pour le bâton, soi je le vend (oui y parais que sa ce vend cher un objet magique), soi je le garde.
Citation:
elle a un effet spécial. Donne +2 en AC lors du premier hit.
t'as pas le nom précis ou au pire le livre dont elle est issu, sa faciliterais beaucoup mes recherche. Sinon ses pas grave.
sinon j'ai pas trouver l'arc donc son nom sa serais bien aussi.
(sinon je partirais sur une base de 1000 po )
@max: sa serais bien si tu prenez le rituel "rappel a la vie"
Faut bien commencer par quel que chose alors voici ce que propose pour les Symboles sacré :
Citation:
-Symbole sacré +2 1800-360=1440 po (p244 GJ)
Autre Effet : aucun
-De la fatalité +1 ou +2 1000-360= 640po/ 5000-360= 4640po (p 110 CA)
Autre Effet : si attaque cible marqué +1 a l’attaque
-De persévérance +2 2600-360=2240po (p111 CA)
Autre Effet : (quotidien) lorsque vous toucher en utilisant ce symbole sacré, un allier mourant (allier a 0 pv) dans un rayon de 20 cases utilise 1 récupe +bonus d’altération pv.
-De résistance +2 2600-360=2240po (p112 CA)
Autre Effet : (quotidien) quant tu touche, tu peux toi ou allier (a 10 case) refaire un jet de sauvegarde a +2.
-De défense solidaire+2 4200-360=3840po (p42 CA2)
Autre Effet : (quotidien) quand une attaque te vise ainsi qu’au moins un autre joueur. En gros on regarde qui a la défense la plus élever contre l’attaque et tout ceux qui sont pris dans l’attaque on cet défense. Ex un joueur a 19 en reflexe et un autre 18 et le dernier 25 et bien contre cet attaque il on tous 25.
-De guérison partager +2 2600-360=2240po (p42 CA2)
Autre Effet : (quotidien) en gros quand tu utilise un second souffle ou un pouvoir qui permette d’utiliser une recup pour des pv. Un allier dans es 5cases peut dépenser un recup.
-De renvoi de l’ennemi +2 2600-360=2240po (p43 CA2)
Autre effet : (propriété) a la création on choisi un type de monstre parmi : ange, démon, dragon, géant, DIABLE.
Lorsque tu utilise ton pouvoir renvoi des mort-vivant tu peut l’utiliser sur le type choisie a la place.
-Du code d’honneur +2 3400-360=3040po (p44 CA2)
Autre effet : (propriété) tu ajoute le bonus d’altération lorsque tu utilise, »défi divin » ou/et « sanction divine ».
(Quotidien) un ennemi marquer et dans l’impossibilité d’attaquer quel qu’un d’autre que toi.
Ca=comptoir de l’aventurier
Ca2=comptoir de l’aventurie2
GJ= guide du joueur
Bon voila a peu prés tout les symboles divin, ils y en a quel que uns que je n’ai pas retenue. Sinon j’ai fait un résumé en gros des pouvoirs.