Partie
Gamin/Target.
Objo Principale: 2-1 pour Gamin;
Objo secondaire: 1-0 Pour Gamin;
Poutre: 1957pts/1110pts pour Gamin. (dif 847)
Soit un beau
20/0 pour
Gamin.
Petit rapport pour ceux qui aiment ça!!!
Les Ultras de Target prennent l'initiative que je n'arriverai pas à reprendre.
Il déploie une escouade de scouts avec le sergent Telion et une demi escouade tactique dans un bumker. Il gardera une escouade de termi en réserve pour une arrivée en FEP. Deux escouades dont une splitées, recoivent les fameuses balises.
Je déploie quand à moi deux escouades de termis dont une rejointe par Karamazov. Grace à mon Grand Maitre, mon Dread Véné et mon cuirassier sans incinérator lourd deviennent opé. Le Dread obtient une balise ainsi que mes deux escouades de termis.Tour 1:Il fait nuit et Target envahie son bord de table avec l'intégralité de son armée moins une escouade de termi.
Pour ma part, mon vindicar prend position dans des ruines, mes trois cuirassiers font un TP de 30 pas pour arrivé sur la map et se posent devant les forces adverses. Mon GM rejoint les termis seuls. Sur un tir d'incinérator lourd, j'embarque l'escouade de scouts adverse avec Telion et le canon thunderfire de l'adversaire qui était également dans les parages. Ça sera ma seule réussite notable des 4 premiers tours.Tour 2:Target tente de me défoncer un cuirassier en passant toute la phase de tir de son armée dessus. Il survivra à 1 PV. Le deuxième cuirassier se fera ouvrir en combat par des termis et un archiviste déchainé. Il partira même en courant lâchement.
De mon côté, je n'arrive pas à péter de véhicule malgré la charge de deux de mes cuirassiers et un vindicare qui turbo ne pénètre rien du tout.
Tour 3:Arrivé des termis en fep à coté de mon cuirrasier en fuite, ce qui l'empêchera de se regrouper. Target me fume un cuirassier avec son land raider. Il crèvera sur un tir de fulgurant.
Mon dread vénérable se jette sur les termis pour les engluer dans un combas afin qu'ils foutent la paix à mon cuirassier à un PV. Mon deuxième cuirassier éclate le Vindicator adverse. Mes termis immo un rhino adverse et mon vindicare empêche le vénérable adverse de tirer.Tour 4:Target me fume un deuxième cuirassier avec le pisto-plasma de son techmarine. Les termis survivants de l'unité de l'archiviste partent au CAC avec mon dread Véné. Target pose sa première balise.
Pour ma part Karamazov dégroupe des termis et fera l'action de feu de la partie. Il déclanchera un bombardement orbital sur mon vénérable au prise avec 5 termis et un archiviste. Il leur mettra 3 touches chacun. Bilan, 3 termis morts et un archiviste entamé. Mon dernier cuirassier qui vient de regrouper va assister le dread au combat. Ils viendront à bout de ce qu'il reste. j'en profite pour poser les balises de mes escouades de termis.Tour 5:C'est le début de la fin.
Rien de notable pour Target qui fait du petit tire sur mes escouades de termis mais en vain.
Pour ma part, mes termis CAC une escouade avec le Capi adverse. Mon Cuirrasier restant fume le Reedemer adverse. Et enfin mon Vindicar fume le dread adverse.Tour 6:Target envoie 10 marines en renfort de son Capitaine mal-en-point, ils feront un peu le ménage.
Pour ma part, mon Vené fume le Techmarine qui a eu le malheur de sortir de son couvert. Mes termis fument le speeder au psycanon. Mon cuirassier va en renfort de ce qui me reste de termis engagés au CAC avec le capi adverse. Mon cuirassier gagnera le combat en compagnie d'un termi Survivor!
Tour 7:il reste 5 SM en face qui ne peuvent rien faire.
Je passerai ma phase de tire sur eux n'en laissant que trois.
Fin de la partie.Mention spéciale à l'archiviste Ultra qui m'a bloqué tous mes pouvoirs psy jusqu'à ce qu'il crève. À raison de deux pouvoirs psy par tour de joueur.
Très bonne ambiance autour de cette table. On a quand même bien rigolé
comme d'hab.
Voili pour mon petit rapport.