Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun Aoû 04, 2025 4:21 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Team trollune 40K!!
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 12:51 pm 
Vieux Troll

T'es passé à coté ça arrive même aux meilleur (Nahel LDM), faut pas que tu déprime pour ça pense plutôt au tournois de Sallanche 8).
Comme dit Teuchi le principal est de s'être éclaté et surtout d'avoir appris.

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 1:20 pm 
Gros Troll

Je ne déprime pas tkt, ca fait chier mais ca peut arriver.
Je dirais surtout que j'ai pas eut de bol sur tout le dimanche tant au niveau appariement (2 adversaires GI, pas top en EN ^^) et des jets très foireux et trop bon contre moi (J'ai un temoin : Beber mon 1e adversaire du tournoi).
J'ai eut ma loose... Espérons que ca ira mieux au LDM...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Déc 17, 2011 6:54 am 
Gros Troll

Aller hop on part vers la LDM ! Aller aller :) :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 7:38 pm 
Vieux Troll

Et hop, une cuillère en bois! :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Déc 18, 2011 8:54 pm 
Vénérable Ancien

Et une 4ème place pour la MAMA TEAM! :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 9:39 am 
Vieux Troll

Bravo les gars !!!

Les trolluniens continuez comme ca a nous vendre du reve !! C'est MAGIQUE :mrgreen: :wink: :lol:

La MAMA Team 4eme c'est pas mal surtout quand on pense que vous devez etre la seule team a avoir respecté le quota de COTOREP en emmenant notre BICHE national moi je dis RESPECT pour cette honorable 4eme place ! :lol: :lol: :lol: (je te kiffe ma biche :wink: )

Sinon des debriefs seraient les biens venus pour les malheureux qui n'ont pas eu la chance d'y aller !! Allez un petit effort svp !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 11:44 am 
Vieux Troll

GG a tous !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 12:02 pm 
Vieux Troll

Saint TeuTeu a écrit:
La MAMA Team 4eme c'est pas mal surtout quand on pense que vous devez etre la seule team a avoir respecté le quota de COTOREP en emmenant notre BICHE national moi je dis RESPECT pour cette honorable 4eme place ! :lol: :lol: :lol: (je te kiffe ma biche :wink: )

Pauv C.... moi je te kiff pas grand dadet :mrgreen: :lol:

En fait je rectifierai sur "on fini 4ème (3ème)", car le 3ème est le tampax :? de plus ils sont à 1 point de nous donc on relativise.

Pour faire simple pour moi :

je me tape de l'ork en KP avec Gazgul, trois rouleau, 27 pillard, 10 nobz tous différent avec médico, 3 boit qui tue, le gars champs de force et de la piétail contre Martouch.
Je la perds sur le fil et le scénar un peu modifié (un doublon = 2KP) ne m'avantage pas. Avec le secondaire quand même.

ensuite un blood en prendre et tenir avec 6razorback plasma/laser, 2prédator Laser auto canon, 2Baals, Dread auto canon, Dread Ironclad (chez les blood, furioso?) podé, un archi, un patron monté energétique et de la piétail contre un gars de la tielle team venu avec des suisse allemand.
J'ai pleuré beaucoup mais fais une égalité sans secondaire

puis une sœur de bataille en 1/4 de table avec 2 exorciste, 1 célestine, 2dominion en razor (l'équivalent en soeur), un QG avec des assassin+bouclier et autre chose que je n'ai pas pu tester.
Je domine clairement le scénar mais me fait contester tout les quarts de table (surtout deux avec une célestine et un rhino de m.....). De plus la partie se fini au tour 4 vraiment dommage :( car il y avait encore plein de chose à faire dans les 2 camps. Donc égalité

Et pour finir un GK en objo central+KP en palouf :cry: avec une Escouade avec Draigo, Archi, Apothicaire, Bannière, du psy canon...., Dread Vénérable canon d'assaut, Cuirasser et 3 palouf = 6KP :(
Je fini sur une égal avec prise de l'objo central mais 3 à 4 pour lui + objo secondaire pour moi.

BREF j'ai fait un tournois en me tapant du Zéro ou de la némésis et je m'en sors pas si mal :D , j'en suis même content.

Voilà mon Teuchi (j'ai fais l'effort rien que pour toi mon lapin :lol: )

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 6:02 pm 
Gros Troll

Petit débrif de mes parties du week.. Je laisse le débrif de l’équipe au capitaine..

1e partie vs un joueur SMC de la Team LDM. Résultat Victoire + Secondaire
Je tombe face à une liste Chaos mélangé avec Sorcier et Prince de Slaanesh et Fouet de Soumission, avec du Khorneux et du Pesteux en troupe, avec du Vindicator en soutien. Bref une partie sans appel pour mon adversaire qui à subit la frappe Eldars Noirs

2e partie vs un joueur Eldars Noirs (avec pleins de Venom comme les aime Teuteu !!) de la Team Lapins Crétins. Résultat Victoire
Mon adversaire gagne le déploiement mais base sa stratégie sur une reprise d’initiative d’Asdrubael à 4+.. mais sort un 2.. A partir de la j’ai garder mon avantage en nombre de véhicules toute la partie en massacrant mon adversaire unités après unités.. Au final il ne reste qu’Asdrubael à mon adversaire. Par contre je m’aperçois au début du tour 6 que je n’ai pas joué le secondaire.. Tant pis pour moi..

3e partie vs Dark Angels (Deathwing) d’Ogham. Résultat Victoire + Secondaire
Manu ne peut pas faire grand-chose contre ma liste. Il déploie 2 unités et un Prédator et laisse Belial et sa troupe en Land Raider en réserve ainsi que 2 autres troupes. Au tour 2 je tiens mon objectif et le sien, j’ai ensuite gérer jusqu’au 5e tour et la fin de partie..

Fin de la journée du Samedi. Je fais partis des 4 joueurs à 14pts en course pour le prix du meilleur poutreur…

4e partie vs Dark Angels (Deathwing) vs un autre joueur de la LDM (mais dans l’équipe des forces spéciales) . Résultat Victoire
Pour cette 1e partie du dimanche je retrouve ma chance habituelle, des jets bien pourris de mon côté et 3 tours sans SVG ratées pour mon adversaire.
A la fin de son tour 6 (le dernier), mon adversaire contrôle 2 quarts sur les 4 et en conteste un. Il a également un Dread entre 2 zones. Sachant qu’il conteste la zone ou il est majoritaire, j’ai du bien choisir. Au début de mon dernier tour, il me reste uniquement 1 Chasseur, 1 Ravageur et 4 Gorgognes. Mes 2 véhicules bougent et contestent les quarts adverses. Je fais un pari sur la position du Dread et dirige ma dernière troupe vers l’autre zone. Au final, le Dread est à ¾ d’un coté et uniquement a ¼ du côté de mes gorgognes. Je prends donc la victoire.

5e partie vs Blood Angel de Sub Zero. Résultat défaite avec Secondaire
Une partie très intéressante face à un bon joueur. La fin se joue sur un test de terrain dangereux pour son razorback qui vient prendre l’objo central. Comme d’hab des jets bien pourris mis à part mon 1e tir de Ravageur sur un Land Raider qui donne une jolie explosion.

Donc au final je termine avec 4 victoires et une défaite soit un très bon tournoi pour ma part.

Sinon, avec Tristan, Mog et Frouck on prévoit les qualifs ETC de l’année prochaine avec tous les tournois en équipe à venir. Nous devons encore travailler sur le charisme et sur la grobilitude de nos listes mais de toute façon on ne peut que progresser.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 7:18 pm 
Gros Troll

Resultat: 2 défaite 3 victoire. 4 chariots de guerre TRES Résistant!

les deux premiére partie je ne sais trop comment gérer ma liste, contre du GImp et une soeur de bataille. Contre la soeur de bataille mes chariots résiste à 8 tirs de fuseurs portée courte au T1

Ensuite ma premiére Victoire contre une Logan Wing que je me fait au tire de moto Nobz, et en chargeant ses pitoux à coup de boitkitu et dread.

Deuxiéme victoire contre un SM full moto qui me laisse l'init et mes tout en réserves j'ai le temps de me placer Bien au milieu de la table pour aller le chercher, 3/4 de son armée arrive T2 et le 1/4 restant T3 donc pas trop d'effet de surprise.

Derniére victoire contre un Space wolve qui part défaitiste au début de la partie.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Déc 19, 2011 10:18 pm 
Vieux Troll

Merci les gars ! C'est sympa !

Dommage les trolluniens ... vous avez fait des pas mauvais resultats mais vous avez pas été synchro ! Au final vous avez quoi en equipe ?? 4V 1N ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 11:07 am 
Vieux Troll

vu les bons résultats d'orthol et tristouille, je pense que moug et frok ont du se faire aplatir comme des flambys :mrgreen: :mrgreen:

La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.

Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 11:43 am 
Vieux Troll

Frouck enchaîne 5 défaites, mais 2 où on le sacrifie sur l'autel de la garde impériale....

Et pour ma part :

Première partie contre l'Ork Ghazkull de la LDM qui finit meilleur poutreur, la malmoule commence avec un nombre de saves ratées juste terrible. L'ork réussi ses saves mieux que moi qui joue Deathwing... Je me fais table raser tour 5..

Seconde partie contre du CG de la CNMF. Je le gère les 3 premiers tours au tir. Je lui fais sauter ses Land Raider tour 1 et tour 2, les Stormraven tour 3 et 4, mais une fois au CaC, il me table rase en 1 tour.... :shock:

Troisième partie contre un GI de la team Space chikens. Je le défonce durant toute la partie, mais ses véhicules auquel il ne reste que le chassis viennent me contester les objos en fin de partie, il arrache l'égalité avec une troupe de choc increvable et un chassis d'hydre qui ne connait pas le dégât lourd...

Quatrième partie contre le Tyrannides des Taupe Gun. Je dois tuer environ 60 figurines, mais avec les 40 restantes, il fait le scénars, et il détruit sur un coup de chance mon speeder qui tenait l'égalité. Dommage!

Cinquième partie contre le Nécron des Forces Spéciales de la Tielle Team.
Table rase, je peux rien faire. Ses nécrons sont super résistants. Avec 12 tirs de lances missiles + 3 multi fuseur + 2 fuseur + 5 poing tronconneur + pleins de marteaux, j'immobile 1 seul véhicule nécron.
Imothek fait le café avec son combat nocturne de mes deux, et le blindage quantique, c'est super sale....

L'équipe on fait :
Défaite mineur contre la LDM
Défaite majeure contre CNMF
Egalité contre Spaces chikens
Egalité contre Taupe Gun
Défaite mineure contre Force Spéciales de la Tielle Team

Enfin, je crois...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 1:08 pm 
Vénérable Ancien

Allez hop, petit debrief pour le tournoi en équipe du LDM Winter Tournament:

Les armées jouées : Tyranides (Le Chevreuil), Garde impériale (Beber), Eldars noirs (Trigoon), et Space wolf.
Note de compo de l’équipe (sur 20) : 7. A noter que l’on fait partie des compos les mieux notées, la moyenne se trouvant en dessous de 5.
J’ai eu 3/5 de compo, avec ma liste de tournoi Trollune jouée actuellement. Je fais office d’appât pour les grosses listes adverses.

- Première ronde : nos adversaires ne sont pas là, donc les arbitres nous donnent une victoire mineure. On tue les temps en se fritant entre nous.
Première partie vs Trigoon, on rigole bien et on se met dans l’ambiance pour le reste du tournoi. Premier constat : les eldars noirs, c’est du papier mâché.
Victoire, mais ça compte pour de faux.

- Seconde ronde : je me retrouve face à la garde impériale en annihilation. En face, les classiques : manticore, doublette de basilisk, le tout saupoudré de vétérans full fuseur ou plasma, d’une double escouade de commandement de compagnie avec Creed dans l’une et 4 plasma dans l’autre, tout ce petit monde en chimère bien évidemment, un pâté de 40 gardious avec commissaire et 2 escouades de 3 canons lasers. Mon adversaire se déploie en fond de table, pas le choix je traverse le no man’s land en serrant les dents, j’arrive dans ses lignes et au tour 5, il lui reste que son pâté de 40 gardious (à l’autre bout de la table grâce à Creed). Je perds une bonne moitié de mon armée.
Victoire.
Résultat de l’équipe : égalité.

- Troisième ronde : un grand moment de poésie, je tombe face à du chevaliers gris avec 4 dreadnought double autocanons psy (dont 2 vénérables), Coteaz, un archiviste overboosté, des escouades d’incursion avec psycanon en razorback munitions psy, et deux suites inquisitoriales full fuseurs en razorback. Et une petite unité de 10 terminators accessoirement…
Partie en prendre et tenir, je joue le match nul, je l’empêche de venir roder dans mes lignes et j’arrive presque à voler la victoire sur un test de commandement au cinquième tour.
Partie sympathique avec un suisse allemand. Du coup on joue en anglais, c’est bien, ça permet de réviser la langue de Shakespeare ! Malgré la barrière de la langue, tout se déroule bien, pas de problème de règles, ni quoi que ce soit.
Match nul.

- Quatrième ronde : Contrôle de quart de table vs du nécron. Armée atypique, pas de véhicules, 2 unités de 9 factionnaires (avec bouclier) avec dynaste fauchard chacun, deux unités de 7 scarabs, de l’immortel (3 unités de 9), du guerrier (une unité de 5), et 2 tétrarques (fauchard, orbe et trame sempiternelle). Partie atypique, le nécron vient chercher le space wolf au corps à corps, je l’attends sagement dans mon quart de table puis je contre attaque avec toute mon armée sur les factionnaires. Grosse mélée alimentée par les scarabs. Je perds une escouade de chasseurs gris et toutes les serres sanglantes, mais la partie se termine au tour 5 par une table rase.
Victoire.

- Cinquième ronde : On affronte l’équipe tampon. Contrôle du centre de la table vs du space wolf avec une liste dure. Je vois à quoi ressemble une compo valant 1 ou zéro chez les louloups. On s’étripe joyeusement pendant 6 tours. On termine sur une égalité, il me reste 5 figs et 2 véhicules, pareil chez mon adversaire grosso modo.
Partie bien tendue face à un adversaire qui connaît bien les règles.
Match nul.

Et sinon au niveau global, bon tournoi, un bon niveau et des listes super dures. On sent l’ambiance ETC, certains ne sont pas là pour faire de la figuration. On fait office de touriste avec notre 7 de compo, mais on s’en tire bien avec notre quatrième place sur 14 équipes malgré 4 égalités (les orgas ont décidé de laisser l’équipe tampon dans le classement, sinon on finissait 3ème), devant certaines grosses équipes. A noter que le classement était très serré, il y avait souvent qu’un point d’écart entre chaque équipe, surtout vers le haut du classement. Du coup, la compo a permis de faire la différence, c’est cool ça. On chope 11/20 de note de peinture.

Les organisateurs ont bien assurés, tout s’est bien déroulés malgré des imprévus très bien gérés, bref, je signe d’office pour l’année prochaine!

Merci à la MAMA Team pour le bon moment passé, les rigolades, la soirée de samedi (et les gens du RTFM), les coups de gueule de Trigoon (le gbn en vo c’est le mal), et tout et tout!

Bravo au Matchomen’s pour leurs costumes et encore merci à Knightbob pour le covoiturage !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Déc 20, 2011 3:10 pm 
Vieux Troll

Voila des beaux debriefs !
Y a rien a dire les tournois LeuDeuMeuh ca claque ! Je suis trop deg' de pas pouvoir faire celui d'hiver :'(

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure