+1 avec Karlito.
le système de bonus/malus ne rime à rien, franchement le classement final ça n’intéresse que les 3 premiers en général...
pour les poules, a voir aussi le nombre de rondes a faire en poule. A mon avis moins de 12/15 joueurs c'est plus sympa de faire 2 rondes de poule et 3 rondes de classement.A plus, on fait 3/2.
après c'est sur les gens vont pas être tous ravi. on risque de faire les mêmes parties d'un tournoi sur l'autre... et y'a des mazos (mirgwael on t'aime

) qui aiment bien jouer contre les listes dures car elles sont en général maniées par des gens maitrisant mieux les règles...
On était arrivé à un consensus avec frouck concernant le reroll: on ne peut relancer qu'un jet pour toucher et on relance l’intégralité des dés. Comme ça c'est pas trop un désavantage, et ca te donne juste l'occasion de récuperer un jet vraiment trop moisi. l'adversaire derriere a encore droit a un jet de blessure plus une sauvegarde donc ca ne pénalise pas trop la table amha.
En revanche je ne comprends toujours pas l'aversion des joueurs "durs" pour le reroll, libre a eux de ne pas s'en servir, le but etant surtout de donner un avantage leger aux listes molles et/ou aux armées full peintes (parce que c'est quand meme bien la classe.)
sinon pour le prochain tournoi on peut respecter le wysiwyg strictement? parce que le nombre de vehicules en balsa sur le dernier tournoi c'etait pas top... et c'est un peu un manque de respect pour l'adversaire ama.
voila, vous pouvez vous énervez gratuitement.

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.