Wargreg a écrit:
@Exégèse : Tu entend que le gentil Monsieur Roux t'envoi un mail avec les coordonnés du sieur Fenrir et tu prend contacte avec lui.
Alors je vais te faire la chaine logistique et tu vas comprendre pourquoi tu ne devrais pas t'attendre a recevoir un mail de moi.
Vous avez envoyé vos listes a Charles qui les a transférées à Orthol qui les a retapées en docx visiblement et mes les a envoyées ensuite...
Du coup j'ai plein de listes avec des noms de gens (par forcement leur pseudo du coup j'ai du faire du jeu d'élimination pour retrouver qui était qui...) qu'il faut que j'ouvre une par une pour avoir l'adresse email pour ensuite vous l'envoyer...
Si on me paie ou que vraiment je me fais ch... a mourir peut être que je perdrais mon temps avec joie et délectation à le faire. Mais en ce moment en l'essence j'ai bien bien autre chose a fiche.
Et sinon non le gentil mossieur roux c'est pas moi !
Ardens a écrit:
Nan c'est pour moi Fenrir, d'ailleurs on a déjà convenu d'une date ^^

Par la même occasion je vous rappelle que les conditions du tournoi, auxquelles vous adhérez tacitement en participant, vous demande d'annoncer publiquement vos rdv pour les parties dans un délai de 3 jours.
Ceci afin de garantir une bonne tenu du tournoi, merci d'avance !
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.