Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 8:34 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Campagne D&d 3.5
MessagePosté: Mar Jan 20, 2009 12:10 pm 
Gros Troll

P... déjà qu'à cause de lui j'ai perdu mes ailes, ainsi que James, et que Maxwell à perdu son coté garou, en plus il veut que je perde mes niveaux ... Euh, je crois que s'il continue il va connaître la station d'épuration de Pierre Bénite ^^

++Claudio IRL, le chat pour les autres

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 20, 2009 3:26 pm 
Vieux Troll

Pas d'accord moi non plus.

TU peux refaire un eprso si le rodeur ne te convient pas.

Ensuite si un joueur dont j'ai perdu la feuille veut changer de perso, Il concerve ses exps mais n'a pas le bonus de 1000 Kdo.

et non on jou pas vendredi, je suis pas là.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 20, 2009 8:01 pm 
Gros Troll

cool qu'on joue pas, j'ai autre chose de prévu aussi ! :lol:

sinon pour le Rodeur tu peux ptet changer pour un rodeur des Plans ou un Rodeur Urbain, perso je les trouves pas terribles terribles mais ça peux mieux coller au bg de campagne et éviter de perdre ton xp si tu en a beaucoup

en ce qui me concerne pour mon niveau 2 j'hésitais entre le Guerrier ou le Parangon Nain, mais je vais définitivement prendre guerrier (pour le pavois ^^) mais avec quel don... ? 8)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 1:06 am 
Vieux Troll

Alors,

Au vu des scénarios que je vous ai fait, je tiens juste a vous dire quelques mots.

Si un élément vous parait illogique, n'hésitez pas a m'en faire part sur le forum ou même en jeux.

Si je change pour une raison ou pour une autre des trésors ou autres chose (comme la scène du marché noir.) C'est qu'il y a une raison.

au pire des cas je vous répondrai TGCM, donc vous n'avez pas grand chose a perdre :D.

Ensuite, je voudrais savoir HJ si les joueurs ou les personnages ont une idée de l'intrigue, car quand je vois comment vous jouez (et ceci n'est pas un reproche) j'ai l'impression que vous n'avez en tête uniquement que l'évolution de votre personnage (avec des réflexions du style, bientôt je lancerai ce sort ou je pourrai faire ça...)

Mais bon, mon idée était de vous faire faire du roleplay à D&d. Et pas vous faire monté une fiche de statistique...
D'où mon engagement a ne pas vous mètre de PMT, ni de vous foutre un sort de quête sur la tête.

J'ai l'impression que l'objectif n'est pas du tout atteint.

Donné votre avis sur ce que je dis, le forum est fait pour ça. :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 5:51 am 
Vieux Troll

adrien a écrit:
Si un élément vous parait illogique, n'hésitez pas a m'en faire part sur le forum ou même en jeux.
Ensuite, je voudrais savoir HJ si les joueurs ou les personnages ont une idée de l'intrigue, car quand je vois comment vous jouez (et ceci n'est pas un reproche) j'ai l'impression que vous n'avez en tête uniquement que l'évolution de votre personnage (avec des réflexions du style, bientôt je lancerai ce sort ou je pourrai faire ça...)

en meme temps fallait pas commencer la campagne par:
vous pouvez jouer n'importe quoi avec n'importe quelle classe dans n'importe quel bouquin... ca ouvre tout de suite la voix aux optimisateurs ^^

moi par exemple a M&M j'ai demandé a mes joueurs juste un background, le reste c'est tout moi qui fait, et il découvre leur feuille au fur et a mesure de l'histoire justement.. donc du coup ça évite qu'il planifie les persos sur le long terme vu que.. c'est moi qui décide ! ^^
J'attends toujours le moment ou un de mes PJ va se jeter d'un immeuble pour voir s'il peut voler ^^

juste pour dire, le problème que tu énonces ben je l'ai aussi sur DD3.5 et DD4... comme quoi ca vient peut être juste du système (et d'internet qui permet aux geeks de tout charger, dissequer, assimiler et truander ^^)

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 12:39 pm 
Vieux Troll

en meme temps fallait pas commencer la campagne par:
vous pouvez jouer n'importe quoi avec n'importe quelle classe dans n'importe quel bouquin... ca ouvre tout de suite la voix aux optimisateurs ^^.

Ce que les joueurs ont assez comprios (du moins j'espère. )

C'est que la race n'optimise rien du tout à D&d (cf: ajustement de niveau)

Dac le mec au début va être un bourrin de l'espace mais il va vite perdre en puissance car pour passé un Niveau, il va en chier!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 3:12 pm 
Troll du Coin

Bon, alors moi ce que j'ai compris (mais j'étais pas là au début) c'est que ya une histoire de gros mago (ou son apprentis, pas sur) qui avait été banni/emprisonné/exilé/tué (rayé la mention inutile) qui revient foutre sa merde. Ce qui se manifeste par :
- des apparitions d'aberrations et autres créatures magiques
- des phénomènes magiques non maitrisés comme l'apparition/invocation d'une grosse bourrinne, l'apparition de bestioles chelou dans le désert, ..
- les petits soucis magiques ont forcés le roi a prendre des disposition concernant le commerce de la magie (les objets magiques pour l'instant)

Je suis pas sur de comprendre ce que vient faire une bestiole draconnique, mais vu que l'un des langages du sanctuaire (la ou yavait les gobs) était le draconnique .... (mais c'est aussi un langage utilisé par les mages, donc bon).

Après, ya plein de trucs que je capte pas, je sais pas si ya des trucs qui se sont passés en marge de l'intrigue principale ou qui y sont intégrés (la vieille et ses cartes, la fille des neiges, le voyage pour l'épée de mon maitres, ...)
Je capte pas non plus ce qu'il se passe "en haut de l'échelle" chez le roi.

Si j'avais un reproche, c'est que l'intrigue est peut être un peu trop vague, mais surtout que nos persos n'ont pas de raison valable de s'intéresser au bordel ambiant et à vouloir le résoudre. Je vois pas trop pourquoi mon satyre serait obligé d'enquêter sur tout ça. On a été envoyé une fois par le roi pour résoudre un problème, mais c'est tout. Il n'a pas une motivation profonde (à part le fait qu'il n'aime pas trop et mages et pas du tout les nécros et autres utilisateurs d'énergie négative).
Pour les autres je sais pas comment ils se situent là dedans.

Après, pour le nombrilisme quand aux capacités de nos persos, je plaide un peu coupable, mais c'est d&d qui pousse un peu à ça. En tout cas, ton message est passé. Faudrait que avant le prochain scénar on fasse un point hors jeu sur "qui sait quoi" et sur notre vision de l'intrigue.

Kao

PS : si tu glisse dans ton intrigue que celui qui est responsable de l'état de mon satyre pourrait y être lié, je t'assure qu'il (mon satyre) va s'intéresser beaucoup plus sérieusement à tout ce bordel.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 4:03 pm 
Vieux Troll

super résumer ... la je comprend des choses :)
donc on vas changer quelque petite chose

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 5:14 pm 
Vieux Troll

Désolé aùmis au dernier moment je peux masterisé ce soir...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Jan 23, 2009 6:35 pm 
Troll du Coin

Vous me raconterez, moi je peux pas.

Kao, qui a une vie sociale parfois

édith : laissez un message là ou sur le post de dédié aà la soirée jdr si c'est confirmé pour ce soir. Ptet que je pourrais venir tard (genre 1h du mat'). Mais je préfère être sur que ya scénar, pasque j'ai pas trop envie de venir si ya rien :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 5:10 pm 
Troll du Coin

Alors, zavez joué?

Kao

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 7:41 pm 
Vieux Troll

Kao Xim a écrit:
Alors, zavez joué?

Kao

non ils ont juste préparer leur feuille de perso pour les 15 niveaux suivants, en optimisant au maximum les dons/classes pour faire les pires bourrins de l'espace...
et comme du coup ils savent déjà tout comment leur perso va évoluer du coup ils ont moins envie de jouer ^^

Jouer à DD: c'est trop bien ! :twisted:

(ATTENTION: ce message n'est pas à prendre au sérieux ! ^^)

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 8:36 pm 
Gros Troll

c'est pas faux... ;D

sinon Kao, oui, on a joué ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 11:53 pm 
Vieux Troll

Pour résumé ils sont aller dans la foret il on trouvé une pixie et un druide, ce sont fait déchiré le cul par un démon, et la il sont en marche vers ce bel endroit nomé, la terre au péroquet :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 12:35 am 
Gros Troll

bwarf déchiré le cul c'est vite dit, disons que ça trainait en longueur jusqu'à ce que JE sorte la bonne arme et pulvérise le pauvre petit
(comment jme la pète :wink: )

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure