Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 7:03 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 5:12 pm 
Troll du Coin

Afro-G a écrit:
Alors pour être un lecteur assidu de l'habitant de l'infini et avoir lu les monster, je peux t'assurer que naruto ne vaut rien... J'avais de bons espoir au début, malheureusement au lieu d'avoir du combat de ninja ça dérive en sous dragon ball Z avec transformations et techniques de destruction massive...

Ben ne lis pas trop les Naxt Gen alors :p

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 7:31 pm 
Troll du Coin

J'en ai lu quelques uns, c'est marrant, ça n'a plus rien à voir avec des ninja... C'est pire que samurai deeper kyo ou que Dragon ball GT...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 24, 2007 9:43 am 
Gros Troll

Localisation: Tolosa (comme quoi, y'en a qui viennent de loin...)
Afro-G a écrit:
J'en ai lu quelques uns, c'est marrant, ça n'a plus rien à voir avec des ninja... C'est pire que samurai deeper kyo ou que Dragon ball GT...

:lol: Note que pour moi, ces références ne sont pas si marrantes que ça à lire... zzZZzZz, si vous voyez ce qui m'est arrivé pendant la lecture... :wink:
Hiroki Endo, vous connaissez, sinon? Il a fait la serie Eden par exemple. Dans le genre post apocalyptique qui fait prendre quelques bonnes reflexions sur la nature humaine, y a pas mieux pour moi. ça reste un manga spécial, certain n'aiment pas (la violence omniprésente, la dépression dans laquelle on tombe...)
Notez qu'on s'éloigne franchement du sujet de départ, donc je m'arrète là, mais j'aurais pu en écrire des lignes et des lignes pour nuancer et préciser la chose. :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 25, 2007 9:42 am 
Vieux Troll

quand il dit certains n'aiment pas, il parle de moi qui ait violemment critiqué Eden car je trouvais que la violence était trop souvent gratuite et n'anemait chez moi aucune réfelxion mais plutot du dégout et pourtant je suis dur à choquer :oops:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 25, 2007 11:22 am 
Troll du Coin

Je ne connais pas eden, en même temps les trucs hyper violents gratuitement m'indisposent. Dans le genre violent mais réfléchi, il y a parasite (série finie) qui est assez simpa, mais plutôt gore...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 27, 2007 9:28 am 
Vieux Troll

sinon pour revenir au sujet: Naruto, c'est vrai que la série est pas plus enthousiasmante que DBZ dés lors que l'on a passer un certain àge.
Donc y'a un humour assez lourd, les vannes on les voit venir de loin, les héros vont des trucs extraordinaires mais pourtant ils arriveront à faire mieux au coup d'aprés.
Mais pour être positif, comme dans DBZ, il y a à certain moment dans certains épisodes de courts instants de presque philosophie.

Donc c'est un bon dessin animé qu'on peut diffuser en France en le rediffusant sans cesse dans le désordre. Merci la télé de France :cry:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 29, 2007 6:30 pm 
Gros Troll

interstellar, t'es pas sympa de dire avec ta manière brutale et dénuée d'objectivité qu'Eden est un truc gratuit. T'as peut être pas apprécié l'approche de la violence qui est donné dans ce manga, mais il est loin d'être idiot, au contraire. En clair, quand on ne connait pas, on se retient... :evil:
tu t'es arrété à quel tome déjà? ... allons, dis le leur... Je soutient qu'Eden est violent, mais je ne peux accepter qu'on dise qu'il est gratuit sans réagir. Surtout que tu n'avance aucun argument. Pff... :roll:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 9:34 am 
Vieux Troll

Eden:
un jour dans le monde matériel nous déja eu l'occasion d'en parler mais soit retournons y mais sache que ça ne pas court et agéable.
D'accord je me suis arrété au tome 1 mais quand on n'aime pas pourquoi aller plus loin?
cet avis n'est que subjectif et libre à ceux qui lisent ce post de croire mon mon avis crédible ou pas. Là repose un jugement personnel.
Désolé si j'ai détourné des gens de la lecture d'un ouvrage que t'aime mais j'ai le droit d'avoir un avis différent du tien et ce forum est normalement un lieu d'échange.
Par exemple le meilleur film du monde pour moi c'est "les poupées russes" et pourtant 1) j'ai pas vu les films de tout le monde :lol: et 2) cela repose sur une corrélation sentimentale entre une psyché (la mienne) et une histoire écrite.
Ainsi le scénar d'Eden n'était pas pour moi suffisament intéréssant (un monde dévasté par un virus rendant les corps solides comme de la pierre) car pour moi vu et revu et qui plus est j'ai trouvé que beaucoup de morts et d'actes de violences étatient sans justification et comme un jour tu l'as dit: "on peut aussi suggérer des choses" Or ici toutes ces violences auraient put être moins mise en avant à mon gout. Violence manga ou pas, Eden ne m'a pas passioné. Si le reste du scénar est bien dis le sinon permet de dire que le début du scénar (tome 1) est inintéréssant donc j'ai pas voulu perdre du temps et de l'argent dans cette lecture qui à mon avis ne m'apporterais rien.... Voilà c'est dit.
La réponse risque d'être saignante, amis forumeux restez accroché à vos claviers, la suite du match sera bientot sur vos écrans...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 11:37 am 
Gros Troll

Je réponds sur un nouveau sujet, centré sur Eden... 'Faut respecter le sujet ci présent quand même! :D
Au fait, Parasite, c'est sympa... en plus j'aime bien son aspect graphique... :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 9:22 am 
Vieux Troll

une bonne initiative de la part de notre chieur préféré
Hourra+des cotillons :lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure