Connexion | M’enregistrer
|
Nous sommes le Lun Aoû 08, 2022 4:42 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Tyler
|
Sujet du message: Cherche groupe de jdr Posté: Mar Jan 15, 2019 4:51 pm |
|
|
Bonjour à tous , je viens tout juste d'arriver à Lyon et je cherche des joueurs de JDR . Passionné de jeu de rôle , j'adore jouer et maîtriser des parties (j'aime enormement l'univers du monde des tenebres , Chtulhu et D&D) Aussi j'aimerais comprendre comment marche l'asso et comment participer à des evenements de JDR. Cordialement .
|
|
Haut |
|
 |
Paraph
|
Sujet du message: Re: Cherche groupe de jdr Posté: Mer Jan 16, 2019 10:12 am |
|
Metteur de Baffes |
 |
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am Messages: 2124 Localisation: Villeurbanne
|
|
Haut |
|
 |
Tyler
|
Sujet du message: Re: Cherche groupe de jdr Posté: Mer Jan 16, 2019 6:07 pm |
|
|
Tres bien. Il n'y a que le lundi de chaque mois comme évènement JDR , ou il y d'autres jours dans la semaine?
|
|
Haut |
|
 |
Paraph
|
Sujet du message: Re: Cherche groupe de jdr Posté: Mer Jan 16, 2019 6:39 pm |
|
Metteur de Baffes |
 |
Inscription: Mar Juin 13, 2006 1:26 am Messages: 2124 Localisation: Villeurbanne
|
Rien de dynamique
_________________ La résistance est un futal.
|
|
Haut |
|
 |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: Re: Cherche groupe de jdr Posté: Mer Jan 16, 2019 6:43 pm |
|
Seul Maître à Bord |
 |
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm Messages: 13449 Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
|
On invite en particulier les joueurs à venir tous les vendredi soir, mais les présences sont très variables, et il n'y a pas toujours de monde.
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire ----------------------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|