Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 10:03 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 5:22 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
oui je suis la

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 5:32 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
Arghaz, il faudrait le bilan financier de la précédente aventure et un petit résumé si tu as le temps.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 9:46 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 30, 2006 12:40 pm
Messages: 592
Localisation: lyon
je serais des votres vendredi soir

_________________
ImageImageImage
tout ce que j'aime est un D100 ou fait grossir


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 10:23 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
oui ses prévu mais ce sera pas avant jeudi.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 2:45 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 5:16 pm
Messages: 122
Localisation: Lyon
Masathyr a écrit:
Shenzo a écrit:
comme je te le disais masath', s'il vous manque un joueur je serais de la partie ;)

Et tu veux jouer quoi?

Si Gilbert ne vient pas, ce qui est possible comme il l'a annoncé, il va manquer un meneur; mais je sens que tu veux faire autre chose non?



Bah j'en ai jamais joué. Mais pourquoi pas, si ça arrange le groupe. Si y'a des pré-tirés je suis preneur, sinon je me ferai un perso vite fais jeudi aprem'.
Je commence lvl 2?

_________________
Mon projet musical : http://thedigging.squid.free.fr


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 4:01 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
oui


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Jeu Oct 07, 2010 6:36 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
équipement récupérai:

une urne (magique)
une épée longue, une épée courte et une dague tout en métal.

47 po, les joueurs gagne donc 4 or et 7 argent

résumer: bientôt



ps: je prend mon barbare vendredi, si personne ne prend le don de commandant je le prendrais.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Jeu Oct 07, 2010 6:59 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
heuuuuuuuuuuuu, si tu prends ton barbare, le seul tank qui reste est le guerrier drakéike qui tank pas de folie pour le coup.
Et comme Samir veut jouer leader... Et shenzo est parti sur un Bourin...y'a plus de defender!

Enfin, vous êtes grand et vous faites votre popote vous même ^^

Par contre, il me faut ta feuille.
Et il me faut le level 2 du moine et du psion (ainsi que celle de Samir et de Shenzo)!
et rectificatif, les persos de la fois précédente gagne: 76 po.
Et ton perso gagne 60 po pour son rôle de commandant.
Et si possible vos achats et l'argent que vous avez.

Vous pouvez acheter les armes en métal au passage.
Après cette aventure (j'ai pas le temps ce soir), je ferais un fichier partagé sous google docs pour vos possessions.

Rien à voir, dans les mauvaises nouvelles, la mise à jour du builder n'incluera pas DS ni les essentials; ce qui me fait un peu chi...


Je serais là vers 19h/19h15. Si Shenzo et Samir (et Otia) peuvent passer avant que je briefe sur le monde un peu, cela ne sera pas plus mal.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Jeu Oct 07, 2010 7:58 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
le résumé ici (aussi ici http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?f=32&t=16963&p=809534#p809534).

Deuxième mission
(résumé fait par le commandant)

Était présent :
- Shaun ; Psion Eladrine
- Drass; Batailleur Nain (commandant)
- Darek ; moine mul
- Kat; ardent humaine
- Rhash; guerrier Drakéide

Résumé : Tout commença quand Sham nous demanda d’aller voir Karlen le demi-géant, un marchand d’antiquité avec qui il avais passé un contrat. Le groupe se rendit donc chez Karlen dans le quartier des artisans, dans une bâtisse bien protégée: et pour cause, le magasin de Karlen est une véritable caverne d’Ali Baba.
Karlen expliqua qu’il a eu vent de rumeur de l'existence d’une une ruine entre Freedom, Tyr et Kled (d’un « dieu » serpent) mais qu’il ne savait pas exactement où! Le deal fut que les trésors seraient partagés à moitié entre lui et la guilde. Par contre, il nous a prévenu que l’information était partagée par d’autre et que sûrement des maisons marchandes seraient aussi sur la piste.
Le groupe parti donc à sa recherche, accompagné du frère du marchand.
L’exploration de la région de Tyr fut délicate entre le soleil, les animaux- enfin plutôt les monstres- le manque d’eau, la faim et la recherche en elle même.
Chaque jour, la dureté du monde nous éprouvait, sans possibilité de se reposer vraiment.
On eu la chance de découvrir une communauté principalement humaine qui élevaient des Kanks, qui pour le coup nous permis de récupérer un peu.
Mais le pire, fut qu’une nuit nous fumes attaquer par un groupe de Tarek; Par chance, Shaun veillait et sonna l’alarme.
Le combat fut délicat car les Tareks étaient en nombre, costaud et increvable.
Mais la victoire fut notre.
On découvrit sur les corps (à part un maigre butin) une sorte de carte qui indiquait qu’eux aussi cherchaient la ruine! De plus ils avaient tous un tatouage d’un crâne stylisé; de quel organisation? Personne ne put le dire.
Après ce combat on décidâmes de se rendre à Freedom pour regagner des forces (et en cherchant cette foutue ruine sur le chemin), ce que l’on fit après avoir bravé une tempête de cendre.
Nous avons put enfin nous reposer, -après que Kat défendit notre cause avec brio pour rentrer dans le village.
Le lendemain le groupe eut la chance de tomber sur un village d’Hejkin point trop belliqueux et surtout détenteur d’un pierre sur lequel était gravé une sorte de créature serpentine. La diplomatie permis d'apprendre qu’ils avaient récupérer cette pierre dans les environs, ce qui permis de de réduire la zone de recherche et de -après 9 jours- de trouver la ruine du temple!

Mais pour le coup, il s’agissait bien de ruine, avec l’entrée complètement obstruée par des éboulis.
Après ,une recherche rapide, nous découvrîment une zone dans laquelle -après 12h de travail de pioche ete= de pelle- nous pûmes nous frayer un chemin dans la cavité d’une pièce obscure!
Après que le groupe est fouillé cette antichambre d’un lieu de culte, nous procédâmes à travers une porte pour tomber dans une pièce qui devaient servir de lieu de culte...encore habité par des morts-vivants.
Le groupe combattit des mort vivant et réussi de justesse a s’en sortir car non seulement certain d’entre eux lancèrent des boules de feu, mais le reste d’un serpent squelette engoncé dans le plafond bâtit régulièrement la salle de sa longue queue.
Dans cette salle, il y avait un autel qui -écrit en primordial- nous permis d’apprendre que ce lieu de culte était dédié à Ul-Arthra, un primordial!
La suite de ’exploration tourna cour car dans le couloir suivant, la porte était fermée -sûrement aussi avec un peu de magie- (il faut un grosse clé en pierre que nous n’avons pas pour l’ouvrir). Cependant, nous découvrîment un interstice qui nous mena dans une salle quasiment effondrée qui devait être une ancienne armurerie où nous trouvâment une urne finement ouvragé mais aussi 3 armes en métal!!!
Ne pouvant aller plus loin, nous sommes reparties vers Tyr avec notre butin, non sans avoir caché du mieux possible l’entrée de la ruine.


Dernière édition par Masathyr le Ven Oct 08, 2010 8:51 am, édité 2 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Jeu Oct 07, 2010 8:10 pm 
Troll du Coin

Inscription: Jeu Jan 08, 2009 12:36 pm
Messages: 103
Ellan, meneur humain, envoyé en MP.

J'essaierai de passer pour 19h30. @demain ;)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Jeu Oct 07, 2010 8:38 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
tu l'as bien étoffer mon petit résumer merki.
je prendrai mes deux perso. pour le lvl 2 et bien j'ai juste le pouvoir utilitaire donc ses
Léger comme une plume batailleur utilitaire 2
A volonté, psionique
Action de mouvement Personnelle
Effet : Jusqu’à la fin de ce tour de jeu, vous ignorez le terrain difficile et pouvez traverser les étendues liquides et vous y tenir comme s’il s’agissait d’un terrain solide. De plus vous vous déplacez de 3 cases.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Jeu Oct 07, 2010 9:09 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:45 am
Messages: 202
Localisation: LYON
Bonjour Mazathyr,

Bonjour à tous,

désolé de ne m'être pas manifesté plus tôt :( , mais je pourrai être là ce vendredi (8 octobre) :D .

À bientôt donc,

Gollum ! Gollum !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Jeu Oct 07, 2010 9:49 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 29, 2008 6:31 pm
Messages: 370
Localisation: rue Pasteur
argazoul a écrit:
pour le lvl 2 et bien j'ai juste le pouvoir utilitaire

Au niveau 2 tu dois aussi choisir un Talent.

_________________
4'33 Mustard jar !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Ven Oct 08, 2010 8:35 am 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 8:55 pm
Messages: 1537
Localisation: rue Montesquieu
Masathyr a écrit:
Et il me faut le level 2 du moine et du psion (ainsi que celle de Samir et de Shenzo)!
et rectificatif, les persos de la fois précédente gagne: 76 po.


note: pas la peine d'imprimer la feuille, j'aurais mon ordi portable avce le pdf.
l'or sus mentionné, c'est par personnage?... si oui, avec l'or qui me restait de la dernière séance, j'en suis 161po. Mis à part les survival kit, pas grand grand chose à acheter.
(je laisserais 80po en coffre)Si tu autorises le le Accurate staff, les modif en italique seront les bonnes et au lieu de 81 po sur soi, mon perso aura 61po.
Pour le level 2

====== Created Using Wizards of the Coast D&D Character Builder ======
Shaun Auc Manhalla, level 2
Eladrin, Psion
Discipline Focus: Telekinesis Focus
Background: Occupation - Guerrilla (+2 to Perception)
Level 1: Toughness (retrained to Superior Implement Training (Accurate staff) at Level 2)
Level 2: Discipline Adept
Psion utility 2: Agile Recovery

ITEMS
Adventurer's Kit, Cloth Armor (Basic Clothing), Staff Implement, Feast (one meal) (5) Accurate staff

RITUALS
Make Whole
====== Copy to Clipboard and Press the Import Button on the Summary Tab ======

Pour infos, le personnage de secours et donc l'héritière de mon perso actuelle

====== Created Using Wizards of the Coast D&D Character Builder ======
Drey Nac Manhalla, level 2
Tiefling, Psion
Discipline Focus: Telekinesis Focus
Background: Occupation - Artisan (+2 to Athletics)

FINAL ABILITY SCORES
Str 8, Con 11, Dex 10, Int 19, Wis 10, Cha 18.

STARTING ABILITY SCORES
Str 8, Con 11, Dex 10, Int 17, Wis 10, Cha 16.


AC: 15 Fort: 11 Reflex: 15 Will: 17
HP: 27 Surges: 6 Surge Value: 6

TRAINED SKILLS
History +10, Diplomacy +10, Arcana +10, Bluff +12

UNTRAINED SKILLS
Acrobatics +3, Dungeoneering +3, Endurance +3, Heal +3, Insight +3, Intimidate +7, Nature +3, Perception +3, Religion +7, Stealth +5, Streetwise +7, Thievery +3, Athletics +4

FEATS
Psion: Ritual Caster
Level 1: Psychic Corruption of Malbolge
Level 2: Jack of All Trades

POWERS
Psion at-will 1: Mind Thrust
Psion at-will 1: Force Punch
Psion daily 1: Ravening Thought
Psion utility 2: False Bravado

ITEMS
Adventurer's Kit, Cloth Armor (Basic Clothing), Staff Implement, Feast (one meal) (3), Tent
RITUALS
Make Whole
====== Copy to Clipboard and Press the Import Button on the Summary Tab ======

_________________
Un conte, toujours, est fallacieux,
Pourtant y git un grain de vérité,
Mensonge ou vérité, à toi de le découvrir.

sagesse hindoue. (de mémoire).


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DD4. Campagne Dark Sun. La Compagnie Poupre.
MessagePosté: Ven Oct 08, 2010 8:42 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
oui pour l'accurate staff; cependant sur ta feuille j'ai pris implement expertise (staff) ce qui fait pareil.


Bon j'ai fait mon boulzor, j'ai oublié ma clef USB avec les perso.

Je vais essayer de les récupérer avant ce soir


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: