Salut
On lance la première ronde dès maintenant, et elle dure jusqu’au dimanche 25 novembre.
Le scénario sera
Le Parchemin Magique.
Les appariements :
Nahel contre Soulgnawer
Geoffroy contre Laurent
Sam contre Marcus
Taz jouera contre le premier fantôme qui se présentera
@vos armées,
Charles
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vos listes et coordonnées :
- Geoffroy - Mid-Nor
Mahal (Réveil des Horreurs, Mort Hurlante, Marche Forcée, Drain de Vie, Excroissance Tentaculaire, Dégénérescence)
Tour Démoniaque
Larve Chtonienne
Guerrier de l’Hydre
2 x Sentinelle de Mid-Nor
Maître des Poupées (Poupées Avides)
3x Porteur de Fléau
- Marcus - Drunes
Tyramon - Petite mort, frappe du demon, aura de sang, consecration 134
Etat-major Drune 40
2 Séïdes formors - aura de sang 90
Gwernyd - sébile formor, souffle du cornu, malveillance du formor, invoc Ira Tenebrae, chuchotement des diables 40
1 Archer Drune 17
1 Succube - javelot des abysses 40
2 Guerriers Drunes 30
1 Guerrier keltois 9
- Laurent - Wolfen
Agyar l’Inflexible
Lykaï l’Affranchi
Prédateur Sanglant
Sentinelle Wolfen
Worg (Lune croissante)
- Sam - Sessairs
HOGARTH LE COLOSSE (anneau de bravoure, potion de résistance majeure)
PORTE ETENDARD KELTOIS
MUSICIEN KELTOIS
VETERAN SESSAIR
VETERAN SESSAIR
VETERAN SESSAIR
GUERRIER SESSAIR
GUERRIER SESSAIR
GUERRIER SESSAIR
GUERRIER KELTOIS
GUERRIER KELTOIS
GUERRIER KELTOIS
SHAMANE KELTOISE (MARCHE FORCEE, CHAINES ELEMENTAIRES, CŒUR ARDENT, IMMOLATION, ATTAQUE PRIMAIRE DE FEU)
BARBARE GEANT (implacable 1)
BARBARE GEANT (implacable 1)
ORHAIN L'ERUDIT (INVOCATION D'ANGE DE LUMIERE, VIGUEUR DE LA DEESSE, VŒU DU GUERISSEUR, EXALTATION GUERRIERE)
GUERRIER DE DANU
GUERRIER DE DANU
ORACLE DE DANU (faveur de danu+lame fantôme)
- Marc Chassande - Ophidien
SYGMA 115 + 17 + 15 = 147
- Orbe de Désintégration (17)
- Ailes des abysses (4)
- Invocation d’élémentaire de ténèbres (3)
- Eaux troubles (3)
30 cm Fréquence 2 difficulté 7 2 gemmes d’eau Durée fin du tour
La cible est un éclaireur et conserve ce trait jusqu’à sa révélation.
- Petite Mort (2)
30 cm Fréquence 1 difficulté 6 3 gemmes ténèbres Durée fin du tour
La cible est considérée comme ayant été activée.
FAMILIER DES TENEBRES (15 inclus dans S'Ygma)
1 ARCHER OPHIDIEN 45
3 ESCLAVES OPHIDIENS 45
3 SIHES OPHIDIENNES 45
1 VORTIRAN 76
1 ASPIC 32
- Taz - Cadwallon
Sylarenn (Lance rapace, Serre d'or)
Souffre-toile (Frappe-douleur, Souffrance extatique)
Mage cartomancien (Arcane VIII : la Justice)
Chevalier de Cadwallon
Incorruptible
Orpheline
Assassin
Agent cartomancien
Joueur de bâton (régénération)
Maître-chien
Chien
Chien
- Nahel - Griffons
Phidias 2nde incarantion. (épée des Basarac et pendentif de mirage mineur)
2 gardes prétoriens
2 freres templiers
Cain l'apotre seconde incarantion (Invocation de feu, brulure de l'acier, colere du guerrier, bucher des sorcieres, marque d'infamie)
2 fusiliers
1 familier de feu
Chapelain (Main de Merin)