bon et bien autour de l'armure.
*(Attention je pourrais faire l' armure suivant qu’au niveau 10 !)Citation:
-inattention +2 3400-840= 2560 (p201 GJ 3)
Autre Effet : (propriété) +2 en discrétion
(quotidien) donne un camouflage contre tout les ennemie a + de 2 cases de toi, jusqu'à la fin du tour de jeu suivante.
-fluctuante +2 4200- 840= 3360 (p201 GJ 3)
Autre Effet : (rencontre) donne un deuxième jet de sauvegarde.
-vif argent+2 * 5000- 840= 4160 (p202 GJ 3)
Autre Effet : (propriété) +1 a VD tant que t’as au moins 1 point de pouvoir.
(Rencontre) ce décalé d’une case 1
-chaleur intérieur +2 4200- 840= 3360 (p200 GJ 2)
Autre Effet : (propriété) résistance 5 contre froid et nécrotique
(quotidien) les allier adjacent bénéficier des résistances jusqu'à fin de rencontre.
- de scalde+2 3400-840= 2560 (p202 GJ 2)
Autre Effet : (propriété) +2 en bluff et diplomatie.
(quotidien) tu peux éviter une attaque et la transféré a une cible adjacente.
- de rétablissement instantané+2 3400-840= 2560 (p21 CA 2)
Autre Effet : (propriété) +1 jet SVG contre dégât continu.
(quotidien) annule des dégâts continue et la remplace par régénération
Ex : tu subis 5 dégâts continue de feu après utilisation du pouvoir tu pers le dégât continu et tu gagne régénération 5.
- de flegme+2 3400-840= 2560 (p23 CA 2)
Autre Effet : (propriété) +5 résistance psychique et +2 jet de SVG con charme, terreur et psychique
- d explorateur+2 3400-840= 2560 (p234 GJ)
Autre Effet : (quotidien) rajoute après le lancer de dé +2 au jet de SVG
- de claire feuille+2 2600-840= 1760 (p234 GJ)
Autre Effet : (propriété) +5 résistances radiant
(quotidien) toucher par une attaque d’opportunité, l’ennemi prend 1D10+ dex dégâts radiant
-écarlate +2 4200- 840= 3360 (p235 GJ)
Autre Effet : (Récupération) si en péril tu bénéficie d’une résistance 10 a tout les dégâts jusqu'à la fin du tour de jeu suivante
- elfique de bataille +2 3400-840= 2560 (p235 GJ)
Autre Effet : (propriété) +5 SVG pour ne pas être ralentie ou immobiliser
(rencontre) +2 a la VD jusqu'à la fin de tour de jeu suivante
- d’exploits+2 3400-840= 2560 (p42 CA)
Autre Effet : (propriété) pour résumer tu peux stock un pouvoir de rencontre ou a volonté, pas nécessairement de t’as classe.
(quotidien) pour 1 point de pouvoir tu peux utiliser le pouvoir stocker
- de légèreté nuageuse+2 * 5000- 840= 4160 (p46 CA)
Autre Effet : (recontre) rajoute a la distance de saut +2 en nombre de cases
- de répulsion +2 2600-840= 1760 (p47 CA)
Autre Effet : (quotidien) pousse de 1 cases tout ennemi qui devins adjacent (ses mon armure)
- de résistance +2 2600-840= 1760 (p47 CA)
Autre Effet : (propriété) résistance +5, on choisi le type a la création de l’armure.
- crocher du serpent+2 3400-840= 2560 (p49 CA)
Autre Effet : (propriété) résistance +5 poison
(quotidien) si un ennemi te touche il subit 5 dégâts continue de poison
-frac miroir +2 4200- 840= 3360 (p53 CA)
Autre Effet : (propriété) +2 a toute les DEF contre dégâts radiant et de regard, de plus l’attaquant a -2 a toute ses attaque jusqu'à la fin du tour suivant.
(quotidien) cible d’une attaque a distance tu renvoie l’attaque sur une autre cible a 5 cases ou moins (sauf l’attaquant)
Ca=comptoir de l’aventurier
Ca2=comptoir de l’aventurier 2
GJ= guide du joueur
GJ2= guide du joueur 2
GJ3= guide du joueur 3
si vous avez des question hésité pas donc pour l'arc et l'armure aussi j'ai fait un petit tri.
Hésiter pas a demander pour d'autre objet.

@max : j’ai vue des arcs qui pourrais intéressée dans le CA2, car il serve de focalisateur pour les pouvoir de barde.