Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Lun Aoû 18, 2025 2:34 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 7:28 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Nov 04, 2009 7:56 pm
Messages: 31
Ah c'est cool de me faire un tri, j'avais complétement zappé que je pouvais améliorer le symbole sacré. Je regarde ça en détail. :D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 9:37 pm 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
http://www.wizards.com/dnd/files/UpdateJuly2010.pdf

chaud l'errata de magic missile.

et wizard escpae passe en quotidien. Désolé Argaz :'


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 10:45 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
pas grave faudra juste que tu me traduise tout sa car moi et l'anglais sa fait 2 ! :lol:

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 1:03 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
Deuxième partie les Arcs :

*(Attention je pourrais faire les arcs suivant qu’au niveau 10 !)

Citation:
-Arc de feu +2 * 5000-840=4160 po (p229 GJ)
Autre Effet : (volonté) : tu peux ajouté le type feu au dégâts ou l’enlever.
Quotidien : rajoute 1D6 dégâts de feu +5 de dégât continu toujours de feu.

-Arc de foudre +2 * 5000-840=4160 po (p229 GJ)
Autre Effet : (volonté) : tu peux ajouté le type électrique au dégâts ou l’enlever.
Quotidien : si tu touche avec une attaque, la cible et tout ennemi sur un rayon de 2 cases subisse 1D6 dégâts électrique.

-Arc de froid +2 3400-840=2560 po (p229 GJ)
Autre Effet : (volonté) : tu peux ajouté le typefroid au dégâts ou l’enlever.
Quotidien : si tu touche avec cette arme, la cible subisse 1D8 dégâts froid et ralentie.

-Arc de tonnerre +2 3400-840=2560 po (p230 GJ)
Autre Effet : Quotidien : si tu touche avec cette arme, la cible subisse 1D8 dégâts tonnerre et pousse la cible 1 case.

-Arc de flamboyante +2 3400-840=2560 po (p230 GJ)
Autre Effet : Quotidien : prochain attaque a distance fait une explosion de 1 contre ref et au lieu des dégâts habituel tu fait 5 dégât continue de feu.

-Arc de foudroyante +2 4200-840=3360 po (p231 GJ)
Autre Effet : Quotidien : prochain attaque a distance fait une explosion de 1 contre vig , chaque cible toucher subie les dégâts de l’arme.

-à bout portant +2 3400-840=2560 po (p62 CA)
Autre Effet : (propriété) +2 en CA contre l’attaque d’opportunité que tu provoque en tirant au corps a corps.
(Rencontre) : provoque pas d’attaque d’opportunité au corps a corps.

-d’effroi +2 3400-840=2560 po (p66 CA)
Autre Effet : (quotidien) lorsque vous touche avec l’arme, la cible subit un malus égal au bonus d’altération de l’arme a tout ses défense jusqu'à la fin du tour de jeu suivant
(Note : Peut être très bien contre le boss ou les créatures a forte valeur défensive)

-Arc de force +2 3400-840=2560 po (p67 CA)
Autre Effet : (volonté) : tu peux ajouté le type force au dégâts ou l’enlever.
Quotidien : si tu touche avec cette arme, la cible glisse de 1 case et la maitrise.

-de la mort rampante +2 4200-840=3360 po (p68 CA)
Autre Effet : (quotidien) lorsque vous touche avec l’arme, la cible subit 5 dégâts nécrotique continue et a -2 a son jet de sauvegarde.

-de transfert +2 2600-840=1760 po (p70 CA)
Autre Effet : (quotidien) lorsque vous touche avec l’arme, en gros tu lui refile un état préjudiciable (ralentie …) ou un effet de dégâts continus qui t’affecte.

-Arc empoisonnée +2 * 5000-840=4160 po (p72 CA)
Autre Effet : (Quotidien) : lorsque vous touche avec l’arme, la cible subit 5 dégâts poison continue et la cible est affaiblit.

-vrillecieux +2 4200-840=3360 po (p81 CA)
Autre Effet : (propriété) : touche créature volante VD divisiez par 2
(quotidien) fait tombe une cible volant si touche avec l’arme de 10 cases vers le sol, mais subit pas dégâts de chute mais est a terre si touche le sol.

-hurleur +2 4200-840=3360 po (p6 CA2)
Autre Effet : (propriété) : lors d’une attaque avec pouvoir, si l’attaque n’a pas de type de dégâts, on rajoute tonnerre et en plus sa assourdi la cible.
(quotidien) toucher 1 ennemi avec l’arme, la cible subit une vulnérabilité 5 au tonnerre et chaque personne adjacente a la cible subit le même effet.
(note si tu utilise ton pouvoir pour tiré 2 flèche sa doit être assez bourrin)

-de mire+2 3400-840=2560 po (p9 CA2)
Autre Effet : (quotidien) touche un ennemi, vous et vos allier lancer 2 fois le jet d’attaque lorsque vous attaque cette ennemi et vous choisie celui que vous gardé durent jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivante.

-riposte +2 4200-840=3360 po (p199 GJ 2)
Autre Effet : (quotidien) si un ennemi vous touche avec une attaque de corps a corps ou de proximité vous pouvez riposter cela ne provoque pas d’attaque d’opportunité et la cible pousser de 2 cases.


Ca=comptoir de l’aventurier
Ca2=comptoir de l’aventurier 2
GJ= guide du joueur
GJ3= guide du joueur 3


_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Dernière édition par argazoul le Mer Juil 14, 2010 3:37 pm, édité 2 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 2:22 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
bon et bien autour de l'armure.

*(Attention je pourrais faire l' armure suivant qu’au niveau 10 !)

Citation:

-inattention +2 3400-840= 2560 (p201 GJ 3)
Autre Effet : (propriété) +2 en discrétion
(quotidien) donne un camouflage contre tout les ennemie a + de 2 cases de toi, jusqu'à la fin du tour de jeu suivante.

-fluctuante +2 4200- 840= 3360 (p201 GJ 3)
Autre Effet : (rencontre) donne un deuxième jet de sauvegarde.

-vif argent+2 * 5000- 840= 4160 (p202 GJ 3)
Autre Effet : (propriété) +1 a VD tant que t’as au moins 1 point de pouvoir.
(Rencontre) ce décalé d’une case 1

-chaleur intérieur +2 4200- 840= 3360 (p200 GJ 2)
Autre Effet : (propriété) résistance 5 contre froid et nécrotique
(quotidien) les allier adjacent bénéficier des résistances jusqu'à fin de rencontre.

- de scalde+2 3400-840= 2560 (p202 GJ 2)
Autre Effet : (propriété) +2 en bluff et diplomatie.
(quotidien) tu peux éviter une attaque et la transféré a une cible adjacente.

- de rétablissement instantané+2 3400-840= 2560 (p21 CA 2)
Autre Effet : (propriété) +1 jet SVG contre dégât continu.
(quotidien) annule des dégâts continue et la remplace par régénération
Ex : tu subis 5 dégâts continue de feu après utilisation du pouvoir tu pers le dégât continu et tu gagne régénération 5.

- de flegme+2 3400-840= 2560 (p23 CA 2)
Autre Effet : (propriété) +5 résistance psychique et +2 jet de SVG con charme, terreur et psychique

- d explorateur+2 3400-840= 2560 (p234 GJ)
Autre Effet : (quotidien) rajoute après le lancer de dé +2 au jet de SVG

- de claire feuille+2 2600-840= 1760 (p234 GJ)
Autre Effet : (propriété) +5 résistances radiant
(quotidien) toucher par une attaque d’opportunité, l’ennemi prend 1D10+ dex dégâts radiant

-écarlate +2 4200- 840= 3360 (p235 GJ)
Autre Effet : (Récupération) si en péril tu bénéficie d’une résistance 10 a tout les dégâts jusqu'à la fin du tour de jeu suivante

- elfique de bataille +2 3400-840= 2560 (p235 GJ)
Autre Effet : (propriété) +5 SVG pour ne pas être ralentie ou immobiliser
(rencontre) +2 a la VD jusqu'à la fin de tour de jeu suivante

- d’exploits+2 3400-840= 2560 (p42 CA)
Autre Effet : (propriété) pour résumer tu peux stock un pouvoir de rencontre ou a volonté, pas nécessairement de t’as classe.
(quotidien) pour 1 point de pouvoir tu peux utiliser le pouvoir stocker

- de légèreté nuageuse+2 * 5000- 840= 4160 (p46 CA)
Autre Effet : (recontre) rajoute a la distance de saut +2 en nombre de cases

- de répulsion +2 2600-840= 1760 (p47 CA)
Autre Effet : (quotidien) pousse de 1 cases tout ennemi qui devins adjacent (ses mon armure)

- de résistance +2 2600-840= 1760 (p47 CA)
Autre Effet : (propriété) résistance +5, on choisi le type a la création de l’armure.

- crocher du serpent+2 3400-840= 2560 (p49 CA)
Autre Effet : (propriété) résistance +5 poison
(quotidien) si un ennemi te touche il subit 5 dégâts continue de poison

-frac miroir +2 4200- 840= 3360 (p53 CA)
Autre Effet : (propriété) +2 a toute les DEF contre dégâts radiant et de regard, de plus l’attaquant a -2 a toute ses attaque jusqu'à la fin du tour suivant.
(quotidien) cible d’une attaque a distance tu renvoie l’attaque sur une autre cible a 5 cases ou moins (sauf l’attaquant)


Ca=comptoir de l’aventurier
Ca2=comptoir de l’aventurier 2
GJ= guide du joueur
GJ2= guide du joueur 2
GJ3= guide du joueur 3


si vous avez des question hésité pas donc pour l'arc et l'armure aussi j'ai fait un petit tri.
Hésiter pas a demander pour d'autre objet. 8)

@max : j’ai vue des arcs qui pourrais intéressée dans le CA2, car il serve de focalisateur pour les pouvoir de barde.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 11:35 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 5:16 pm
Messages: 122
Localisation: Lyon
je peux prendre ce que je veux comme arc, étant donné que j'ai un arc nécrotique +1, ou je suis limité à un "arc de la mort rampante"?

argazoul a écrit:

-de la mort rampante +2 4200-840=3360 po (p68 CA)
Autre Effet : (quotidien) lorsque vous touche avec l’arme, la cible subit 5 dégâts nécrotique continue et a -2 a son jet de sauvegarde.




Si oui, si je choisi "arc de feu" par exemple, je perd le pouvoir daily necro?

_________________
Mon projet musical : http://thedigging.squid.free.fr


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 12:06 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
Citation:
je peux prendre ce que je veux comme arc, étant donné que j'ai un arc nécrotique +1, ou je suis limité à un "arc de la mort rampante" ?


tu peux prendre ceux que tu veux.

Citation:
Si oui, si je choisi "arc de feu" par exemple, je perd le pouvoir daily necro?


oui si tu prend un autre arc tu perd le daily necro mais t'en gagne un autre

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 10:28 pm 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 5:16 pm
Messages: 122
Localisation: Lyon
oké! je suis assez intéressé par cet arc alors :


argazoul a écrit:
Deuxième partie les Arcs :



-Arc de froid +2 3400-840=2560 po (p229 GJ)
Autre Effet : (volonté) : tu peux ajouté le typefroid au dégâts ou l’enlever.
Quotidien : si tu touche avec cette arme, la cible subisse 1D8 dégâts froid et ralentie.
u.




comment ça se passe pour l'argent que l'ont t'avais filé finalement? et combien ça couterai pour un arc comme celui ci?

_________________
Mon projet musical : http://thedigging.squid.free.fr


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 8:40 am 
Gros Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 12, 2009 4:49 pm
Messages: 362
Argaz avait tout indiqué:
3400-840=2560 po

Ce qui te couterais le moins cher si tu veux un arc +2, c'est de transformé une chaine cloutée +2 en arc +2.

Comme Torinn d'ailleurs qui n'a pas de javeline magique ^^


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 11:54 am 
Troll du Coin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 03, 2009 5:16 pm
Messages: 122
Localisation: Lyon
Masathyr a écrit:
Comme Torinn d'ailleurs qui n'a pas de javeline magique ^^



j'approuve, ça eviterai de galerer avec ça à chaque fois :)


pour l'arc, j'aime le coup de ralentir les ennemi. On a déjà démontré plusieurs fois qu'un ennemi ralenti est un ennemi mort 8)

Sauf evidemment les gros tas qui reste au milieu de la piece sans bouger.

_________________
Mon projet musical : http://thedigging.squid.free.fr


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 1:05 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
oui je pensé aussi utiliser les chaines +2 ce qui devrais réduire encore le cout pour ton arc.
oui j'ai eu un idée qui est plutôt bonne!

a partir des chaine +2 je vais te crée un arc:

1.pour l'arc de la mort rampante je transfère sont enchantement sur le javeline de notre bon palouf ce qui fait " un javeline de le mort rampante +1"
pour un cout de 25 po

2. je transfère sur l'arc un bonus +2 d'une des chaines pour un coût de 25 po,
ce qui donne un arc +2.

3. je l'enchante pour qu'il devienne un arc +2 de froid, ce qui coûterai
3400-1800 = 1600 po

4. donc au final on aurais "un arc de froid +2" qui aurai coûté 1625 po et pour Torinn " un javeline de le mort rampante +1" qui aura couté 25 po

après ses vous qui voyer.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 1:14 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mer Nov 04, 2009 7:56 pm
Messages: 31
Ouais du coup je vais prendre javeline magique +1 de la mort rampante ( comme elle est magique pas besoin d'en acheter plusieurs c'est ça?). C'est le même pouvoir que l'ancien arc de Shenzo c'est ça? +1d6 de nécrotique?

Et aussi je vais investir dans un symbole sacré +2 du code d'honneur je pense. J'ai quand même du mal à faire un choix dans la liste que m'a fait argaz. :D

Je vais quand même vérifier si j'ai assez de Po...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 1:33 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
Citation:
Ouais du coup je vais prendre javeline magique +1 de la mort rampante ( comme elle est magique pas besoin d'en acheter plusieurs c'est ça?). C'est le même pouvoir que l'ancien arc de Shenzo c'est ça? +1d6 de nécrotique?

oui et ça te coûte 25 po

3040 popour le symbole de l'honneur+2.

et en tout sa te fait 3040+25: 3065 po

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 1:53 pm 
Immortel du Clan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 17, 2006 6:57 pm
Messages: 1731
Localisation: lyon
bon je me fait ma pub je vais ouvrir une table dd4, tout les info sont la viewtopic.php?f=5&t=5109 si il y a des intéressé hésiter pas.

_________________
Argaz = julien = argazoul = gros troll sympatique


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Campagne D&D4 en Août.
MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 5:00 pm 
Jeune Troll

Inscription: Mar Juil 28, 2009 10:24 pm
Messages: 48
Oulala le stuff de grosbill :lol:

L'armure fluctuante +2 m'interesse, mais il n'y a pas des armures qui donnent des avantages de combats direct en daily ?

Et sinon tu proposes quoi pour les dagues ? :D


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 735 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron