Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 6:24 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nephilim : Samedi soir + Nuit
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 8:32 pm 
Vénérable Ancien

Petite campagne de Néphilim que je prévoit

Jour : Samedi
Durée : Soir + Nuit
Rythme : Très aéré, genre une fois pour 3 semaine (voir 1 mois) => je tacherai de tenir un résumé à jour pour éviter les pertes de mémoires et je compte sur la durée des séance pour faire avancer.

Pour la description du monde :

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=701&ft=1

Points spécifique :
Le premier scénario aura lieu sur la version Initiation (règle ultra simplifié, création de perso très rapide) de façon à poser un peu le monde.

Si tout se passe bien et si le jeu motive toujours les joueurs. Une phase de création de perso aura lieux sur l'édition Révelation et la véritable campagne sera lancé.

Nb de joueur :
- Aneso
- Harkh
- PA
- Antigma

EDIT :
Je précise que la campagne se fera volontairement avec des personnages plutôt "faible" de façon à faire découvrir les particularités du monde au joueurs en même tant qu'à leurs personnages. La non connaissance du monde ne sera donc pas pénalisante.

Dernière édition par Arma le Dim Mar 04, 2007 3:53 pm, édité 8 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 8:53 pm 
Vieux Troll

Rajoute ma pomme Arma ! du moment que c'est le samedi j'suis toujours dispo !

Si Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Alors le ridicule nous rends plus fort !

Je suis plus non violent par fainéantise que par réel conviction.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 9:32 pm 
Vénérable Ancien

Disons que sans vouloir être méchant Percolator, je vais me permettre de poser mon Véto.

Pourquoi ?
La raison est simple. Je t'ai vu joué plusieurs fois et j'ai pu me rendre compte ce qui pouvais te plaire en jdr, et je craint vraiment que Néphilim t'emmerde plus qu'autre chose (monde ultra complexe). Je pense qu'il est mieux pour toi que tu participe à d'autre table qu'à une néphilim.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 18, 2007 11:16 pm 
Jeune Troll

je veux bien jouer a nephilim moi mais disponible que le vendredi et samedi soir (je taf a 8h donc levé 6h30 alors carement chaud en semaine)

sinon je connais un peu le monde j'ai du lire le livre de regles.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 19, 2007 12:24 am 
Vénérable Ancien

ça tombe bien, ça serai le samedi soir ;)
la connaissance du monde ne me gène pas plus que ça tant que tu n'essaye pas de rectifier ma vision du monde ;p

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 1:26 pm 
Vénérable Ancien

Pour les intéressés,
il faudra qu'on essaye de dfinir un rendez vous avec moi pour avancer un maximum (voir finir) les perso de néphilim révelation ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 6:28 pm 
Jeune Troll

chuis la demain si tu veux

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 11:20 pm 
Vénérable Ancien

pas moi ;) je suis pas là ce week end ni le week end prochain :p

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 28, 2007 2:40 pm 
Argh, il n'y a plus de place :'(

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 28, 2007 10:46 pm 
Vénérable Ancien

Il y a encore une place potentiellement deux.
Finalement je serai là le we prochain.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 30, 2007 5:49 pm 
Parfait :-) dans ce cas je confirme nous serons bien deux a venir samedi a 20h, vu qu'on ne s'est pas encore inscrit a l'assoB on viendra un petit peu avant le faire.

J'ai cru comprendre que l'univers de nephilim etait l'un des plus compliqués a saisir et a jouer, je precise que pour nous deux ce sera la premiere partie

a samedi dans ce cas?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 30, 2007 7:22 pm 
Vénérable Ancien

Héhé, un peu trop d'empressement ;)

Alors,
je serai là ce samedi pour maitriser mais pas nephilim : prophecy.

Après j'aurai mon livre de nephilim histoire de, si on a le temps, commencé à créer les perso de néphilim.

Bon, si je vous compte les inscriptions pour la campagne sont close.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 31, 2007 12:24 pm 
Vieux Troll

alors je vais te faire un peut de place car je vais malheureusement devoir laisser tomber cette campagne.

désolé :cry:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 31, 2007 2:07 pm 
Vénérable Ancien

Demande pris en compte. Dommage ...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 02, 2007 11:32 am 
Vénérable Ancien

Bonjour,
de façon à accélerer l'étape de création de personnage quand elle aura lieu je vais demander au joueur de venir en ayant déjà fait quelque choix préalable.

Tout d'abord une présentation de l'univers est disponible ici. Assez sympathique à lire je la conseille à tous car elle permet de mieux comprendre ce qu'est un nephilim.

http://aggartha.free.fr/ni/NI%20-%20Ape ... %20MOC.pdf

Les choix à effectuer sont :
- Eléments principal de votre nephilim
- Métamorphe
- Voie de magie principal
- Voie de magie secondaire le cas échéant (prendre une seconde voie de magie donne un désavantage supplémentaire)

Biensur vous pouvez avoir encore des hésitations et vouloir regarder avec plus de précision certain points mais j'aimerai au moins que vous ayez au moins une idée ;)

Element

Feu : Le feu représente l'élement du mouvement et de l'action. Les néphilims sont souvent passionné et rapide à utiliser la violence pour arriver à leur fin. Leur élement est lié à l'action tant physique que mentale. Passionnée.
Air : L'air est l'élement de la réflexion. Porté sur l'intellect ce sont souvent les maitres du savoir.
Eau : L'eau est l'élement de la transition et de l'adaptation. Les néphilims de l'eau sont souvent très curieux et porté sur le conseil et la diplomatie.
Terre : La terre représente la nature et son équilibre fragile. Les néphilims de la terre sont souvent Altruiste (sauf en ce qui concerne leur domaine) et timide. Ils n'aimeny pas se mettre en avant. La plupart des néphilims de la terre sont assez mélancolique.
Lune : Astre maudit, La lune est l'élement de l'illusions, du masque, du mensonges. Manipulateur fourbe, les néphilims de la lune sont redouté même par leurs confrères.

Métamorphe

Feu : Djinn
=> Impulsivité, brutalité, émotionnel. Voilà les mots qui caractériste les Djinn. Ils sont réputer pour être les plus violents des Néphilims.
Feu : Phénix
=> "La violence pour la justice". Les phénix sont des être fier qui tente de faire regner l'ordre.

Air : Efreet
=> L'efreet représente la connaissance utilisé pour guider les autres. Ils s'intéressent aux savoir, mais seulement à ceux qui peuvent être utilisé.
Air : Ange
=> L'ange représente le coté sombre du savoir. La connaissance que l'on recueuille et que l'on enferme pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaise main. L'ange cherche à tout savoir mais ne partage que rarement ses connaissances.

Eau : Triton
=> Les djinns sont peut être les plus violents mais les tritons ne sont pas loins derrière. Leur méthodes sont différentes mais le résultat est le même : les deux n'hésitent vraiment pas à tuer dès qu'ils le trouvent nécessaire...
Eau : Ondine
=> Porté sur la social, l'ondine fait surement partie des meilleurs diplomates. Là où les autres utilisent la violence, elle utilise la ruse et ses capacités communicatives...

Terre : Satyre
=> Les satyres sont réputés pour assouvir toute sorte de pulsion dites "humaines". Les satyres sont la digne représenation des instincts les plus primaire présent dans la nature.s
Terre : Elfe
=> D'un calme à tout épreuve, l'elfe à tendance à se rapprocher de ses cousins de l'Air. L'elfe ne fait ni de dit jamais rien sans y avoir pensé longuement. Personne ne connait mieux la nature que lui.

Lune : Chimère
=> Maitre des illusions et des faux semblants, la chimère représente le rêve, ou plutôt le cauchemard... Elle se délecte des peurs et angoisses humaines.
Lune : Méduse
=> La réputation des méduses les présentent comme les plus sordides des assassins, capable des plujs abjectes manipulation pour arrivé à leurs fins.

Si vous vous sentez chaud vous pouvez me proposer votre propre métamorphe (serpent, dragon, ...). Biensur cela vous demandera plus de boulot car il faudra se mettre d'accord avec moi au sujet des mutations (Voie, odeur, peau, main, visage) et d'un leger descriptif sous la forme de portrait chinois.

Voie de magie

Les voie de magie sont décrit dans le document ci dessus. J'apporterai donc une seul précision au sujet de la magie : La magie est la voie occulte la plus polyvalente, mais c'est également la plus dur à utiliser pour le joueur. Un magicien astucieux peut être terrible, par contre un magicien qui n'a pas la réflexion rapide va être un poil inutile ;) (Vu que la magie se base sur des effets principalement rapide et instinctif).

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure