Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:18 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche joueurs ou table pour la rentrée ! [Complet]
MessagePosté: Mar Sep 04, 2018 10:49 am 
Bébé Troll

Inscription: Mar Sep 04, 2018 10:30 am
Messages: 2
Bonjour,

tout d'abord je me présente, je m'appelle Vincent et je suis rôliste depuis environ 30 ans.
Je m'intéresse à tous type de jeux et d'univers mais ai une préférence pour la SF et le contemporain.

Je reprends de manière plus assidu le JDR cette année et je recherche donc des joueurs réguliers une fois toutes les deux semaines ou toutes les semaines en fonction de vos contraintes, le vendredi soir pour jouer à Trollune.

Je maîtrise beaucoup de jeux mais je lancerai sûrement une campagne Shadowrun 5. Je peux rapidement lancer quelques parties de Numenera si vous préférez.
Je compte démarrer une campagne Tales From The Loop et Starfinder également après tout ça mais c'est sûrement trop tôt pour en parler.
Bref, très motivé :D

J'aime également beaucoup être joueur donc je suis prêt à rejoindre une table si vous êtes prêt à m’accueillir et qu'aucun joueurs ne souhaite participer à ma campagne.

Je serai présent Vendredi 14 septembre pour une partie de Shadowrun sûrement.


A bientôt IRL!


Dernière édition par vince_ le Lun Sep 10, 2018 9:45 pm, édité 1 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche joueurs ou table pour la rentrée !
MessagePosté: Lun Sep 10, 2018 2:53 pm 
Bébé Troll

Inscription: Lun Sep 10, 2018 2:47 pm
Messages: 1
Salut Vincent,

Je désire me remettre aux JDR, après une petite expérience qui m'avait beaucoup plut il y a quelques années.

Malgré ma petite expérience, je me considère comme débutant (même si j'ai mes propres dés et tout et tout :o). L'avantage, c'est que je n'ai pas de préférence pour un jeu en particulier. Je reste totalement ouvert.
Le rythme de jeu que tu proposes (1 à 2 fois par semaine, de préférence le vendredi) me convient tout à fait. Je ne serai pas disponible le vendredi 14, mais, si tu acceptes les débutants, peut-être as-tu de la disponibilité le vendredi 21?
Si tu arrives à monter une table, n'hésite pas à me tenir en courant via ce sujet ou via MP. Je me débrouillerai pour potasser les règles du jeu que tu auras choisis avant de venir.


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche joueurs ou table pour la rentrée !
MessagePosté: Lun Sep 10, 2018 9:42 pm 
Bébé Troll

Inscription: Mar Sep 04, 2018 10:30 am
Messages: 2
Salut,

Tu as de la chance j'allais clôturer la table à 4 joueurs, j'hésitais vraiment à partir avec 5 joueurs.
Mais puisque tu m'a l'air motivé et que le rythme semble te convenir tu peux te joindre à nous !
Je t'invite à rejoindre la conversation ici plutôt : http://lyonjdr.forums-actifs.com/t3309- ... ne-complet

On ferait peut-être la première partie le vendredi 28 septembre sur un rythme de 2 semaines si cela te convient.
La première partie sera un one-shot sûrement pour qu'on joue une première fois ensemble et que vous découvriez le jeu.

A bientôt peut-être !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron