Alors, dans les options que tu proposes :
Dans le chariot de guerre, y a 20 Pistol'Boy'z, c'est juste pas un transport assigné.
Si je joue le CFK ce serait dans un truk pour rentabiliser la portée pour couvrir les autres blindés.
Pour jouer des bande de 30, faut les jouer en Fling'Boy'z, je perd donc en force de frappe au CaC. Oui 4 attaques F4 par tête de pipe qui charge, ça fait bobo.
Et de plus, j'ai pas les figurines pour jouer 90 fling'boy'z.
Mes figurines sont :
- 30 Fling'boy'z + Nob pince
- 32 Pistol'Boy'z + Nob Pince
- 20 Boy'z à monter soit en Fling' soit en Pistol
- 10 Gretchins
- 1 Gros mek + SAG
- 1 Big Boss avec pince et fling jumelés
- 1 Big Boss à moto avec pince et une main libre pour mettre autre chose
- 1 Dred avec 3 armes de CaC et 1 Karbo
- 3 Boit'Ki'Tue avec 1 bazoogrot, 1 fling', 1 karbo ( dans les kits plastiques, les armes sont en mode solo, et c'est bien dommage ).
- 3 Kopters LR juméles dont 1 avec Scie circulaire ( c'est une vilaine customisation à partir de la pince attrap'tank du chariot )
- 4 Nobz avec Kikoup + automatik
- 4 Nobz à monter
- 2 Truk
- 1 Chariot de guerre à qui il manque le rouleau
- 3 Nobz à moto
- 7 Motards
- 3 motos à monter dont un nob
- Assez de bitz pour monter encore des nobz, ou des nobz à motos.
Je veux bien encore acheter du stuff, mais limite à 80/100 euros d'investissement.
Je penser encore prendre 2 boites de boy'z, 1 Boite de Nobz et 2 boite de pillards/krameurs et/ou 1 boite de Boi'Ki'tu et 1 mediko.
Avec tout ça, j'essaye de faire une liste qui se voulait fun avec juste un peu de punch. Je peux aller sur du dur, en mettant un CFK ou un second big boss à moto avec des Nobz motards.
Donc en fait je peux monter à 90 Fling' Boy'z.
Et c'est cool de m'aider à monter la liste, c'était le but de la publication.