Et trois matchs de Blood Bowl !
Rantok'tok(CH) VS les Destroyerz(O)
3 - 0
Un gros math en perspectives pour les orcs des destroyerz ! Pas plus et pas moins que les Affreux guerriers du chaos des Rantok'tok venu cette fois-ci plus déformée que jamais ! Ils sont là les mutants à deux têtes et à trois bras, les orcs sont effrayés mais ils prêt a en découdre une fois de plus !
Les orcs se sont entrainés tout spécialement pour ce match et ont même recruté un médecin supplémentaire tant ce match s'annonce dur ! Et ce fut le cas pour le plus grand plaisir des fans venus en force admirer ce match !
Les orcs ont déchainé la WAAGH sur les guerriers du chaos et leurs acolytes qui n'ont pu qu'encaisser les coups, chaque joueurs étant systématiquement agressé au sol! Malgré les protestations du coach des Rantok'tok, les orcs ont su rendre coup pour coups et sortir les meilleurs joueurs des rantok'toks ! Certaines mauvaises langues diront que l'arbitre, un gobelins ancien joueurs de BB a été payé ! Mais nous ne rependrons pas les mauvaises rumeurs !
Les guerriers du chaos, dépassés physiquement par la fureur des orcs mais pas à court de ressources ont du déployer tout leur jeu technique en esquive/passe/ramassage de balle prouvant une fois de plus à leurs fans qu'ils ne sont pas qu'un tas de muscles! Une lourde victoire pour les Rantok'tok !
Affluence : 30000
La rose de sang(ES) VS Beetlejuice(O)
4 - 2
Et voila ensuite les p'tits nouveaux de l'équipe orc des Beetlejuices qui vont affronter l'équipe d'elfes sylvain tant crainte du club de la rose de sang !
Les beetlejuice, parés a en découdre, ont engagé un troll et ont suivi des séances d'entrainement spéciale pour le match de ce soir, mais est ce que ce sera suffisant pour stopper les elfes des bois tant aimés du publique !
Mais les elfes sylvains ne sont pas dupent et ils ont comme à leur habitude déployé tout leur jeu en agilité pour esquiver, sauter, ninjater le ballon des mains des orcs encore tout surpris par ce qui leur arrive. Les orcs n'ont pas l'habitude d'avoir à courir après leur proie, où que celle ci esquive leurs gifles !
Cependant, les orcs des Beetlesjuices, pas à bout de souffle après une mi-temps à 200 à l'heure et sous les cris de leur coach, mettent les bouchées doubles et arrivent à sortir ces elfes insaisissables, remontant péniblement le score, mais ce ne fut, hélas pas suffisant.
Affluence : Suite à une invasion du terrain, la caisse à disparu mystérieusement, avec une partie des pom-poms girls elfes.
kracken's Fury (N) VS Dragonia (A)
2 - 0
C'est sous une pluie battante que les superbes amazones des Dragonias font leur entrée dans la ligue ! Un max de fans ont fait spécialement le déplacement pour admirer les amazones sexy et les norses musclés ! De mauvaise langues prétendent que des fans ont payé un magicien pour faire tomber la pluie, mais jusqu'où iront les ragots ?
Les kracken'fury ont joué leur jeu viril jusqu'au bout face aux amazones et leur sont rentré dedans tels les couteau dans le beurre ! Les pauvres amazones n'ont pu qu'encaisser les coup et se sont vu encerclées par les norses et le match à tourné à la mêlée généralisée !
Le nombre de blessé et sorties augmentant du coté des amazones, celle ci se sont retrouvées en infériorité numérique et n'ont pu freiner l'avancée norse.
Affluence : 21000

Classement des meilleurs destructeurs
