Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 8:29 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 11:18 pm 
Vieux Troll

Tu les a cassé avec quoi les mono ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 11:33 pm 
Vieux Troll

Le premier s'est pris 4 tirs de canon laser (land raider + oblit ) => 1 superficiel de Land => immo, 1 lourd d'oblit -> épave....

Le second 2 tir d'oblit, 1 lourd -> épave....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 11:56 pm 
Gros Troll

GRANDE VICTOIRE DE SLAANESH, par 12 a 8 !!
Objo principal : 8 a 3 pour moi
Objo secondaire : egalité
Poutre 285 de garde detruit vs 1260 de SM detruit.
Pour résumé, j ai serré les fesses toute la partie en activant un max d objo. Mon adversaire me fait tomber mon land avant meme que celui ne bouge (heuresement j ai mis le sorcier et les termis en fep!). Aucun de mes canons laser n a réussit a passer le blindage adverse (egalement sur les chimeres). Heuresement pour moi la partie se termine tour 5 avec 5 objos + central (avec 1 noise) pour moi contre 3 objos pour captain.
En tout cas partie bien sympa avec un bon joueur. Le quasi match nul est bienvenue.
Et pour la parenthese, je sauve l honneur des trolluniens vs crazy orc !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 8:13 am 
Jeune Troll

Je confirme le résultat transmis, par contre j'avais une ou deux questions/remarques pour les orgas :

_1_ Sur le descriptif du scénar 1, il est mis que les interrupteurs et l'objo central rapportent des points de victoire et non des points de scénario (comme pour le dernier scénar, celui qui en a le plus remporte l'objectif primaire). En fait j'ai pensé qu'on comptait ces points de victoires pour la fin
(exemple concret de notre partie avec Orthol Har : 5 interrupteurs + objo central VS 3 interupteurs -> score de 8 - 3 en points de victoire).
En relisant les rapports des autres parties, me serais-je trompé?

_2_ Si personne ne remplit l'objo secondaire, personne ne récupère de points? Ou on se partage les 4 points?

Merci pour les réponses apportées, et super la partie avec Orthol Har, j'ai apprécié ! Joueur très sympa et pas prise de tête (me prendre la tête à jouer la garde suffit amplement :-D ).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 9:30 am 
Vieux Troll

Bon mon petit Capti c'est pas grave !

Ca fait jamais que 12-8 pour une première partie trollune c'est pas mal !! :) Et c'est bien connu qu'en perdant la première on sous marine .... ou pas ! :roll:
Le tout c'est de savoir remonter un jour !! :twisted: :wink: :mrgreen:

Pour repondre a tes questions :
1) on partage les points d'objo secondaire si personne ne le rempli donc soit qq'un marque 4 - 0 soit il y a 2-2.
2) Pour les points de victoire/scenario c'est assez clair il n'est fait mention que de point de victoire donc celui qui a le plus de point de victoire gagne !
En fait ce qu'il faut que tu te dises et que tu gardes en tete c'est qu'il y a :

- 8 pts à gagner sur l'objo principal soit a celui qui a le plus de point de victoire/scenario a la fin. Ca ce sera toujours 8/0 ou 4/4
- 8 pts à gagner au differentiel de poutre/GA la ca peut aller de 4/4 à 8/0
- 4 pts à gagner sur l'objo secondaire là c'est toujours 4/0 ou 2/2

Pour a la fin un résultat sur 20 allant de 20/0 à 10/10.

Et pour finir ...

Crazy Orc Powaaaaa !!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 10:12 am 
Jeune Troll

Ah, bah en voilà une explication qu'elle est claire !! :-D

Merci Saint Teuteu, vénérable seigneur de cette jeune team Crazy Orc ^^.

Et du coup je pense pouvoir dire que je sors le périscope pour la suite :mrgreen: Ca sera Octobre Rouge ! :D

Crazy Orc Powaa !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 11:33 am 
Gros Troll

Partie contre Arnaud avancée à aujourd'hui 16h30.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 12:50 pm 
Vieux Troll

Je bosse pas aujourd'hui je passerais vous voir.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 3:30 pm 
Gros Troll

Le tournoi LDM Hiver aura lieu le 17 et 18 decembre. Pour l instant Nahel et le chevreuil ont créé une equipe et seront surement accompagné par Trigoon et Beber. Je viens de créé une 2eme team. Pour l instant Mog est inscrit et il reste 2 places. Qui serait tenté pour rejoindre la VRAI team trollune. Ce tournoi s annonce tres sale donc n hesitez pas a mettre du lourd. Si on arrive a motiver du monde, on peut meme créer une 3e team. J attends vos reponses pour fin de semaine. Le reglement sera rendu public la semaine pro et il ne faudra pas trainer.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 3:42 pm 
Gros Troll

Petite modif, Tristan vient de valider sa presence. Plus qu une place

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 10:26 am 
Gros Troll

Résultat de la partie Arnaud (Chewnonobélix) contre Gringo

Je gagne l'objectif principal 3 interrupteurs à 0.

On fait match nul sur l'objo secondaire (comment veux-tu tuer Mephiston si t'as pas au moins 8 fuseurs qui l'encerclent ?).

Au ratio poutre, je détruis 1437 points de BA et Arnaud me tue 930 points de SW, ce qui fait un goal average de 507pts en ma faveur.

Donc au final, 15-5 pour moi.

Arnaud a fait quelques erreurs (moi aussi au passage) mais la plus grosse reste le fait qu'il n'ait pas splitté sa grosse unité de tactiques. La moitié avec canon laser aurait pu rester sur place tandis que la seconde moitié aurait pu avancer et activer les interrupteurs tranquillement, ce qui aurait certainement modifié le résultat final. Ce qui est d'autant plus dommage, c'est que la-dite unité était à 2ps d'un interrupteur et n'a jamais bougé pour aller l'activer. Ils se rattraperont tout de même en tuant au càc mon Chef de grande meute apparu dans leur dos, celui-ci réussissant à rater 2 sauvegardes sur les 3 blessures subies par les membres survivants de l'escouade. :cry:
Parmi les fait marquants, Méphiston charge mon dread avec canon laser et n'arrive pas à le détruire, ce qui va le bloquer jusqu'à la fin de la partie (ouf !).
Il y a aussi la charge de mes cavaliers tonnerre sur le LR immobilisé de la Compagnie de la Mort: malgré la force 10 du mec avec gantelet, je lui fait 3 lourds et triple "équipage sonné" :? Forcément, la Compagnie débarque tranquillement et tue les cavaliers mais mon seigneur résiste (merci bouclier tempête). Aux tours suivants mon seigneur va trancher en rondelles le chapelain puis va tuer tous les compagnons jusqu'au dernier par paquets de 5. Ben oui, la compagnie ça arrache au moment de la charge, mais si l'adversaire à le malheur de survivre, ça devient tout de suite plus dur pour eux par la suite :twisted: Finalement mon seigneur rencontrera son destin en perdant son dernier PV par le LR crusader à coups de canon d'assaut. :cry:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 1:41 pm 
Vieux Troll

Je note avec agrément que les résultats sont plus contrastées pour le moment que lors du dernier tournoi... Mais il en manque encore pas mal de resultat !!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 1:48 pm 
Vieux Troll

Il manque
Tristan vs Gamin ( qui ont normalement joué hier soir )
Afro-G vs Target ( Samedi matin )
Hiksos vs Beber ( le 25 :roll: )

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 2:05 pm 
Vieux Troll

Alors moi les infos que j'ai c'est afro g qui joue en ce moment et gamin qui joue samedi soir.
La planification c'est surfait. ;)

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 5:55 pm 
Vieux Troll

Afro-G et Target viennent de finir leur partie.
Il me semble que Afro G a gagné 14-6.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 499 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure