Hum...
Bon, je peux comprendre l'énervement, mais essayons de rapidement répondre à tes remarques :
Pour les limitations, on pourra remettre ça sur la table pour le tournoi suivant pour les modifier. Je vous laisse en discuter.
Si une limitation n'a pas de grande raison d'être, autant l'abolir.
Citation:
- tenir le centre de la table avec une unité opérationnelle (rayon de 3 ps) et amener l'une de ses unités opérationnelles dans l'une des zones de déploiement adverses
Déjà, je suis navré, mais j'ai beau lire et relire la phrase, je ne vois pas d'ambiguité dans la formulation ou de possibilité de mal comprendre.
De toute évidence, plusieurs personnes avaient tout de même mal compris lors du précédent tournoi, j'avais imaginé que le malentendu s'était dissipé.
Donc, pour votre partie, on a 3 solutions :
1 - Si vous êtes tous les 2 d'accord, on vous met le résultat que vous pensiez avoir fait, et on n'en parle plus
2 - On reste sur une égalité, et on n'en parle plus
3 - Vous trouvez un moment pour rejouer le match avec le bon scénar dans les 2 semaines qui arrivent
A vous de me dire ce que vous préférez.
Pour la note de compo, je n'ai pas encore vu les notes de Mog/Nahel, pour faire une moyenne.
Dans l'absolu, j'aime bien l'idée de ces notes, avec toujours le risque que ce ne soit pas des notes très objectives.
En l'état Je compte m'en servir pour faire un modulo +1 pour les compos qui semblent clairement pas optimisées, et -1 pour les compos qui ont l'air honteuses...
Ca ne devrait pas tout changer au tournoi, donc.
J'espère que ton moment d'énervement va vite passer

Charles