Bonjour,
de façon à accélerer l'étape de création de personnage quand elle aura lieu je vais demander au joueur de venir en ayant déjà fait quelque choix préalable.
Tout d'abord une présentation de l'univers est disponible ici. Assez sympathique à lire je la conseille à tous car elle permet de mieux comprendre ce qu'est un nephilim.
http://aggartha.free.fr/ni/NI%20-%20Ape ... %20MOC.pdf
Les choix à effectuer sont :
- Eléments principal de votre nephilim
- Métamorphe
- Voie de magie principal
- Voie de magie secondaire le cas échéant (prendre une seconde voie de magie donne un désavantage supplémentaire)
Biensur vous pouvez avoir encore des hésitations et vouloir regarder avec plus de précision certain points mais j'aimerai au moins que vous ayez au moins une idée
Element
Feu : Le feu représente l'élement du mouvement et de l'action. Les néphilims sont souvent passionné et rapide à utiliser la violence pour arriver à leur fin. Leur élement est lié à l'action tant physique que mentale. Passionnée.
Air : L'air est l'élement de la réflexion. Porté sur l'intellect ce sont souvent les maitres du savoir.
Eau : L'eau est l'élement de la transition et de l'adaptation. Les néphilims de l'eau sont souvent très curieux et porté sur le conseil et la diplomatie.
Terre : La terre représente la nature et son équilibre fragile. Les néphilims de la terre sont souvent Altruiste (sauf en ce qui concerne leur domaine) et timide. Ils n'aimeny pas se mettre en avant. La plupart des néphilims de la terre sont assez mélancolique.
Lune : Astre maudit, La lune est l'élement de l'illusions, du masque, du mensonges. Manipulateur fourbe, les néphilims de la lune sont redouté même par leurs confrères.
Métamorphe
Feu : Djinn
=> Impulsivité, brutalité, émotionnel. Voilà les mots qui caractériste les Djinn. Ils sont réputer pour être les plus violents des Néphilims.
Feu : Phénix
=> "La violence pour la justice". Les phénix sont des être fier qui tente de faire regner l'ordre.
Air : Efreet
=> L'efreet représente la connaissance utilisé pour guider les autres. Ils s'intéressent aux savoir, mais seulement à ceux qui peuvent être utilisé.
Air : Ange
=> L'ange représente le coté sombre du savoir. La connaissance que l'on recueuille et que l'on enferme pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaise main. L'ange cherche à tout savoir mais ne partage que rarement ses connaissances.
Eau : Triton
=> Les djinns sont peut être les plus violents mais les tritons ne sont pas loins derrière. Leur méthodes sont différentes mais le résultat est le même : les deux n'hésitent vraiment pas à tuer dès qu'ils le trouvent nécessaire...
Eau : Ondine
=> Porté sur la social, l'ondine fait surement partie des meilleurs diplomates. Là où les autres utilisent la violence, elle utilise la ruse et ses capacités communicatives...
Terre : Satyre
=> Les satyres sont réputés pour assouvir toute sorte de pulsion dites "humaines". Les satyres sont la digne représenation des instincts les plus primaire présent dans la nature.s
Terre : Elfe
=> D'un calme à tout épreuve, l'elfe à tendance à se rapprocher de ses cousins de l'Air. L'elfe ne fait ni de dit jamais rien sans y avoir pensé longuement. Personne ne connait mieux la nature que lui.
Lune : Chimère
=> Maitre des illusions et des faux semblants, la chimère représente le rêve, ou plutôt le cauchemard... Elle se délecte des peurs et angoisses humaines.
Lune : Méduse
=> La réputation des méduses les présentent comme les plus sordides des assassins, capable des plujs abjectes manipulation pour arrivé à leurs fins.
Si vous vous sentez chaud vous pouvez me proposer votre propre métamorphe (serpent, dragon, ...). Biensur cela vous demandera plus de boulot car il faudra se mettre d'accord avec moi au sujet des mutations (Voie, odeur, peau, main, visage) et d'un leger descriptif sous la forme de portrait chinois.
Voie de magie
Les voie de magie sont décrit dans le document ci dessus. J'apporterai donc une seul précision au sujet de la magie : La magie est la voie occulte la plus polyvalente, mais c'est également la plus dur à utiliser pour le joueur. Un magicien astucieux peut être terrible, par contre un magicien qui n'a pas la réflexion rapide va être un poil inutile

(Vu que la magie se base sur des effets principalement rapide et instinctif).