Bravo pour tous les participants car tout c'est passé dans un grand calme et fair play malgré l'enjeu qui nous motivait pour beaucoup !!
Mon équipe assez minable :
Icicle - Bonne fig de contrôle mais portée de 6 et 2 de dommage.
Green arrow - Bonne fig
Chronos - Contrôle de proba et mon seul volant des booster
Flash LE - c'était lui + le token ou le minable Captain Boomerang
Token Matthew "Red" Ryan - Climb/jump
Pas d'Outwit et personne de solide ....
Pas de match facile malgré 5 jets de super-sens réussis par Flash sur 4 matchs ce qui est 5 fois plus que ceux réussis depuis que je joue à héros clix tout Flash confondu !!
1er match : Habituellement Taze me génére plus de poisse qu'à lui même mais là ce fut pire pour lui malgré sa relance !!
2ème match : Joueur débutant(désolé j'ai oublié ton nom

) beaucoup de jets ratés, j'affaibli ses figs et finalement on ne perd qu'un token chacun mais j'ai la majorité de l'objectif. Joueur prometteur à surveiller !!
3ème match contre Danh. Match nul !! en fait aussi intéressant que les précédents, Danh ayant une TK /phasing, un contrôle mental et le Bronze Tiger, et étant joueur 1, je perds à coup sûr le match au dernier tour si je reste défensif. Match disputé jusqu'au dernier je de dé : Bronze Tiger contre le Token 8 + non relanceable !! réussi et c'est merité car tu n'as pas fait une seule erreur ce qui n'était peut-être pas mon cas !!
4ème : Il nous faut gagner alors je laisse tomber l'otion match nul mais c'est finalement une Victoire sans bavure de Michel : je me trompe sur le calcul du déplacement de Superman d'une case et je mise sur la réusssite d'un seul jet sur 4 tentatives de 10+ et 2 super sens, rien ne passe et Michel ne fait pas d'erreur.
Merci à mes adversaires, je n'avais pas fait de tournoi depuis longtemps et personnellement j'ai passé une très bonne soirée !!!
PS : Danh pour info non je n'ai passé qu'une seule attaque avec Flash et seulement 3 8+ du match mais les 2 réussites des super-sens de Flash et le double 6 de Green arrow sur Bronze Tiger étaient marquant je le reconnais.
J'ai mal lu le dial le bronze tiger avait Flurry et cette erreur me coûte très cher car il n'aurait pas pu se mettre à l'abris d'Icicle tout en attaquant flash !! Le orange et le rouge sur le dial de cette fig sont vraiment très proche et je me suis fait pièger !!