Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 11:39 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Résultats & Classement Blood Bowl
MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 8:42 am 
Troll du Coin

Présent ce jeudi !

Avec une petit larme à l'oeil, car mon équipe est fin prête, toute en couleurs...

On espère la clémence de notre magnifique, fantastique et surpuissant commissaire de league pour le choix de notre adversaire du jour ... en sachant que nous irons quoi qu'il en soit dans l'arène, en découdre avec n'importe quelle équipe souhaitant nous affronter.

A ce soir !

Y'a des jours ou faut pas m'chercher ... et y'a des jours ... tous les jours !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 11:21 am 
Vénérable Ancien

héhé on va pouvoir faire du orc vs orc !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Avr 19, 2012 12:36 pm 
Troll du Coin

1 match très amical avec 3 appo par équipe ?

"Si un jour les orcs de la galaxie entière arrivaient à s’entendre, ils pourraient conquérir l’univers."

Une coalition dans l'univers du Blood Bowl permettrait de faire une dream team Orc qui enverrait de l'Elfe par paquet de 6 à l'hosto.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 2:49 am 
Vénérable Ancien

Ce soir deux matchs de Blood bowl !

Beetlejuices(O) VS Kracken's Fury(No)
3 - 0

Un match retour attendu entre deux équipes débutantes du championnat : les méchants orcs des Beetlejuices contre les norsemen musclé des kracken's Fury !

Mais ce soir ne se passera pas comme la dernière fois ! Si les norsemen avaient réussi leur première attaque en défonçant littéralement les lignes orcs, les voilà acculé et forcé de se battre dans une mêlée géante, et comme tout spectateur attentif le sais, les grosses mêlées ne sont pas le fort de nos musclés à moustaches !

Tant bien que mal les joueurs nordiques ont résisté et ont encaissé les pertes et les KO, rendant coup pour coup, les orcs ont eux aussi vu leur blitzeur se faire mettre chaos par des norsemens en colères ! Malgré tout, les Kracken's fury se sont battu courageusement et ont même envoyé des orc hors terrain afin que leur publique en profitent aussi !

Cependant, les norses trop affaiblis par les volées misent par les sympathiques orcs, ne peuvent plus assurer une défense correcte en seconde mi temps et ont du s'incliner sur le score de 3 à 0.

Affluence : 18000

L'Appel de Kthemlu(K) VS Les p'tits connards(BF)
1 - 0

Le second match de la toute nouvelle équipe du championnat intéresse l'ensemble des spectateurs de la ligue ? Effectivement, de nombreux fans se sont déplacé pour assister à match prometteur niveau baston et action incroyable : des squelettes très âgés contre des morveux issus des bas fond !

La première mi temps fut dure pour l'équipe des bas fond, qui, du céder sans cesse du terrain sous la pression des infâmes guerriers des tombes ! Mais ils sont courageux ces gobelins et grâce à leur capitaine, un gobelins à deux têtes aussi moche l'une que l'autre ! Et dans un premier temps, les khemris sont même déstabilisés par ce combo de mocheté !

Le troll de l'équipe, aussi bête que moche, a fait preuve encore une fois d'une relative intelligence : voyant les gardiens des tombes, a t il cru qu'il jouait avec d'autres trolls ? Nous ne le saurons jamais, mais en tout cas il a tenté cette fois ci de manger un de ses coéquipiers et en a lancé un autre en plein milieu de la tribune des Fans de l'équipe mort vivante, qui l'ont rendu... en pièce détachées.

Les Khemri ont fait preuve de leur légendaire lenteur et patauderie en loupant plusieurs fois de suite le ramassage de la balle... Heureusement, que leur légendaire force et méchanceté leur avait permis de faire le ménage avant.

Affluence : 28000

Image

Classement des destructeurs

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 2:18 pm 
Vénérable Ancien

Présent ce jeudi !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 2:33 pm 
Troll du Coin

Présent aussi ce jeudi.

A demain !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 2:43 pm 
Troll du Coin

moi aussi en principe

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 12:18 pm 
Vénérable Ancien

Et trois matchs de Blood Bowl !

Rantok'tok(CH) VS les Destroyerz(O)
3 - 0

Un gros math en perspectives pour les orcs des destroyerz ! Pas plus et pas moins que les Affreux guerriers du chaos des Rantok'tok venu cette fois-ci plus déformée que jamais ! Ils sont là les mutants à deux têtes et à trois bras, les orcs sont effrayés mais ils prêt a en découdre une fois de plus !

Les orcs se sont entrainés tout spécialement pour ce match et ont même recruté un médecin supplémentaire tant ce match s'annonce dur ! Et ce fut le cas pour le plus grand plaisir des fans venus en force admirer ce match !

Les orcs ont déchainé la WAAGH sur les guerriers du chaos et leurs acolytes qui n'ont pu qu'encaisser les coups, chaque joueurs étant systématiquement agressé au sol! Malgré les protestations du coach des Rantok'tok, les orcs ont su rendre coup pour coups et sortir les meilleurs joueurs des rantok'toks ! Certaines mauvaises langues diront que l'arbitre, un gobelins ancien joueurs de BB a été payé ! Mais nous ne rependrons pas les mauvaises rumeurs !

Les guerriers du chaos, dépassés physiquement par la fureur des orcs mais pas à court de ressources ont du déployer tout leur jeu technique en esquive/passe/ramassage de balle prouvant une fois de plus à leurs fans qu'ils ne sont pas qu'un tas de muscles! Une lourde victoire pour les Rantok'tok !

Affluence : 30000

La rose de sang(ES) VS Beetlejuice(O)
4 - 2

Et voila ensuite les p'tits nouveaux de l'équipe orc des Beetlejuices qui vont affronter l'équipe d'elfes sylvain tant crainte du club de la rose de sang !

Les beetlejuice, parés a en découdre, ont engagé un troll et ont suivi des séances d'entrainement spéciale pour le match de ce soir, mais est ce que ce sera suffisant pour stopper les elfes des bois tant aimés du publique !

Mais les elfes sylvains ne sont pas dupent et ils ont comme à leur habitude déployé tout leur jeu en agilité pour esquiver, sauter, ninjater le ballon des mains des orcs encore tout surpris par ce qui leur arrive. Les orcs n'ont pas l'habitude d'avoir à courir après leur proie, où que celle ci esquive leurs gifles !

Cependant, les orcs des Beetlesjuices, pas à bout de souffle après une mi-temps à 200 à l'heure et sous les cris de leur coach, mettent les bouchées doubles et arrivent à sortir ces elfes insaisissables, remontant péniblement le score, mais ce ne fut, hélas pas suffisant.

Affluence : Suite à une invasion du terrain, la caisse à disparu mystérieusement, avec une partie des pom-poms girls elfes.

kracken's Fury (N) VS Dragonia (A)
2 - 0

C'est sous une pluie battante que les superbes amazones des Dragonias font leur entrée dans la ligue ! Un max de fans ont fait spécialement le déplacement pour admirer les amazones sexy et les norses musclés ! De mauvaise langues prétendent que des fans ont payé un magicien pour faire tomber la pluie, mais jusqu'où iront les ragots ?

Les kracken'fury ont joué leur jeu viril jusqu'au bout face aux amazones et leur sont rentré dedans tels les couteau dans le beurre ! Les pauvres amazones n'ont pu qu'encaisser les coup et se sont vu encerclées par les norses et le match à tourné à la mêlée généralisée !

Le nombre de blessé et sorties augmentant du coté des amazones, celle ci se sont retrouvées en infériorité numérique et n'ont pu freiner l'avancée norse.

Affluence : 21000

Image

Classement des meilleurs destructeurs

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 12:33 pm 
Vénérable Ancien

Sinon, je ne serais pas là la semaine prochaine, je pars en vacances avec ma chère et tendre !

Bonne semaine !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 1:10 pm 
Troll du Coin

Bonjour !

Moi, Coach des Beetlejuice tenait quand même à souligner que grâce à notre cher et "tendre" public, nous avons peut être battu le nombre de joueurs fracassés suite à une invasion de terrains ... Ha ! On me dit que c'était plutôt une émeute sur le terrain !

Nous allons vérifier dans les anales de la league si le nombre de 9 joueurs sur 11 a déjà été atteint. Si ce n'est pas le cas, on la veut notre ligne dans le guiness book des records 8) , ainsi qu'une interview exclusif sur Cabal-sat et si possible un des 2 Danseurs de Guerre pour l'inviter à une petite fête privée...

Est ce que tu passes vers Trollune avant de partir ? Ce serait au cas ou pour récupérer ma feuille d'équipe si un match est quand même possible jeudi prochain ? Mais peut être que la ligue s'arrête quand tu n'es pas là ? Besoin d'un orga et/ou commissaire de League peut être.

Passes de bonnes vacances et à bientôt.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 4:13 pm 
Troll du Coin

Je pense qu'avec la présence de quelques habitués du jeudi soir rompus aux art du BB ça devrait être bon, dans tout les cas on peut faire de l'amical sinon.
Moi j'y serais :D

Note: Je viens de préparer une nouvelle équipe, tout est prés mais je continuerais mon équipe de cœur tout de même, donc si pas de modification de classement jeudi prochain du a l'absence du grand patron sa pourrait être FUN si quelqu'un veux faire un amical contre moi et ma nouvelle formation.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Avr 27, 2012 4:58 pm 
Vénérable Ancien

Si vous me dites les résultats je peux faire les modifs du classements, sachant que je vais essayer de déposer les fiches d'équipes au troll ce week end !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Avr 28, 2012 9:20 am 
Troll du Coin

J'ai ma feuille de secours à jour, je pourrais donc jouer mes beetlejuice. Il manque juste deux / trois infos mais je m'en rappelle de tête.

Une équipe Mystère ? Hâte de voir ça.

A jeudi pour les présents et bon week-end.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Avr 29, 2012 3:40 pm 
Vénérable Ancien

Salut à tous !

J'ai laissé à Trollune mes figurines, mon terrain et les feuilles d'équipes pour ceusse que ça intéresse ! Afin de mettre à jour le classement, envoyez moi vos résultats ainsi que le nombre de sorti sur blocage ( comme pour l'xp,les agressions et autres chutes ne comptant pas )

Merci d'avance et bonne semaine !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Avr 29, 2012 11:33 pm 
Troll du Coin

Merci à toi pour avoir prévus le coup, pour les résultats y'aura juste à bien tenir nos feuille de match à jour ^ ^

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure