Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 12:04 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Janvier-Mars
MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 8:15 pm 
Vieux Troll

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!
je commence par superboy!
et content de voir que j'ai réussi a te convaincre de te joindre a nous la froumi

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 19, 2009 9:20 pm 
Bébé Troll

Oui, content aussi. Depuis des jours que j'attendais une réponse par MP je n'avais plus d'espoir, mais tout arrive. Bon, il faut que je me bouge pour faire mes équipes.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 20, 2009 3:36 pm 
Gros Troll

Encore un affrontement au sommet!
Pour notre part, notre match sera Vendredi, à 16h.
En plus, nous allons faire quelques tests sur différents autres scénarios donc on va camper quelques heures semble-t-il.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 21, 2009 7:02 am 
Vieux Troll

arf, changement de programme, je dois aller chercher ma puce chez la nounou a 16H30...... on decalle!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 21, 2009 1:46 pm 
Gros Troll

Pas de problème pour moi. Tu me diras quand, que l'on prévienne ici.

Et pour les autres?
(Oui, je suis curieux!)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 21, 2009 2:33 pm 
Vieux Troll

par contre je risque de pouvoir faire une partie amicale suiu ca te tente!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 21, 2009 10:47 pm 
Vieux Troll

mon scénario:
doomsday reviens et menace la ville,
une équipe est dépêché pour le capturer pour le compte du gouvernement afin de l'étudier, mais sur les lieux, ils ne sont pas seul, une équipe de super héros tente déjà de maitriser le monstre!

les héros:
iron et gold des metal men
green arrow
katana
wondergirl

l'équipe des suicide squad:
atom smacher
cat man
count vertigo
red arrow
certains membres des deux équipes ont, qui plus est, des comptes à régler !

règles spéciales:
doomsday se déplace a chaque tour, aléatoirement dans la direction tiré au dés 8 et ce toutes les 3 cases, s'il "rencontre" un personnage, son mouvement s'arrête et il attaque s'il peut.
lorsque doomsday subit des dégâts il avancera de tout son mouvement en direction du personnage ayant fait le plus de dégâts.
si doomsday se retrouve au corps a corps avec plusieurs personnages, il attaque au hasard une figurine adjacente ( sauf cas précédent, dans ce cas là, il réussit automatiquement son évasion, personne étant assez suicidaire pour s'interposer)
lorsque doomsday est la victime d'une neutralisation, il subit un clic de dégat, le tour suivant il se dirige vers le personnage ayant effectué l'attaque, mais n'effectue aucune attaque ( il est en colère, mais trop perturbé pour pouvoir attaquer)

chaque joueurs dispose de deux actions par tours.

le but: infligés le plus de dégâts a doomsday, le vainqueur bénéficiant d'un bonus de 261 points en KO. ( sachant que je pense ajouté les dégâts encaissé normalement par doomsday lors que son passage sur son clic de pouvoir blancs, afin de motivé les joueur a tenter de le blesser.)

voila, j'espère en faire un deuxième rapidement! et l'essayé contre super-boy, ou du moins pouvoir le jouer!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 3:25 am 
Metteur de Baffes

Bonsoir, vous avez demandé le http://www.scnéariostordus.taze, vous voici exaucés. :mrgreen:

Map :
Metropolis outdoor.

Synopsis :
Les X-men sont transportés dans une autre dimension. Ils cherchent des informations dans la ville & sont pris à partie par ses défenseurs.
Les KC surprennent des rôdeurs inconnus provenant d’une autre dimension.

Déploiement :
Shazam est déployé sur le toit du Daily planet.

Le premier groupe de Xmen est déployé sur l’un des 2 bords opposés. Ce groupe est composé de Magick, Shadowcat (Sin), Blink, Colossus (MuMo), Gambit (MuMo) & Beast (MuMo).

Durée :
La partie s'arrête au bout de 15 tours.

But :
Les informations recherchées par les Xmen sont placées sur le stand du vendeur de hotdogs. Un combattant Xmen qui achève un mouvement dessus/sur une case adjacente peut s’en emparer. Il bougera normalement par la suite.
Les combattants KC ne peuvent pas s’emparer de ces informations.

Renforts :
Les renforts sont placés dans la zone de déploiement initial du joueur.

Lorsque 2 Xmen ont été tués, un premier groupe vient les rejoindre en renforts. Ce groupe est constitué de Havok, Rogue (IC), Wolverine (Sin), Nightcrawler (CT) & Archangel LE (CM).
Lorsque 2 Xmen du groupe de renforts ont été tués, un second groupe vient les rejoindre en renforts. Ce groupe est constitué de Cyclops (IC), Jean Grey LE (IC), Storm (DR), Iceman (MuMo) & Professor X (MuMo).

Lorsque Shazam a été tué, un premier groupe vient le remplacer.
Lorsqu’un autre KC a été tué, un deuxième groupe vient le rejoindre en renforts.
Lorsqu’un nouveau KC a été tué, un troisième groupe vient les rejoindre en renforts.
Lorsqu’un 4ème KC a été tué, Superman vient les rejoindre en renforts.
Les groupes de renfort sont constitués, au choix du joueur, de Batman & Red Robin ou de 2 combattants parmi Green Lantern, Flash, Wonder Woman & Hawkman.

Fin de partie :
Si les informations sont portées par un combattant Xmen sur le toit opposé au Daily planet, c’est une victoire des Xmen.
Si les informations sont au sol sur le toit opposé au Daily planet ou portées par un combattant Xmen hors de ce toit, c’est un match nul.
Si les informations sont au sol hors du toit opposé au Daily planet ou sur ce toit mais qu’un combattant KC est placé dessus, c’est une victoire des KC.

Dernière édition par SuperTAZE le Mer Jan 28, 2009 3:21 pm, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 10:02 am 
Vieux Troll

Si les informations sont portées par un combattant Xmen sur le toit opposé au Daily planet, c’est une victoire des Xmen.
Si les informations sont au sol sur le toit opposé au Daily planet ou portées par un combattant Xmen hors de ce toit, c’est un match nul.
Si les informations sont au sol hors du toit opposé au Daily planet, c’est une victoire des KC.

en gros, il faut que les KC extermine tout les x mens ou le fait de mettre KO le porteur des infos mets fin au scénario? on peut transférer les infos d'un perso a un autre?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 10:48 am 
Metteur de Baffes

Ha oui, je savais bien que j'avais oublié un truc...
Il faut quand même une limite de tours. Mais il en faut une assez élevée.

Ce sera mieux comme ça ? :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 6:35 pm 
Vieux Troll

possibilité de jouer avec superboy , enfin contre! samedi aprés midi? a partir de 15H?
merci!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 6:46 pm 
Seul Maître à Bord

Ce samedi c'est probable que vous puissiez, mais en l'état actuel je ne peux pas vous le garantir à 100%.
Ca dépendra du monde présent pour Magic.

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 7:05 pm 
Metteur de Baffes

Je vous contre Yves demain soir (mardi), vers 19H. :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 8:06 pm 
P'tit Dieu Troll

moi je me tape papy boingtown en première round... et pour le moment pas de réponse de sa part...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 7:25 am 
Jeune Troll

Salut je m'apercois que mon adversaire et moi avons oublié de réserver une table pour ce soir 19h, j'espère que c'est possible.
On risque de jouer ca :
SCENAR TOURNOI II : « Evasion d'Arkham»
Synopsis :
Il est 3 heures du matin et plusieurs accidents de grande ampleur viennent de frapper Gotham. Un incendie vient de se déclarer dans un immeuble abandonné en centre ville et menace de se propager, une explosion a eue lieu dans une usine chimique en banlieue et comme si cela ne suffisait pas le courrant vient d'être coupé dans le quartier nord. Il ne s'agit évidemment pas de coïncidences et très vite le responsable se fait connaître...
Prometheus vient de frapper un grand coup en libérant une bonne partie des vilains d'arkham (en leur rendant au passage leurs équipements). Grace à sa technologie l'alerte arrive trop tard et le temps qu'Oracle mobilise le peu de troupes dont elle dispose (Batman étant parti depuis plusieurs heures à la poursuite du joker), les évadés sont déjà dans le hall de l'asile.

Map :
Map extérieure/intérieure.

Placement :
On déploie les employés d'Arkham en premier lieu, puis les objets (3 lourds et 3 légers)
Les employés d'Arkham se placent en intérieur a au moins 4 cases des forces de l'ordre et des évadés, ils sont placés en piles et tirés au sort pour être placés face cachée alternativement par le joueur B puis le joueur A. C'est le joueur A qui commence à les placer.

On déploie de façon cachée (autant que faire se peut) les évadés et les forces de l'ordre.
Les forces de l'ordre se placent sur la bande de 4 cases de large à une extrémité de la map (celle en extérieur).
Les évadés se répartissent en deux groupes à peu près équivalents en nombre sur deux bandes de 3 cases de large à l'opposé des forces de l'ordre (en intérieur).

Les évadés commencent la partie.

Criminels (Joueur A) : soit 600 pts avec 13 figs
Prometheus (U 107)
Harley Quinn (Vet 42)+ Flashbang 5
Kobra fanatic (Vet 24)
Street thug ( arkham 19 )+ Running start 5
Scarecrow (Vet 65)
Firefly ( Arkham 68)
HIVE Trooper (Vet 25)
Mr Freeze (Vet 77)
Black mask (vet 65)
Harvey dent (LE 48)
Con artist (vet 16)
Criminal (vet 14)
Vampire lackey (vet 20)

# Défenseurs de Gotham : soit 597 pts avec 18 figs
Gotham knights : ( 377 pts, 7 figs)
Oracle (un 27) + ICWO (10 x 4 )
Batgirl II ( Crisis 70 + ICWO)
Black canary ( JLA 50 + ICWO)
Huntress (Vet 35+ ICWO)
Zatanna (Vet 55 +ICWO+ repulsor 10+ stunninge blow 10)
Ragman (vet 58)
Spoiler (vet 22 )

Forces de l'ordre : ( 70 pts, 5 figs)
Harvey bullock (BT 12)
Gotham Undercover (vet 19)
GCPD Policeman (vet 15)
GCPD Policeman (exp 13)
GCPD Policeman (roo 11)

Les renforts (au choix) :(137 pts; 2 figs)
Nightwing & les outsiders : Nightwing (Crisis 79+ICWO 10) & Katana (Vet 48) = 137 pts ou
Robin & les titans : Robin (Crisis 79+ICWO 10), Speedy (Vet 46) = 135 pts ou
La JLA : Green arrow II (JL 70), Blue Beetle (Crisis 65 ) = 135 pts

# Employés d'Arkham : Dr Jeremiah Arkham (BT2); Professor (BT2), Scientist (BT3), Security Guard (BT 6 ) = 13 pts (26)

Règles spéciales :
L'Oracle : Elle est forcément placée sur la carte ICWO, elle gère les crises depuis la tour de l'horloge.
Le choix d'Oracle : Pour faire face à toutes ces crises Oracle n'a eu que peu de temps pour battre le rappel et assigner à chacun une mission. C'est pourquoi le joueur B peut choisir l'un des 3 groupe de renfort, les autres allant gérer les autres crises de Gotham.

L'agent du chaos : tant que Prometheus n'est pas KO, le joueur des criminels dispose d'un jet de leadership au début de chacun de ses tours, il doit toutefois attribuer l'action supplémentaire éventuellement gagnée à une figurine située à 10 cases ou moins de Prométheus au moment où elle débute son action.
Stratège machiavélique : Prométhéus a planifié son évasion avec un soin méticuleux, au début de l'un de ses tours (une seule fois dans la partie), il peut déclencher les explosifs qu'il a préalablement placé dans Arkham pour faire exploser 3 pans de murs d'une case (ils sont considérés comme détruits et l'on place deux marqueurs de débris pour chaque). Les trois cases ne doivent pas être forcément adjacent mais doivent être placées au début du même tour de jeu.
Rancune : Les BT du personnel d'arkham comptent comme des ennemis hericitaires des évadés en ce qui concerne les points de victoire.
Les employés d'Arkham se placent en intérieur a au moins 4 cases des forces de l'ordre et des évadés, ils sont placés en piles et tirés au sort pour être placés face cachée alternativement par le joueur B puis le joueur A. C'est le joueur A qui commence à les placer.

Conditions de victoire :
La partie dure 10 tours.
Le but des évadés est de faire le plus de dégâts et d'avoir fait sortir le plus de points de la map par les cases d'exterieure du côté de la zone de déploiement des forces de l'ordre à la fin des 10 tours (calcul du score : Total de point des forces de l'ordre mises KO + total de point des évadés sortis de la carte).
Les forces de l'ordre doivent subir le moins de perte et faire en sorte qu'un maximum de criminels soient KO ou encore présents sur la map à la fin du dixième tour.

Dernière édition par morelwe2 le Ven Fév 27, 2009 9:33 am, édité 3 fois.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure