Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 12:25 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 11:00 pm 
Vieux Troll

*se leve silencieusement parmis le boucan creer par les "fier" membre du Lion et s'approche avec grace aupres de l'Autel ainsi elevé*

Bien que ma joie ne soit pas aussi expressive que celle des fils d'Akodo, je vous prie de bien vouloir croire qu'elle n'est pas moindre. Veuillez recevoir en gage de remerciement pource que vous avez fait pour nos familles et l'Empire, ce modeste présent.

*Dépose une petite boite et recule de quelques pas*

Ce Nemuranai creer par la famille Asahina apportera la prosperité et l'abondance parmis vos récoltes.

Ainsi parla la Grue...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 9:31 am 
Vieux Troll

Merçi...
ça rien que de le dire c'est déjà énorme, c'est la première fois que de ma vie que je remerçie un marchand (pour ce qu'il est et non forcément pour ce qu'il vend), le truc dingue quoi, bref
Merçi Monsieur
là c'est encore mieux
Merçi d'être: le meilleur vendeur de Lyon dans le jeux de role et dans tout ce qui peut favoriser l'expression de l'imaginaire ludique en raison de votre intéréssement, de votre franchise et de votre connaissance des produits
Merçi d'avoir eu les couilles (que nous on a pas visiblement) de monter ce magasin et de le porter quasi-à bout de bras

Petit encart car (car-car) je viens de lire les différends messages consacrés à la propreté des lieux et je trouve très crétin qu 'on soit obligé d'écrire ça sur un forum parce que certains joueurs n'ont aucun savoir vivre ou respect pour leurs semblables ou aucune connaissance de ce que peut-être la propreté ou l'intérêt que ça peut avoir.
Bref pas merçi à tous ceux qui ne respectent pas l'hygiéne pourtant pas compliqué du lieu.

Donc ce petit écart fait, faisons-en un autre pour rapeller des consignes pour rester vivant dans le magasin.
Oui car Charles n'est pas forcément un truc (un troll pour la référence à ce qui est dit plus dans le forum) qui rêve de suçoter la moëlle de vos os de petits ignares, non en vrai Charles c'est Hulk....
Donc pour ne pas mourir, penser à:
Avoir vu tous les films d'action pouraves 'ricains en V.O. et donc connaitre tous les acteurs de seconde zone ayant eut vaguement l'envie de démontrer des capacités (oui dans ce cas on parle pas de talent) d'acteurs dans des films d'action pouraves 'ricains.
-dénigrer Star wars (c'est vrai que c'est nul)
-dénigrer AD&D et son pendant a-roliste AD&D mini (et pourtant je joue au deux)
-aimer Shadow Run même si c'est la porte ouverte à toutes les fenétres comme me l'a dis Charles "Hulk" Trécourt le très sympathique gérant du repaire (particulièrement bien achallandé, d'ailleurs) de joueurs que nous sommes.
-aimer le "trone de fer"
-aimer les comics
-lui dire qu'il bosse dur (ce qui au demeurant est vrai)
-le laisser exprimer ses idées (stratégie sournoise à la L. Bellenger qui parle de "monitorage de soi" pour faciliter les contacts humains)

Merçi de m'avoir permis d'accéder à des produits licites mais autres choses que de la bouffe et des trucs destinés à faire mumuse avec les doigts et d'autres gens, ce qui m'as permis d'acroitre ma culture.

Merçi de ne pas en avoir marre quand je reste deux heures le matin quand tu viens juste d'ouvrir et que voir ma gueule à l'ouverture ça te donne peut-être envie d'aller te re-coucher.

Allez les jeunes j'arrête là ma trop longue lithanie de remerciements.

Bon après tout ça j'attends donc comme convenu une énorme réduction pour mes prochains achats
hin, hin, hin, hin, hin..... :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2007 8:04 pm 
Gros Troll

Localisation: Tolosa (comme quoi, y'en a qui viennent de loin...)
Interstellar Fugitive a écrit:
Bon après tout ça j'attends donc comme convenu une énorme réduction pour mes prochains achats
hin, hin, hin, hin, hin..... :twisted:

Avec toutes ces gentillesses, on ne perd pas le nord, hein? :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 12:11 pm 
Vieux Troll

a croire qu'on se connait? :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 12:50 pm 
Troll du Coin

Cyrus a écrit:
*se leve silencieusement parmis le boucan creer par les "fier" membre du Lion et s'approche avec grace aupres de l'Autel ainsi elevé*

Bien que ma joie ne soit pas aussi expressive que celle des fils d'Akodo, je vous prie de bien vouloir croire qu'elle n'est pas moindre. Veuillez recevoir en gage de remerciement pource que vous avez fait pour nos familles et l'Empire, ce modeste présent.

*Dépose une petite boite et recule de quelques pas*

Ce Nemuranai creer par la famille Asahina apportera la prosperité et l'abondance parmis vos récoltes.

Ainsi parla la Grue...

Toutes des taffioles ces grues !

Ainsi parle le Crabe. :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 5:04 pm 
Vieux Troll

C'est vrai qu'un sujet de remerciement comme ça, il fallait y penser...

Tout ce que je voulais dire a été cité donc considère que je partage l'avis de mes congénères rôlistes et moins rôlistes...

Bravo Charles!!! Longue vie à Trollune!!!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure