Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 6:21 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résultats & classement blood bowl saison II
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 6:17 pm 
Troll du Coin

J’espère bien que tu sera présent . . . sinon y'aurais eu plus de tu sais quoi pour les autres :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 7:55 pm 
Troll du Coin

moi aussi, je serais là

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 12:02 am 
Troll du Coin

Bon anniv' Sran, j'te souhaite que des bonnes choses, la réussite et tout ce qui s'ensuit !
On ce voit ce soir et on va fêter ça :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 9:54 am 
Vénérable Ancien

Gorn a écrit:
Bon anniv' Sran, j'te souhaite que des bonnes choses, la réussite et tout ce qui s'ensuit !
On ce voit ce soir et on va fêter ça :wink:

Bon anniv' à toi aussi ! Avec j'espère pour toi une bonne année !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 1:23 pm 
Jeune Troll

Présent aussi, avec un ou deux gâteaux (si je me plante pas dans mes recettes^^) !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 3:59 pm 
Vénérable Ancien

Je sens que va y avoir pleins de trucs ce soir !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juil 20, 2012 6:08 pm 
Vénérable Ancien

Et hier soir 4 matchs de blood bowl !

Tout d'abord les Sabots Ensanglantés ont été perdu dans le warp ! Tout une équipe de remplaçant a été engagé pour assurer les matchs futurs de l'équipe !

Les Sabots Ensanglantés(Ch) VS Ace of Spades(He)
2 - 1

Pour leur second match, les princes hauts elfes rencontrent la nouvelle mouture des sabots ensanglantés ! Moins malchanceux que la dernière fois, ceux là viennent en découdre à niveau en prenant la place de leurs frères perdus dans le warp ! En espérant que ça leur porte chance !

Et ce fut payant ! Si les elfes comme à leur habitude réussissent à ouvrir le score avec un superbe TD comme eux savent le faire, ce fut pour prendre dans les dans le bulldozer du chaos ! Malgré toute leur savoir faire, le manque de compétence c'est largement fait sentir et les pauvres elfes n'ont pu que retarder l'inévitable...

Ce match vois aussi les début prometteur d'un des 4 guerrier du chaos comme porteur de balle ! Une affaire à suivre.

Affluence : 15000

Chichen'itza(Hl) VS Azarg(Ndc)
3 - 0

L'équipe de nains du chaos arrivée en fin de championnat la saison passé rempile pour casser encore plus de dents et de colonnes vertébrales ! Et ceux ci, à l'instar de leurs cousin les tonneaux de bière ont remplis vaillamment leur contrat en offrants aux spectateurs leur quota de méchanceté et de coups dans les parties intimes !

Cependant, les saurus, pas à cours d’héroïsme, ont fais frémir leur publique en tenant tête aux nains qui les brutalisaient !

Malgré les blessures dans leurs rangs, leur compagnons sorti sous les coups des affreux centaures, les hobgobelins qui insultaient copieusement les skinks en les martyrisant, ceux ci ne sont pas laisser faire et on su installer leur jeux de course qui ont fait leur marque de fabrique !

Les nains ont du s'incliner sur le score de 3-0 mais ils étaient satisfait du grand nombre de sortis infligées !

Affluence : 16000

Les Sabots Ensanglantés(Ch) vs Sleeping FOrest(Es)
3 - 2

Les sabots enchainent alors leur deuxième match de la soiré contre des elfes tout droit venus des bois pour quelques match !

N'ayant peur de riens ces elfes vont sortir le grand jeux et même concurrencer l'équipe des sabots sur leur propre terrain !

Le match commence difficilement pour l'équipe du chaos qui voit un de ses guerrier mourir sur un coup de tête d'un 3/4 elfes ! Le publique, en délire applaudi frénétiquement l'exploit en criant Olé ! Les elfes perdront aussi l'un des leurs sous les coups des hommes bêtes mais c'est de bonne guerre !

Les elfes des bois ont déployé tout leur potentiel pour faire courir au maximum les adorateurs des dieux impies, mais ce ne fut pas assez et ceux ci ont pu plier l'équipe elfes sous la violence de leur coups. Le guerrier du chaos porteur de balle s'est encore illustré et va faire couler beaucoup d'encre !

Affluence : 9000

Baccides(O) VS Ragnaröckette(No)
3 - 0

Et l'équipe d'orc la plus populaire du championnat affronte les norsettes des ragnaröckettes, seconde du championnat ! Un derby attendu, ça fait déjà plusieurs semaines que les joueurs de ces équipes se tourne autour en se lançant des insultes et la rencontre est enfin là !

Les guerrières venue du froid sont prête à affronter les méchants ork vicieux ! Elles se tiennent les coudes et chante des chants de leurs ancêtres venue du froid pour battre les démons. Mais hélas ce ne fut pas suffisant pour tenir en respect les ork qui leur sont rentrer dedans comme un bulldozer dans la forêt ancestrale.

Les valkyies ont vu leur perte augmenter au fil du match ce qui à fait pencher la balance du coté ork, en plus des TD encaissés qui mine le moral de l'équipe.

Affluence : 18000

Une très bonne soirée qui s'est vue entachée par le vol du sac de l'un de nos camarade !

Classement général
Image

Classement destructeur
Image

Récompenses
Image

Dernière édition par sran_isback le Sam Juil 21, 2012 12:36 pm, édité 3 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 8:33 am 
Jeune Troll

Merci pour ces comptes rendus, toujours un plaisir ;)

Par contre y'a une erreur dans le dernier tableau !
En effet c'est le n°13 Kazu'al qui est le joueur le plus expérimenté de mon équipe avec 14 pt d'exp ( 3 TD et un JPV ). Mon n°12 n'a quant a lui que 3 pt d'xp.

A Jeudi prochain !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 8:37 am 
Vénérable Ancien

Oops désolé me suis trompé de ligne...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 12:20 pm 
Vénérable Ancien

Bon faudra faire bien attention pour minimiser les erreurs de stats !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 12:24 pm 
Bébé Troll

Salut à tous, j'aimerai vous rejoindre dans ce petit mais jolie championnat!

Je me relance dans la figurine après deux ans d'absence et j'adore bloodbowl, pour y avoir joué sur PC (le jeux de Cyanide).

Je connais donc les règles du jeu, mais j'aimerai testé une partie sur "Plateau" avant de commander mon équipe.

A savoir que je suis intéresser par des Elfes Sylvais, Skaven et Humain (dans cette ordre).

Voilà alors si quelqu'un est intéresse pour faire une partie avec moi et me prêter du matériel ça serait super (je peux aussi joué avec des bouchons de liége ça le fait bien pour l'arbre... :p )

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 12:31 pm 
Vénérable Ancien

Salut à toi !

Pas de problèmes je possède une équipe de base Elfes sylvain/humain/skavens de base de chez Games Workshop que je prête pour ceux qui veulent. (tu peux mater les compos sur leur site, elles sont pas top...)

Je suis prêt à jouer avec toi (où à te trouver un adversaire qui peut t'apprendre ) si tu viens jeudi prochain, ça commence entre 19 et 20h !

Prépare le roster qui te fais envie ( on fera du proxy pour combler les éventuels manques). Si tu as besoin j'ai des fiches d'équipes !

A jeudi !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 5:37 pm 
Bébé Troll

Super ! Jeudi 19h alors ?

Mon équipe pour d'elfe sylvains c'est 2 Danseurs et 8 3/4 et 1 Lanceur avec 2 Relances et 1 de Popularité.

J'ai plein plein plein de question à vous posez, j'ai hâte d'y être !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Juil 23, 2012 7:49 am 
Troll du Coin

Bonjour à tous !

Pour confirmation :

Mon p'tit Gobz à volé d'un bout à l'autre du terrain jusqu'à l'atterissage tant attendu. Il se casse les deux jambes :shock: et ratera donc le prochain match.

- Ma TV baissera donc donc 40K
- Si je n'ai plus que 10 joueurs, un solitaire viendra gratuitement
- Ma TV augmentera donc de 10K par rapport à celle d'origine.

- Inversement, si un de mes Ork Noir crève l'oeil d'un danseur de guerre, dans le cas ou les Sylvains étaient aussi à 11 joueurs, le DDG sera remplacé par un 3/4 et la TV de cette équipe baissera donc de 50K.

Il y a eu pas mal de casse pour le match d'initiation de mon pote et je ne voulais pas me planter en préparant le match retour.

Bienvenue au nouveau coach et à jeudi !

Ps : Mon exemple d'oeil crevé n'est bien sur que pur hasard :roll:

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Juil 23, 2012 10:27 am 
Vénérable Ancien

Citation:
- Ma TV baissera donc donc 40K
- Si je n'ai plus que 10 joueurs, un solitaire viendra gratuitement
- Ma TV augmentera donc de 10K par rapport à celle d'origine.

Tout à fais, un solitaire donné est toujours parmi la catégorie des 0-12 où 0-16 !
Exemple : chez les hommes lézard, le solitaire pour le match est un skink, pour le chaos un homme bête, pour un humain, un trois quart.

Citation:
- Inversement, si un de mes Ork Noir crève l’œil d'un danseur de guerre, dans le cas ou les Sylvains étaient aussi à 11 joueurs, le DDG sera remplacé par un 3/4 et la TV de cette équipe baissera donc de 50K.

Tout à fait. La TV reviens à son niveau initial dès que les joueurs n'ont plus de match à louper. Cependant ce don ce fait [url]avant[/url] l'achat d'éventuels champion et/ou mercenaires si mes souvenirs sont bons.

L'idée de cette règles est que tu dois toujours commencer un match à 11 et la TV de ton équipe s'ajuste pour refléter le niveau en cours, sans la prise en compte du handicap solitaire...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure