Merçi...
ça rien que de le dire c'est déjà énorme, c'est la première fois que de ma vie que je remerçie un marchand (pour ce qu'il est et non forcément pour ce qu'il vend), le truc dingue quoi, bref
Merçi Monsieur
là c'est encore mieux
Merçi d'être: le meilleur vendeur de Lyon dans le jeux de role et dans tout ce qui peut favoriser l'expression de l'imaginaire ludique en raison de votre intéréssement, de votre franchise et de votre connaissance des produits
Merçi d'avoir eu les couilles (que nous on a pas visiblement) de monter ce magasin et de le porter quasi-à bout de bras
Petit encart car (car-car) je viens de lire les différends messages consacrés à la propreté des lieux et je trouve très crétin qu 'on soit obligé d'écrire ça sur un forum parce que certains joueurs n'ont aucun savoir vivre ou respect pour leurs semblables ou aucune connaissance de ce que peut-être la propreté ou l'intérêt que ça peut avoir.
Bref pas merçi à tous ceux qui ne respectent pas l'hygiéne pourtant pas compliqué du lieu.
Donc ce petit écart fait, faisons-en un autre pour rapeller des consignes pour rester vivant dans le magasin.
Oui car Charles n'est pas forcément un truc (un troll pour la référence à ce qui est dit plus dans le forum) qui rêve de suçoter la moëlle de vos os de petits ignares, non en vrai Charles c'est Hulk....
Donc pour ne pas mourir, penser à:
Avoir vu tous les films d'action pouraves 'ricains en V.O. et donc connaitre tous les acteurs de seconde zone ayant eut vaguement l'envie de démontrer des capacités (oui dans ce cas on parle pas de talent) d'acteurs dans des films d'action pouraves 'ricains.
-dénigrer Star wars (c'est vrai que c'est nul)
-dénigrer AD&D et son pendant a-roliste AD&D mini (et pourtant je joue au deux)
-aimer Shadow Run même si c'est la porte ouverte à toutes les fenétres comme me l'a dis Charles "Hulk" Trécourt le très sympathique gérant du repaire (particulièrement bien achallandé, d'ailleurs) de joueurs que nous sommes.
-aimer le "trone de fer"
-aimer les comics
-lui dire qu'il bosse dur (ce qui au demeurant est vrai)
-le laisser exprimer ses idées (stratégie sournoise à la L. Bellenger qui parle de "monitorage de soi" pour faciliter les contacts humains)
Merçi de m'avoir permis d'accéder à des produits licites mais autres choses que de la bouffe et des trucs destinés à faire mumuse avec les doigts et d'autres gens, ce qui m'as permis d'acroitre ma culture.
Merçi de ne pas en avoir marre quand je reste deux heures le matin quand tu viens juste d'ouvrir et que voir ma gueule à l'ouverture ça te donne peut-être envie d'aller te re-coucher.
Allez les jeunes j'arrête là ma trop longue lithanie de remerciements.
Bon après tout ça j'attends donc comme convenu une énorme réduction pour mes prochains achats
hin, hin, hin, hin, hin.....