Je m'en fou de ce que vous pouvez penser la dessus... Honnêtement je ne vois
QUE DE LA MAUVAISE FOI dans vos dires...
Votre discours est bien joli avec des cœurs partout... Mais c'est un peu tard pour se réveiller les enfants...
Aller j'suis d'humeur ce soir, c'est la fete :
Matthieu :
Citation:
il est vrai que nous nous noyons dans le role-play qui prend beaucoup de temps et il faudrait l'abréger, trouver le juste milieu. voir recadrer l'action et aider pour ce passer les informations via hors HRP rapide, d'où la présence a table devient plus évidente. Et enfin reformer le groupe, faire équipe, appeler les autre en renfort, sous-traiter les tache politique et les enquête en donnant des pouvoirs, rester avec le groupe passer les infos...
C'est qui le clampin qui est partie tout seul a Garry ? Garry c'est pas l'endroit ou ya absolument rien a voir dans le scénar ? A moins que j'ai oublié quelque chose... Genre la tonnes d'info que tu retiens ?
Tu veux reformer un groupe ? ah bah bonne chance mon grand... Ça fait des mois que Fred et moi on essaye mais vous faites votre popotte dans votre coin... Donc franchement, je ne crois absolument pas ce que tu dis... Tu reproches aux autres ce que toi tu fais, faut pas pousser mémé dans les ordis non plus...
Seb :
Citation:
mais c'est vrai que j'avais oublier d'expliquer. Après grande discution avec fred otia et d'autre sur le jeu qui n'avance pas. On est arriver à la conclusion que trop de role play tue le jeu et l'ambiance.
Comme Fred te l'a déjà dit, a partir du moment où , toi aussi, tu partageras tes infos et tu arrêteras de partir seul a chaque fois, je pense qu'il y aura moins de problème... le problème serait pas l'inverse ? Le fait que vous ne faites pas de Roleplay avec les joueurs ?
Julien :
Je continue donc ma diatribe, le principe du jeu de role c'est quand même de jouer
ensemble pas juste avec le Meneur... Pensez que nos personnages se connaissent depuis un certains temps... Même si nous sommes des caïnites, il n'est pas impossible qu'un semblant de confiance se fasse entre nous... Et qu'il est donc souvent plus logique qu'on aille ensemble sur certains points plutot qu'avec des Pnj
Fab :
Plus je prend du recul, plus je trouve qu'en fin de compte, les infos sur l'intrigue du scénar... Ben t'en a pas plus que les autres et tu ne les donnes pas moins... Le seul "soucis" reste ton autorité sur la ville et tes absences (justifiées, pardonnables, etc)... Mais après ça on y peu rien... Je pense qu'on sera à peu près du même avis sur ce point...
Pour finir : la dernière partie ma juste donnée envie ben... de plus jouer...
Je vous ais dit a maintes reprises que je m'ennuyais HORS ROLE PLAY, que moi, Mattéo être humain, m'emmerdais grave parce que vous me bloquiez tous... Je l'ai dis à haute vois, j'ai dit clairement pendant que tout le monde m'écoutait, que si vous ne daigniez pas mettre mon personnage au courant, je ne pouvais pas jouer... Mais apparemment vous en aviez rien a foutre...
J'espère que vous vous rendez compte que des gens comme Furax on envie de se barrer de la table a cause de ces probleme qu'on a... Et je suis légèrement sur ses talons. La prochaine fois que je ne fais rien à cause de vous, je plie mes affaires et ne reviens plus... Si vous ne voulez pas que je joue, je ne jouerais pas, c'est aussi simple que ça...
A mon avis, l'idée de faire des temps mort est vouée a finir dans le mur (comme la plupart des scénars à venir vu notre immense capacité à suivre ce qu'il se passe)... Vous n'êtes pas capable d'écouter quand on vous demande de filer des infos pour ne pas bloquer des gens...
Toutes vos charmantes résolutions (qui devront tenir, jusqu'à... Mmm... le prochaine partie à mon avis) ce sont des choses que j'avais déjà mis en place... vous avez 100% des infos que j'ai je vous rappelle... Quand je vais quelque part, j'y vais pas comme un con tout seul, je vous appelle, vous demande vos infos, si vous vuolez venir... Faut l'écrire sur toute les tables pour que vous remarquiez que vous pouviez le faire aussi ?
Bref. Si vous voulez en parler, appelez moi, parler moi sur msn, venez chez moi s'il le faut, je tiendrais le même discours