Saint TeuTeu a écrit:
La MAMA Team 4eme c'est pas mal surtout quand on pense que vous devez etre la seule team a avoir respecté le quota de COTOREP en emmenant notre BICHE national moi je dis RESPECT pour cette honorable 4eme place !

(je te kiffe ma biche

)
Pauv C.... moi je te kiff pas grand dadet
En fait je rectifierai sur "on fini 4ème (3ème)", car le 3ème est le tampax

de plus ils sont à 1 point de nous donc on relativise.
Pour faire simple pour moi :
je me tape de l'ork en KP avec Gazgul, trois rouleau, 27 pillard, 10 nobz tous différent avec médico, 3 boit qui tue, le gars champs de force et de la piétail contre Martouch.
Je la perds sur le fil et le scénar un peu modifié (un doublon = 2KP) ne m'avantage pas. Avec le secondaire quand même.
ensuite un blood en prendre et tenir avec 6razorback plasma/laser, 2prédator Laser auto canon, 2Baals, Dread auto canon, Dread Ironclad (chez les blood, furioso?) podé, un archi, un patron monté energétique et de la piétail contre un gars de la tielle team venu avec des suisse allemand.
J'ai pleuré beaucoup mais fais une égalité sans secondaire
puis une sœur de bataille en 1/4 de table avec 2 exorciste, 1 célestine, 2dominion en razor (l'équivalent en soeur), un QG avec des assassin+bouclier et autre chose que je n'ai pas pu tester.
Je domine clairement le scénar mais me fait contester tout les quarts de table (surtout deux avec une célestine et un rhino de m.....). De plus la partie se fini au tour 4 vraiment dommage

car il y avait encore plein de chose à faire dans les 2 camps. Donc égalité
Et pour finir un GK en objo central+KP en palouf

avec une Escouade avec Draigo, Archi, Apothicaire, Bannière, du psy canon...., Dread Vénérable canon d'assaut, Cuirasser et 3 palouf = 6KP
Je fini sur une égal avec prise de l'objo central mais 3 à 4 pour lui + objo secondaire pour moi.
BREF j'ai fait un tournois en me tapant du Zéro ou de la némésis et je m'en sors pas si mal

, j'en suis même content.
Voilà mon Teuchi (j'ai fais l'effort rien que pour toi mon lapin

)