Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 10:51 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 12:24 pm 
Troll du Coin

Gné ???? non je déconne... encore

Surfer est bien balèze, mais il y a d'autre gros bills également ! :wink:

Qui a dit Hulk ? :oops:

Qui a dit Ares ? 8)

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=89644

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 12:36 pm 
P'tit Dieu Troll

A vous de voir c'est un gas avec une hache qui sera la pour defandre l'avènement de galactus...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 12:59 pm 
Salut,

je m'enlève de la liste d'attente, je bosse ce soir là.

Alexandre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 2:14 pm 
Gros Troll

Tu sais contre un surfer avec vitesse supersonique, vol (haute altitude possible), volonté, invulnérabilité et pas d'outwit possible ton ares (terrestre) n'a quasi-aucune chance surtout qu'avec un coût de 275 pts tu n'as pas la place de mettre une relance de dé.

Sur les sites US, ils discutent comme des fous pour savoir comment battre le surfer ... la réponse est que l'on ne peut pas avec les figs du set à moins de tirer en 2 boosters 2 super rares : two gun + winter soldier + une relance de dé ... les statistiques ne sont pas en faveur de ce type de tirage !

Bref on risque d'avoir des matchs surfer contre surfer et la différence se fera sur le support que l'on tire dans les boosters et la chance au dé.... à moins que Seb nous prépare un scénario qui ne favorise pas les équipes avec un seul gros bill ?!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 3:14 pm 
Quitte à etre penible, il me semblait que les Galactus Event devait obligatoirement etre de la poutre pure ?

Prof, en mode penible, parce qu'il se fait refouler de Trollune...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 3:15 pm 
Gros Troll

Anonymous a écrit:
Quitte à etre penible, il me semblait que les Galactus Event devait obligatoirement etre de la poutre pure ?

.

Je suis d'accord avec toi mais Séb avait prévu un scénario la semaine dernière ... :roll: et nous n'avions pas joué sur la map Avengers avec le tank :roll: :roll:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 8:09 pm 
Vieux Troll

Je croyais qu'on pouvait utiliser l'outwit sur un 4 plus ?
Ca reste hard mais vu son coût en point, le surfer risque aussi de se retrouver tout seul (comme Ares). Donc poutrable.

Alexandre

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 6:16 am 
Troll du Coin

Outwit contre la team de Galac (miam) tus, qui marche sur du 4+, ne fonctionne qu'en mode sénario et non intégrée dans une team !

Ares VS Silver ... :D

Avantage au Surfer grace à sa VSS, mais il n'a qu'invulnérabilité, 11:Att et 4:Deg (escusez du peu :roll: ), mais encore faut t'il
qu'il arrive à percer les 18 en def (voir 19) et l'impervious (armure), d'Ares ... Et là c'est pas automatique, d'autant que s'il se loupe, les
13:Att et 5:Deg d'ares, ne le louperont pas... :twisted:
Bref ça se jouera au dés (:à la moule :lol: ) et à la figurine allié au Surfer ! :?

Mais bon challenge quand même pour Ares ... :roll:
... que je jouerai si je le tire ! 8)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 8:38 am 
Sauf que le surfer, tu te debrouille pour endommagé de 2 clic Ares, afin qu'il perde son running shot, pares quoi, tu t'amuse avec ton HSS, en passant en haute altitude a la fin de ton mouvement, à 6 case d'Ares, il ne peut plus t'atteindre.

En tant que Cosmics POwer, tu pourra te depasser, sans clic de dommage, victoire ecrasante du surfer, a mon avis.

Prof Merin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 10:17 am 
Troll du Coin

vincentjannin a écrit:
Anonymous a écrit:

.

Je suis d'accord avec toi mais Séb avait prévu un scénario la semaine dernière ... :roll: et nous n'avions pas joué sur la map Avengers avec le tank :roll: :roll:

Moi je soutiens Seb. Vive les scénarios !

On va quand même pas se créer des obligations sur un petit tournoi sympa sans enjeu...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 12:10 pm 
Gros Troll

Il est clair qu'il faut scénariser les tournois CoG sinon ce sera de la poutre Surfer Vs. Surfer toutes les semaines !

Le scénario doit être suffisamment bien pensé pour qu'il y ait encore un intérêt à s'acheter les 2 boosters et espérer tirer de bonnes figs.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 23, 2007 1:12 am 
Metteur de Baffes

Au final c'est donc moi qui ai gagné ! 8)
Par contre un tournoi en 3 rondes c'est assez frustrant : l'égalité avec Vincent en fait une victoire biaisée & rentré à 23H à la maison c'est assez étrange (j'en ai profité pour faire un raccroc chez le Doud & faire le 5ème sur un Mare Nostrum entamé à 2H, trop la joie.... :D ).

J'ai joué avec les 4 seules non doubles gentilles que j'ai tiré, ça faisait presque 300pts donc c'était nickel. De tête, Black Panther (excellent), Scarlet Witch (ultimate), Luke Cage & un archer vengeur dont j'ai oublié le nom.

Première partie contre Yannick, victoire facile car il rate son déploiement & n'optimise pas ses mouvements initiaux, du coup il supportera coup sur coup mon attaque & tous les coups de Terrax (à part le premier que je suis allé chercher volontairement pour pouvoir lui refiler les autres :twisted: ) sans pouvoir riposter. Je sors tout le monde sauf l'archer (sacrifié volontairement pour retarder l'adversaire) & lui n'arrive qu'à sortir sa Wasp.

Seconde partie contre Coin & son surfer, là je me dis que c'est raté d'avance. Surtout quand il prend le premier tour & qu'il commence à faire le lemmings dans les murs de la prison. :lol:
Comme c'est ma seule option, je tente la guerre psychologique en allant le distraire dans ses travaux de terrassement, je vais y gagner une réussite dont je n'aurais pas osé rêver, grandement aidé en cela par le 1/1 du Surfer qui stoppe net son effort devant Luke Cage. Ensuite je lui fait une fourberie formidable en utilisant mes 2 pièces en bouclier anti-tunnel, c'était tellement beau que j'en rigole encore... :lol:
Derrière ça Michel va hésiter un poil trop en reprendre son tunnel & faire le tour pour se trouver face à mon équipe en embuscade & le Terrax en seconde ligne.
Je campe un peu avant de passer dans l'ascenceur au tour 9 devant un pauvre Surfer incapable de s'opposer à ma sortie. A noter qu'à part ça j'ai raté toutes mes attaques (mais pas celles du Terrax... :oops: ), mais Michel n'a pas été super vernis non plus.

Dernière partie contre Leone. Le combat au centre est acharné, j'arrive à passer entre les mailles du filet grâce à quelques actions innattendues. A noter l'action du match par la Scarlet witch. Comme je ne connais absolument pas mes dials (erreur de débutant, mais c'est un draft & je n'ai pas les stats de l'extension... :oops: ), je fabrique un piège à Terrax en me dépassant pour faire une barrière. L'idée est géniale, sauf que le dépassement me remplace Barrière par Volonté. Du coup Terrax revient m'atomiser la tronche. :roll:
Au final le Black panther sauve la partie en sortant tout seul (à noter qu'il est sorti les 3 fois) grâce à un ultime désengagement raté de Séb (qui aurait dû faire 2 attaques à 8+ pour me le tuer).

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 23, 2007 9:37 am 
Gros Troll

Comme lors du premier Coming of Galactus, je termine premier ex-aequo.

Mon équipe est ultra-simple : Surfer LE + Spitfire, c'est-à-dire deux volants avec HSS.

Premier tour contre Julien qui joue wasteland. Je place de Surfer à 10 cases de Terrax et je joue au tir au pigeon (Terrax n'a que 8 de portée !) et pendant ce temps Julien tente de passer Terrax et se fait tuer Abomination. Au final 299 pts échappé (pas un clix perdu!) et un Terrax tombé.

Deuxième tour contre Séb. Le match le plus serré de la soirée au final je réussi à échapper le Surfer LE, je perd Spitfire et je réussi à faire perdre à Seb sont Living Laser qui m'assure la victoire puisqu'il n'a plus assez de points à échapper ...

Troisième tour contre Yabon. Comme lors du premier round je joue avec mes HSS pour éviter de prendre des coûts et tomber rapidement son Iron Man ultimate. Après j'échappe mes deux persos sans perte.

Au final je reste sur 6 victoires lors des CoG ... et je viendrai défendre mes chances face à l'ennemi Galactus lors de l'event V (j'amènerai même un petit renfort, attention car je vais entrainer Louis pendant toutes les vacances avec des draft Avengers ... :twisted: )

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 23, 2007 12:39 pm 
Troll du Coin

C'est qui lui ?
Oops pardon... Louis ? :shock:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure