Eden:
un jour dans le monde matériel nous déja eu l'occasion d'en parler mais soit retournons y mais sache que ça ne pas court et agéable.
D'accord je me suis arrété au tome 1 mais quand on n'aime pas pourquoi aller plus loin?
cet avis n'est que subjectif et libre à ceux qui lisent ce post de croire mon mon avis crédible ou pas. Là repose un jugement personnel.
Désolé si j'ai détourné des gens de la lecture d'un ouvrage que t'aime mais j'ai le droit d'avoir un avis différent du tien et ce forum est normalement un lieu d'échange.
Par exemple le meilleur film du monde pour moi c'est "les poupées russes" et pourtant 1) j'ai pas vu les films de tout le monde

et 2) cela repose sur une corrélation sentimentale entre une psyché (la mienne) et une histoire écrite.
Ainsi le scénar d'Eden n'était pas pour moi suffisament intéréssant (un monde dévasté par un virus rendant les corps solides comme de la pierre) car pour moi vu et revu et qui plus est j'ai trouvé que beaucoup de morts et d'actes de violences étatient sans justification et comme un jour tu l'as dit: "on peut aussi suggérer des choses" Or ici toutes ces violences auraient put être moins mise en avant à mon gout. Violence manga ou pas, Eden ne m'a pas passioné. Si le reste du scénar est bien dis le sinon permet de dire que le début du scénar (tome 1) est inintéréssant donc j'ai pas voulu perdre du temps et de l'argent dans cette lecture qui à mon avis ne m'apporterais rien.... Voilà c'est dit.
La réponse risque d'être saignante, amis forumeux restez accroché à vos claviers, la suite du match sera bientot sur vos écrans...