siprilius a écrit:
et pourquoi pas une team trollune et une team crazy ork. On représenterai ainsi 2 associations officielles de joueurs sur lyon (et ça permettrait même d'avoir des T shirt d'équipe

)
Bonne idée sauf que les CRAZY ORKEURS motivé ne sont pas legions ... On est 3 et deja je suis impressionné par ce chiffre
D'ou mon post ici ... Si j'avais pu monter une equipe CRAZY ORC je serais pas venu vous proposer un jumelage sous la forme d'une equipe
CRAZY TROLL
De plus il y a des restrictions du type 0-1 pour ce tournoi concernant ce tournoi et il y a deja 2 tyty et 2 Ork jouant a trollune que nous avons la bonté d'accueillir en notre sein
Perso faire une team Crazy Orc et une team "Team trollune je suis pas contre ! Je dois reconnaitre que j'aimerai bien avoir un autre nom que team trollune

C'est pas top, top ! Mais bon l'avis ne fait pas le moine
Edition :Je viens de voir les nouvelles proposition de FiFoF pour les noms de team !
Moi ce me va avec juste une petite modif :
Team Trollune canal CrO
Je trouve ca plus rigolo et de toute c'est pas possible d'avoir le nom du club en entier
Edition 2 :Lechevreuil et Nahel vont avoir du mal a jouer ensemble a cause de la sur abondance de TyTy ! Je sens que l'orga va nous avoir a la bonne avec toutes les modif'