de Londres remarche déjà dans sa ville.

Donc qui serai dispo le week-end du 8 juin ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 4:10 am 
Troll du Coin

Pas sur Lyon le 8 juin.

Enjoy ! xD

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 5:53 am 
Vieux Troll

Pas dispo ce week end là (je préfère le repréciser :) ).

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:27 am 
P'tit Dieu Troll

pour le 8/06 OKY... for me

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 8:50 am 
Vieux Troll

Je ne sais pas encore si je serai là le 8 juin, cela dit, pour Gabriel, Douglas a une idée précise de la moto qu'il veut : http://moto.honda.fr/fiche_technique_DN-01_61.html

A commander en urgence.

Que la looze soit toujours avec vous !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 11:16 am 
Vieux Troll

:? Ah, je suis pas au courant pour cette histoire de moto...

:arrow: Et le week-end du 15 juin ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 11:29 am 
Vénérable Ancien

Pour l'instant présent le 8 et le 15 juin

Forgeron légendaire d'Exalted

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 11:36 am 
P'tit Dieu Troll

le 15 aussi je suis présent les dimanche pour le moment c'est bon pour moi...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure