Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 11:49 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trône de Fer - Le Jeu des Trônes V - Dimanche 11/11 15h
MessagePosté: Ven Nov 02, 2007 1:20 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Salut

Pierrick et moi menont à Trollune, depuis début septembre, une nouvelle série de tournois en campagne, intitulée 'Le Jeu des Trônes'.

Vous trouverez tous les détails du format ci dessous, mais rassurez vous, c'est nettement plus simple que l'Hiver de Westeros :)
Qui plus est, le jeu reste pour l'essentiel exempt de toute altération dans ses mécanismes et son déroulement.


A raison d'environ 2 tournois du Jeu des Trônes par mois, on mènera la campagne jusqu'à la victoire ultime d'un joueur.
Il est évident que les plus assidus auront les meilleures chances, les autres pouvant cependant toujours gagner des tournois et aider les camarades de leur choix à gagner la campagne (ou géner tout le monde :) ).


Le Cinquième Episode aura lieu le Dimanche 11 Novembre à 15h. La répartition des points d'action se fera après le tournoi, le soir à la fermeture de la boutique.

PAF : Gratuit
Format : Standard (Bloc Hiver + Bloc Royal + Anarchie, avec toutes les Promos légales du moment)

Il y a 26 places.
Merci de vous inscrire au plus vite.


Déjà inscrits :
- Charles
- Glooze
- Ariakas
- Fred
- JP
-
-
-
-
-
-


---------------------------------------------------------------------------------

La situation de la Campagne :

Suzerains :

Image Daenerys Targaryen - Légitimité de 12, 3 Gardes du Corps
Image Robert Baratheon - Légitimité de 11, 2 Gardes du Corps
Image Eddard Stark - Légitimité de 5, 3 Gardes du Corps
Image Asha Greyjoy - Légitimité de 4, 2 Gardes du Corps
ImageImage Myrcella Lannister - Légitimité de 4
Image Arianne Martell - Légitimité de 2, 1 Garde du Corps
Image Robb Stark - Légitimité de 1, 1 Garde du Corps
Image Euron Crow's Eye - Légitimité de 1, 1 Garde du Corps
Image Jaime Lannister - Légitimité de 1
Image Viserys Targaryen - Légitimité de 1

Autres Personnages :

ImageImageImage La Reine des Epines a 1 Garde du Corps


Joueurs :

Image Karl Stark est Rallié à Eddard Stark avec 6 points d'Alliance
Image Ser Leone Snow est Rallié à Robb Stark, avec 4 points d'Alliance, et a 4 points d'Alliance avec Eddard Stark. Il a passé des Contrats sur La Reine des Epines et Daenerys Targaryen
Image Ariakas Karstark est Rallié à Eddard Stark, avec 5 points d'Alliance
Image Drago l'Immaculé est Rallié à Daenerys Targaryen avec 5 points d'Alliance
Image Khal Madmojo est Rallié à Daenerys Targaryen, avec 5 points d'Alliance. Il a passé un Contrat sur Robert Baratheon
Image Khal Argaz est Rallié à Daenerys Targaryen, avec 3 points d'Alliance. Il a passé un Contrat sur Robert Baratheon
Image Glooze Greyjoy est Rallié à Asha Greyjoy, avec 6 points d'Alliance, et a 3 points d'Alliance avec Euron Crow's Eye
Image Logan Pyke est Rallié à Asha Greyjoy, avec 6 points d'Alliance. Il a 1 en Puissance
Image Hugues le Fer-Né est Rallié à Asha Greyjoy, avec 6 points d'Alliance. Il a 2 en Puissance
Image Mirgwael Sand n'est Rallié à personne, mais a 1 point d'Alliance avec Robert Baratheon. Il a passé des Contrats sur Viserys Targaryen et Varys
Image Ser Jan Martell est Rallié à Arianne Martell, avec 6 points d'Alliance
Image Ser Ian Baratheon est Rallié à Robert Baratheon, avec 5 points d'Alliance. Il a passé un Contrat sur Daenerys Targaryen
Image Ser Leone Mervault est Rallié à Robert Baratheon, avec 6 points d'Alliance
Image Ser Arthur Lannister est Rallié à Myrcella Lannister, avec 5 points d'Alliance
Image Ser Lionel Lannister est Rallié à Jaime Lannister, avec 5 points d'Alliance. Il a 1 en Puissance
Image Mirgwael Redwyne n'est Rallié à personne


Modifications :

- L'Elite d'Atre-les-Confins (Last Hearth's Finest) (Hiver U16) a une FOR imprimée de 5, et un Coût imprimé de 4
- Bannerets de la Sèche (Bannermen to the Kraken) (Premium Hiver G4) ont un Coût imprimé de 4
- Mercenaires Pentoshi (Pentoshi Mercenaries) (Premium Hiver T13) ont une FOR imprimée de 3
- Samwell Tarly (Crépuscule R90) est Affilié aux Lannister, Stark et Greyjoy
- Bannerets de la Vipère (The Viper's Bannermen) (Nuit R85) ont un Coût imprimé de 6
- Ser Waymar Royce (Chant de la Nuit U102), gagne 'Ser Waymar Royce a -1 FOR lors d'un Défi Militaire auquel il participe'
- Chasseurs du Bois-aux-Loups (Wolfswood Hunters) (Royale C17) ont un Coût Imprimé de 2
- Ver Gris (Grey Worm) (Royale U91) a un Coût Imprimé de 2 et le Trait Lord
- Pyat Pree (Royale R93) a désormais le Trait Lord
- Détachement Dothraki (Dothraki Outriders) (Royale C98) a un Coût imprimé de 2
- Areo Hotah (Royale U109) est Affilié aux Martell et aux Targaryen
- Brienne de Torth (Brienne of Tarth) (Royale R130) est désormais affilée aux Baratheon, Stark et Greyjoy
- Ser Ilyn Payne (P15) est Affilié aux Lannister et aux Targaryen
- Les Recrues du Bâtard (Bastard's Recruits) (Epines U8 ) ont un Coût Imprimé de 3
- Défenseurs de l'Ile (Island Defenders) (Epines R24) ont un Coût imprimé de 4
- Guide Dothraki (Dothraki Guide) (Epines U34) a une FOR imprimée de 3 et un Coût imprimé de 2
- La Reine des Epines (The Queen of Thorns) (Epines R64) est désormais Affiliée aux Baratheon, Lannister et Targaryen
- Schlingue (Reek) (Epines U65) a le Trait Lord, et est Affilié aux Stark, Lannister et Targaryen
- La Fine Fleur de Hautjardin (Highgarden's Finest) (Epines R74) a un Coût imprimé de 6
- L'Ost de la Reine Rouge (The Red Queen's Host) (Lune C24) a un Coût imprimé de 3 et une FOR imprimée de 5
- Daario Naharis (Lune R43) a le Trait Lord
- Les Cohortes de Jorah (Jorah's Cohorts) (Lune C46) ont une FOR imprimée de 3
- Nestor Royce (Lune R88) a désormais les Affiliations Stark, Baratheon et Martell
- Horde du Loup (Horde of the Wolf) (Anarchie R15) a un Coût imprimé de 4
- Jaime Lannister (Anarchie U35) a le Trait Lord
- Le Chevalier des Fleurs (Knight of Flowers) (Anarchie U55) a une FOR imprimée de 4
- Ser Davos Mervault (Ser Davos Seaworth) (Anarchie R59) a désormais les Affiliations Baratheon, Greyjoy et Targaryen, ainsi que le Trait Lord
- Ost de Pont l'Amer (Bitterbridge Host) (Anarchie R61) a un Coût imprimé de 4
- Armée de la Vesprée (Host of Evenfall Hall) (Anarchie C62) a un Coût imprimé de 5
- Asha Greyjoy (Anarchie U81) a un Coût imprimé de 2 et une FOR imprimée de 4
- Victarion Greyjoy (Anarchie U86) a un Coût imprimé de 3
- Brutes Fer-nées (Ironborn Enforcers) (Anarchie C90) ont un Coût imprimé de 2 et une FOR imprimée de 4
- Khal Drogo (Anarchie U111) (il passe à 4) a une FOR imprimée de 5
- Beric Dondarrion (Anarchie U168) est Affilié aux Baratheon, Lannister et Greyjoy
- Syrio Forel (Anarchie R173) a désormais les Affiliations Stark, Baratheon et Lannister et le Trait Lord
- Les Cavaliers de la Garde du Levant (Riders From Eastwatch) (Anarchie C179) ont une FOR imprimée de 3

---------------------------------------------------------------------------------


Les règles spéciales pour la campagne sont les suivantes (je peux envoyer une version Word par mail sur demande) :


---------------------------------------------------------------------------------

Le Jeu des Trônes


Le Jeu des Trônes est une campagne ludique menée dans l’univers du Trône de Fer, et autour en particulier du JCC Trône de Fer.
L’objectif de la campagne sera pour les joueurs de propulser sur le Trône de Westeros leur propre Suzerain pour contrôler les Sept Royaumes, et asseoir son pouvoir assez pour qu’il soit indétrônable et établisse une nouvelle dynastie.
Les joueurs assidus sur la campagne peuvent gagner en propulsant leur propre Suzerain sur le trône.
Les moins présents pourront contribuer à la victoire de leur Maison en aidant un Suzerain contrôlé par leur Maison à gagner la campagne.


Victoire

Pour gagner, il faut à l’issue des dépenses de Points d’Action qui suivent un tournoi Contrôler le Suzerain actuellement Sur le Trône, et ne pas être Rallié à ce moment là à un autre Suzerain.


Le Trône

Un Suzerain est considéré Sur le Trône lorsqu’il a une Légitimité de 20 ou plus, qu’il a au moins 5 points de Légitimité de plus que tous les autres Suzerains vivants, et bien sûr, seul un Suzerain vivant peut être Sur le Trône.
Et il n’y a de la place que pour 1 seul Suzerain sur le Trône, au cas où vous vous demandiez…


Alliance

A chaque début de tournoi, chaque joueur participant n’étant pas déjà Rallié à un Suzerain peut choisir de s’Allier à un Suzerain neutre, ou dont au moins 1 version est Affiliée à sa Maison, pour la durée du tournoi.
S’il n’y a pas de Suzerain neutre, ou dont au moins 1 version est Affiliée à sa Maison, il peut choisir de s’Allier (toujours pour la durée du Tournoi) à n’importe quel Suzerain actuellement dans la course pour le Trône de Westeros.


Jouer un Suzerain

Pour chaque partie, lorsqu’il arrive sous le contrôle d’un joueur qui lui est Rallié ou Allié, un Personnage Suzerain gagne le Trait Roi s’il a le Trait Lord (et pas Roi), ou Reine s’il a le Trait Lady (et pas Reine). S’il quitte le jeu ou son contrôle, l’effet cesse et il perd ce Trait.
En arrivant sous son contrôle, s'il a ou gagne le Trait Roi ou Reine, le Suzerain perd immédiatement les Traits Garde Royale et Garde de Nuit.
A compter de l’entrée dans le format Standard du bloc Anarchie, un personnage gagnant ainsi le Trait Roi ou Reine gagne également +1 FOR avec.


Calculs en Fins de Parties

A chaque fin de partie, pour chacune des 3 Icônes, chaque joueur compte sa Force totale en jeu de personnages possédant l’Icône, au moment précis de la fin de la partie.
Ce total est tenu pour chaque Icône sur l’ensemble du tournoi afin de déterminer laquelle vient en première, seconde et troisième. Ce total est tenu pour chaque joueur séparément, et les totaux de chaque joueur ne sont en aucun cas comparés.

Egalement, on note s’il contrôle alors le Suzerain auquel il est Allié ou Rallié. Pour chaque partie où c’est le cas, il gagne +1 Point de tournoi en bonus sur la partie.


Contrôler un Suzerain

Afin de Contrôler un Suzerain, il n’est pas nécessaire que ce soit celui auquel on est Rallié.
Pour contrôler un Suzerain, il faut avoir un minimum de 20 Points d’Alliance envers lui, et être le joueur avec le plus de Points d’Alliance envers lui, avec une différence d’au moins 5 de plus que tous les autres joueurs.
On peut Contrôler plusieurs Suzerains, et on peut Contrôler des Suzerains affiliés à n’importe quelles Maisons.
Par défaut, lorsqu’on se Rallie à un Suzerain, on commence déjà avec des points d’Alliance envers lui.


Se Rallier à un Suzerain

On ne peut être Rallié qu’à 1 Seul Suzerain.
Lorsqu’on se rallie à un nouveau Suzerain, on perd tout Ralliement précédent, et tous ses points d’Alliance avec le Suzerain qu’on renie.
On ne peut être Rallié qu’à un Suzerain neutre, ou dont au moins 1 version est Affiliée à sa Maison.


Bye
Sur un Bye, un joueur gagne 3 points.


Début de Campagne

- En début de campagne, Robert Baratheon est déjà Suzerain. Il a une Légitimité de 5.
- En début de campagne, Viserys Targaryen est déjà Suzerain. Il a une Légitimité de 1.


Nouveau Joueur

Lors de sa première partie, chaque joueur Baratheon a l’option de gratuitement se Rallier à Robert Baratheon s’il est encore vivant et Suzerain, avec 5 points d’Alliance envers lui.

Lors de sa première partie, chaque joueur Targaryen a l’option de gratuitement se Rallier à Viserys Targaryen s’il est encore vivant et Suzerain, avec 5 points d’Alliance envers lui.

De même plus tard dans la campagne, un nouveau joueur a toujours l’option de se Rallier gratuitement à un Suzerain de sa Maison vivant, et commence alors avec 5 points d’Alliance envers lui.


Changement de Maison

Si un joueur change de Maison en cours de Campagne, il est alors considéré à tous les égards comme un nouveau Joueur par rapport à la campagne.
S’il reprend une Maison qu’il a déjà joué, il reprend alors sa situation d’alors, éventuellement altérée entre temps par le déroulement de la Campagne.


Points d’Actions

A la fin de chaque Tournoi, on détermine les rangs des joueurs normalement (avec les bonus d’avoir son Suzerain en jeu en fin de parties, voire plus haut).

Le premier joueur gagne un nombre de points d’Action égal au nombre de participants sur le tournoi.
Le second en gagne ce nombre moins 1, et ainsi de suite, jusqu’au dernier qui n’aura donc qu’1 seul point d’Action de toute manière.

Un joueur n’ayant pas participé au Tournoi précédent (sauf s’il s’agit du tout premier tournoi) dispose de +1 Point d’Action.

Ces points peuvent être ensuite utilisés de façon Militaire, Intrigue ou Pouvoir, par chaque joueur selon les scores d’Icône qu’il a fait.
Il doit nécessairement utiliser au moins autant de Points d’Action pour son Icône Principale que pour son Icône Secondaire, et au moins autant pour la Secondaire que pour la Tertiaire. En cas d’égalité entre Icônes, ces Icônes n’ont pas de priorité entre elles.

Tous les joueurs se placent ensemble (si possible autour d’une table). Le premier joueur a la parole en premier, puis le second, et ainsi de suite, pour dépenser 1 Point d’Action. Un joueur peut passer son tour librement sans perdre le droit de dépenser plus tard.
Si les joueurs sont indécis (et nombreux), on pourra assigner une durée limite à l'issue de laquelle on passe automatiquement si on n'a pas fait son choix.

Dès que tout le monde a passé successivement, les répartitions de Points d’Action sont terminées, même si des points ne sont pas dépensés. Ils sont alors perdus.
Les priorités de dépenses de Points d’Action selon les Icônes doivent être constamment respectées.


Militaire

Avec 1 point d’Action en Militaire, on peut obtenir les effets suivants.
Il est à noter qu'aucune carte ne peut avoir plus de 2 Modifications Militaires actives à tout moment. Des Modifications qui s'annulent ne comptent plus.

- Augmenter de +1 la Force imprimée d’une carte de Personnage Armée ou Guerre, neutre ou affiliée à sa Maison
- Baisser de -1 la Force imprimée d’une carte de Personnage Armée ou Guerre non-affiliée à sa Maison (jusqu’à 0 minimum)
- Augmenter de +1 le Coût d’Or imprimé d’une carte de Personnage Armée ou Guerre, non-affiliée à sa Maison
- Baisser de -1 le Coût d’Or imprimé d’une carte de Personnage Armée ou Guerre, neutre ou affiliée à sa Maison (jusqu’à 0 minimum)
- Augmenter de +1 le Coût d’Or imprimé d’une carte de Lieu non-Unique non-neutre et non-affilié à sa Maison
- Diminuer de 1 une augmentation appliquée au Coût d’Or imprimé d’un Lieu non-Unique affilié à sa Maison
- Donner la capacité : ‘Le Personnage a +1 FOR lors d’un Défi Militaire auquel il participe’ à n’importe quel carte de personnage neutre ou affiliée à sa Maison
- Donner la capacité : ‘Le Personnage a -1 FOR lors d’un Défi Militaire auquel il participe’ à n’importe quel carte de personnage non-affilié à sa Maison
- Donner 1 Garde du Corps à un Personnage Unique (toutes versions confondues), jusqu’à un maximum de 3 Gardes du Corps. Les Gardes du Corps sont conservés tout du long de la campagne tant qu’ils ne sont pas tués
- Gagner 1 point de Puissance
- Faire perdre 1 point de Puissance à un autre joueur
- Faire perdre 2 points de Puissance à un autre joueur qui a 5 en Puissance ou plus
- Dépenser X points de Puissance pour donner +X Légitimité à son Suzerain si on est Rallié, ou à n’importe quel Suzerain si on ne l’est pas
- Dépenser X points de Puissance pour donner -X Légitimité à n’importe quel Suzerain (minimum de 0)


Intrigue

Avec 1 point d’Action en Intrigue, on peut obtenir les effets suivants :

- Placer un Contrat sur un Personnage Unique (toutes versions confondues)
- Passer la Garde Royale d’un Suzerain sur lequel on a placé soi-même un Contrat, uniquement pour le Tournoi en cours
- Tuer 1 Garde du Corps d’un Personnage sur lequel on a placé soi-même un Contrat
- Assassiner un Personnage Unique sans Garde du Corps sur lequel on a placé soi-même un Contrat. S’il est Suzerain, il faut d’abord avoir soi-même passé sa Garde Royale. Un personnage Assassiné est Défunt pour tous les tournois suivants jusqu’à ce qu’il soit éventuellement Ramené à la Vie. Il ne peut être dans les jeux d’aucun joueur (et ce dans aucune version). Une carte Défunte ne peut pas être modifiée par des Points d’Action, à l’exception de la Légitimité d’un Suzerain, qu’on peut encore librement monter ou descendre. Tout Contrat sur le personnage assassiné est perdu
- Donner 3 Affiliations imprimées au choix (dont la sienne) à 1 carte de Personnage Unique neutre, non-Légitime
- Rajouter l’Affiliation à sa Maison à 1 carte de Personnage Unique (non-Légitime) ayant 1 ou 2 Affiliations (autres que la sienne, évidemment). Ce n’est possible que s’il n’est pas réservé à 1 Maison spécifique
- Enlever 1 Affiliation autre que la sienne à un 1 version spécifique d’un Personnage Unique (non-Légitime) en possédant 2 ou 3. On ne peut pas enlever d’Affiliation initialement imprimée sur la carte
- Enlever toutes les Affiliations d’1 carte de Personnage Unique (non-Légitime) possédant 3 Affiliations autres que la sienne, tant qu’aucune de ces Affiliations n’était initialement imprimée sur la carte
- Rajouter 1 point d’Alliance envers n’importe quel Suzerain
- Enlever 1 point d’Alliance d’un autre joueur envers n’importe quel Suzerain (minimum 0)


Pouvoir

Avec 1 point d’Action en Pouvoir, on peut obtenir les effets suivants :

- Ramener à la Vie un Personnage qui était Défunt lors du Tournoi en cours. Il ne peut pas être Assassiné avant la fin du Tournoi suivant. Toutes les modifications appliquées sur le personnage sont perdues, et toutes les cartes de ce personnage reviennent à leur version initialement imprimée. Si un Suzerain Assassiné est Ramené à la Vie, il reste Suzerain, mais sa Légitimité et tous les Points d’Alliance avec lui sont diminués de 4 (minimum de 0 dans les deux cas). Plus aucun joueur n’est considéré Rallié à ce Suzerain, sauf le joueur qui le Ramène à la Vie (s’il y était Rallié), et ses Points d’Alliance envers lui ne sont pas diminués
- Annoncer 1 nouveau Suzerain (neutre, ou dont au moins 1 version est affiliée à sa Maison) et s’y Rallier avec +5 Points d’Alliance (cela rompt un ancien Ralliement), ou +4 si on était déjà Rallié. Cela doit être fait avec un Personnage Légitime (voir plus bas). Il commence avec 1 en Légitimité. On perd immédiatement 3 points d’Alliance avec tous les autres Suzerains
- Se Rallier à un Suzerain (neutre, ou dont au moins 1 version est affiliée à sa Maison) déjà existant (cela rompt un ancien Ralliement). On gagne immédiatement +3 points d’Alliance envers lui (ou +2 on était déjà Rallié). On perd immédiatement 2 points d’Alliance avec tous les autres Suzerains.
- Renier son Suzerain pour ne plus y être Rallié. On perd alors tous ses points d’Alliance avec lui
- Enlever le Statut de Suzerain à un personnage Suzerain ayant 0 en Légitimité. Tous les points d’Alliance envers lui de tous les joueurs sont alors perdus, et ce même s’il devait plus tard redevenir Suzerain
- Donner le Trait Lord (ou Lady pour une femme) à une carte de Personnage Unique neutre ou Affiliée à sa Maison, non-Dragon, non-Créature, non-Revenant, non-Mestre et non-Septon
- Enlever un Trait Lord ou Lady sur une carte de personnage Unique pour le remplacer par le Trait Traître. Cela n’est possible que si le Trait Lord ou Lady n’était pas initialement imprimé sur la carte
- Rajouter le Trait Garde de Nuit à une carte de Personnage Unique non-féminin, non-Dragon, non-Créature, et non-Revenant
- Enlever le Trait Garde de Nuit à une carte de Personnage Unique, et lui donner à la place le Trait Traître
- Enlever le Trait Traître à une carte de Personnage Unique si ce n’est pas son seul Trait
- Rajouter 1 point de Légitimité à n’importe quel Suzerain
- Enlever 1 point de Légitimité à n’importe quel Suzerain (minimum 0)
- Rajouter 1 point d’Alliance envers n’importe quel Suzerain
- Enlever 1 point d’Alliance d’un autre joueur envers n’importe quel Suzerain (minimum 0)


Personnages Légitimes

En l’état (jusqu’à Anarchie inclus), les Personnages Uniques Légitimes pour être nommés Suzerains sont :

- Tout Lord portant le nom Baratheon (Stannis, Renly, Robert, Joffrey, Tommen)
- Tout Lord portant le nom Stark (Eddard, Robb, Bran)
- Tout Lord portant le nom Lannister (Tywin, Jaime, Tyrion), plus Myrcella Lannister
- Tout Lord ou Lady portant le nom Martell (Quentin, Doran, Arianne, Trystane), plus la Vipère Rouge
- Tout Lord portant le nom Greyjoy (Theon, Victarion, Balon), plus Asha Greyjoy, Aeron Damphair et Euron Crow’s Eye
- Tout Lord ou Lady portant le nom Targaryen (Viserys, Daenerys), plus Khal Drogo
- Tout Lord ayant le Trait Maison Tyrell, et portant le nom Tyrell (Mace, Willas, Garlan), plus le Knight of Flowers
- Tout Lord ayant le Trait Maison Tully, et portant le nom Tully (Hoster), plus le Black Fish
- Tout Lord ayant le Trait Maison Arryn, et portant le nom Arryn (Robert Arryn)


Par Personnage

- Stannis Baratheon : Baratheon
- Renly Baratheon : Baratheon
- Robert Baratheon : Baratheon
- Joffrey Baratheon : Baratheon, Lannister
- Tommen Baratheon : Lannister
- Eddard Stark : Stark
- Robb Stark : Stark
- Bran Stark : Stark
- Tywin Lannister : Lannister
- Jamie Lannister : Lannister
- Tyrion Lannister : Lannister
- Myrcella Lannister : Lannister, Martell
- Quentin Martell : Martell
- Doran Martell : Martell
- Trystane Martell : Martell
- Arianne Martell : Martell
- La Vipère Rouge : Martell
- Theon Greyjoy : Greyjoy, Stark
- Victarion Greyjoy : Greyjoy
- Balon Greyjoy : Greyjoy
- Asha Greyjoy : Greyjoy
- Aeron Damphair : Greyjoy
- Euron Crow’s Eye : Greyjoy
- Viserys Targaryen : Targaryen
- Daenerys Targaryen : Targaryen
- Khal Drogo : Targaryen
- Mace Tyrell : Baratheon, Lannister
- Willas Tyrell : Baratheon, Lannister
- Ser Garlan Tyrell : Baratheon, Lannister
- Knight of Flowers : Baratheon, Lannister
- Hoster Tully : Stark
- The Blackfish : Stark
- Robert Arryn : N’importe quelle Maison


Par Maison

ImageStark : Eddard Stark, Robb Stark, Bran Stark, Theon Greyjoy, Hoster Tully, The Blackfish, Robert Arryn (7)
ImageBaratheon : Stannis Baratheon, Renly Baratheon, Robert Baratheon, Joffrey Baratheon, Mace Tyrell, Willas Tyrell, Ser Garlan Tyrell, Knight of Flowers, Robert Arryn (9)
ImageLannister : Joffrey Baratheon, Tommen Baratheon, Tywin Lannister, Jamie Lannister, Tyrion Lannister, Myrcella Lannister, Mace Tyrell, Willas Tyrell, Ser Garlan Tyrell, Knight of Flowers, Robert Arryn (11)
ImageMartell : Quentin Martell, Doran Martell, Arianne Martell, Trystane Martell, La Vipère Rouge, Myrcella Lannister, Robert Arryn (7)
ImageGreyjoy : Theon Greyjoy, Victarion Greyjoy, Balon Greyjoy, Asha Greyjoy, Aeron Damphair, Euron Crow’s Eye, Robert Arryn (7)
ImageTargaryen : Viserys Targaryen, Daenerys Targaryen, Khal Drogo, Robert Arryn (4)


---------------------------------------------------------------------------------

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Dernière édition par Karl [Trollune] le Sam Nov 10, 2007 7:11 pm, édité 5 fois.

Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 02, 2007 10:47 am 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 10, 2007 5:06 pm
Messages: 566
Localisation: Villeurbanne
MOOOOOOOOI

_________________
Mon blog

Que la looze soit toujours avec vous !


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 02, 2007 9:55 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:41 pm
Messages: 1044
Je serai là également, peut etre pas très frais mais là tout de meme


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 8:17 am 
P'tit Dieu Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am
Messages: 3735
Localisation: lyon
normalement pas présent...

_________________
« Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 09, 2007 12:07 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Petit rappel :)

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 12:10 am 
Vénérable Ancien

Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:41 pm
Messages: 1044
Fred sera peut etre là, je vous tiens au courant, demain je pense


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 11:51 am 
Bébé Troll

Inscription: Sam Nov 10, 2007 8:26 am
Messages: 3
ser jan martell sera present

jp


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 6:44 pm 
Vénérable Ancien

Inscription: Mer Oct 11, 2006 4:41 pm
Messages: 1044
Fred sera là


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 12, 2007 4:16 am 
Seul Maître à Bord
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm
Messages: 13451
Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
Ze rapport, que je retape pour la deuxième fois... (maudit CTR-W accidentel...)

Donc, comme je disais juste avant dans le vide total, on a vu un arrivage brutal des Martell, qui n'ont pas eu besoin de cartes modifiées pour botter des culs et prendre des noms...
Ils commettent aussi les 2 premiers meurtres de la campagne.
Les Baratheon et les Greyjoy, de leur côté, étaient remarquablement absents. Sans doute se cachaient-ils...

En début de tournoi, 3 nouveaux joueurs Martell, Ser Babar Hightower, Ser Yriel Dayne et Ser Nicolas Dayne, se Rallient conjointement à Arianne Martell. Ils commencent tous à 5 points d'Alliance avec elle.

Le classement :

Image
1er : ImageImageImage Ser Yriel Dayne
2ème : ImageImage Ser Babar Hightower
3ème : Image ImageImageKarl Stark
4ème : Image Ariakas Karstark
5ème : Image Khal Madmojo
6ème : Image Ser Nicolas Dayne
7ème : Image Ser Arthur Lannister
8ème : Image Ser Jan Martell
9ème : ImageImage Mirgwael des Cités Libres


Le déroulement des rondes, en commençant par la première :
Ser Yriel Dayne bat Ser Nicolas Dayne 20 à 0, avec son Suzerain sur la table
Ser Babar Hightower bat Khal Madmojo 15 à 6
Karl Stark bat Ser Jan Martell 20 à 0. Je sors assez bien pour vite raser mon adversaire, avec quelques kills au bon moment. Après cela, mon adversaire n'arrive plus à voir le jour et concède
Ariakas Karstark bat Mirgwael des Cités Libres 15 à 0
Ser Arthur Lannister trucide le bye en douce

2ème ronde :
Ser Yriel Dayne bat Karl Stark 20 à 0, avec son Suzerain sur la table. Je commence plutôt pas trop mal, mais une Arianne avec une Arbalète me bloque totalement en même temps qu'une tempête hivernale et un Piégé dans la tour et des Bras Cassés. Après ça, du contrôle à la Martell m'empêchera de me relever. Je cesse rapidement de pouvoir faire grand chose
Ser Babar Hightower bat Ariakas Karstark 15 à 4, avec son Suzerain sur la table
Khal Madmojo Mirgwael des Cités Libres 15 à 3
Ser Arthur Lannister bat Ser Nicolas Dayne 15 à 9
Ser Jan Martell perd le bye dans le désert

3ème ronde :
Ser Yriel Dayne bat Ser Babar Hightower 20 à 0, ce dernier perdant avec son Suzerain sur la table
Karl Stark bat Ser Arthur Lannister 20 à 0, avec son Suzerain sur la table. Une bonne sortie, et mon adversaire a le bon goût de ne pas avoir de reset... Je prend très vite le dessus et je lui nettoye à répétition sa table, qui reste toujours très propre
Khal Madmojo bat Ariakas Karstark 15 à 0
Ser Nicolas Dayne bat Ser Jan Martell 15 à 5
Mirgwael des Cités Libres trompe et trahit le bye pour le faire tourner en bourrique

4ème ronde :
Ser Yriel Dayne bat Khal Madmojo 20 à 6, avec son Suzerain sur la table
Ser Babar Hightower bat Karl Stark 15 à 5. Mon adversaire a la politesse de ne pas jouer de Bras Cassé, mais il compense très bien avec des Scorpion's Sting qu'il joue en boucle grace à Drawstar et le Trône de Fer Martell, et du Fidèle du Prince... Je me fais reset et contrôler en boucle, et je ne peux rien faire de toute la partie... fun ? pas vraiment
Ariakas Karstark bat Ser Arthur Lannister 15 à 1, avec son Suzerain en jeu
Ser Jan Martell bat Mirgwael des Cités Libres 15 à 11
Ser Nicolas Dayne se venge du bye après 20 ans de préparation hargneuse


------------------------------------------------------------
L'après tournoi
------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des points d'action, on a 4 joueurs qui avaient besoin de partir plus vite, donc ils laissent des instructions sur leurs dépenses de points.
Les autres restent pour comploter en groupe.

Ser Yriel Dayne dispose de 10 Points (Intrigue/Militaire/Pouvoir)
Ser Babar Hightower dispose de 9 Points (Militaire/Pouvoir/Intrigue)
Karl Stark dispose de 7 Points (Militaire/Pouvoir/Intrigue)
Ariakas Karstark dispose de 7 Points (Militaire/Pouvoir/Intrigue)
Khal Madmojo dispose de 5 Points (Pouvoir/Militaire/Intrigue)
Ser Nicolas Dayne dispose de 5 Points (Militaire/Pouvoir et Intrigue à égalité)
Ser Arthur Lannister dispose de 4 Points (Pouvoir/Militaire/Intrigue)
Ser Jan Martell dispose de 2 Points (Militaire et Intrigue à égalité/Pouvoir)
Mirgwael des Cités Libres dispose de 2 Points (Intrigue/Pouvoir/Militaire)

1er tour :
Ser Yriel Dayne dépense 1 en Intrigue pour placer 1 Contrat sur Daenerys Targaryen
Ser Babar Hightower dépense 1 en Militaire pour baisser de 1 le Coût de l'Armée des Scorpions (Army of Scorpions) (Anarchie R137) (elle passe à 5)
Karl Stark dépense 1 en Militaire pour augmenter de +1 le Coût des Fiefs de Dorne (Dornish Fiefdoms) (Hiver C125) (ils passent à 2)
Ariakas Karstark dépense 1 en Militaire pour baisser de 1 le Coût des Sentinelles de Fort-Terreur (Dreadfort Sentinels) (Epines C5) (elles passent à 3)
Khal Madmojo dépense 1 en Pouvoir pour donner +1 Légitimité à Daenerys Targaryen (elle passe à 13)
Ser Nicolas Dayne dépense 1 en Militaire pour gagner 1 en Puissance (il passe à 1)
Ser Arthur Lannister dépense 1 en Pouvoir pour donner +1 en Légitimité à Myrcella Lannister (elle passe à 5)
Ser Jan Martell dépense 1 en Intrigue pour gagner +1 Alliance avec Arianne Martell (il passe à 7)
Mirgwael des Cités Libres dépense 1 en Intrigue pour gagner +1 Alliance avec Robert Baratheon (il passe à 1)

2ème tour :
Ser Yriel Dayne dépense 1 en Intrigue pour tuer 1 Garde du Corps à Daenerys Targaryen (elle en a encore 2)
Ser Babar Hightower dépense 1 en Militaire pour baisser de 1 le Coût de l'Armée des Scorpions (Army of Scorpions) (Anarchie R137) (elle passe à 4)
Karl Stark passe son tour
Ariakas Karstark dépense 1 en Militaire pour baisser de 1 le Coût des Sentinelles de Fort-Terreur (Dreadfort Sentinels) (Epines C5) (elles passent à 2)
Khal Madmojo dépense 1 en Militaire pour augmenter de 1 le Coût du Bras Cassé (The Broken Arm) (Royale C123) (il passe à 4)
Ser Nicolas Dayne dépense 1 en Intrigue pour gagner +1 Alliance avec Arianne Martell (il passe à 6)
Ser Arthur Lannister dépense 1 en Pouvoir pour donner +1 Légitimité à Myrcella Lannister (elle passe à 6)
Ser Jan Martell dépense son dernier point en Militaire pour donner 1 Garde du Corps à Arianne Martell (elle en a 2)
Mirgwael des Cités Libres dépense son dernier point en Pouvoir pour donner +1 Légitimité à Robert Baratheon (il passe à 12)

3ème tour :
Ser Yriel Dayne dépense 1 en Intrigue pour tuer 1 Garde du Corps à Daenerys Targaryen (elle en a encore 1)
Ser Babar Hightower passe son tour
Karl Stark passe son tour
Ariakas Karstark dépense 1 en Pouvoir pour donner +1 Légitimité à Eddard Stark (il passe à 6)
Khal Madmojo dépense 1 en Intrigue pour passer un Contrat sur Arianne Martell
Ser Nicolas Dayne dépense 1 en Militaire pour dépense son point de Puissance et donner +1 Légitimité à Arianne Martell (il passe à 0 en Puissance, et Arianne à 3 en Légitimité)
Ser Arthur Lannister dépense 1 en Militaire pour donner 1 Garde du Corps à Myrcella Lannister (elle en a 1)

4ème tour :
Ser Yriel Dayne passe son tour
Ser Babar Hightower dépense 1 en Militaire pour diminuer de 1 l'augmentation de Coût des Fiefs de Dorne (Dornish Fiefdoms) (Hiver C125) (ils retombent à 1)
Karl Stark passe son tour
Ariakas Karstark dépense 1 en Pouvoir pour donner +1 en Légitimité à Eddard Stark (il passe à 7)
Khal Madmojo dépense 1 en Pouvoir pour donner +1 Légitimité à Daenerys Targaryen (elle passe à 14)
Ser Nicolas Dayne dépense 1 en Intrigue pour gagner +1 Alliance avec Arianne Martell (il passe à 7)
Ser Arthur Lannister dépense son dernier point en Intrigue pour enlever l'Affiliation Targaryen à Schlingue (Reek) (Epines U65)

5ème tour :
Ser Yriel Dayne dépense 1 en Intrigue pour tuer le dernier Garde du Corps de Daenerys Targaryen (elle n'en a plus)
Ser Babar Hightower passe son tour
Karl Stark passe son tour
Ariakas Karstark dépense 1 en Militaire pour ré-augmenter de 1 le Coût du Guide Dothraki (Dothraki Guide) (Epines U34) (il revient à 3)
Khal Madmojo dépense son dernier point pour augmenter de 1 le Coût du Bras Cassé (The Broken Arm) (Royale C123) (il passe à 5)
Ser Nicolas Dayne dépense son dernier point pour donner +1 Légitimité à Arianne Martell (elle passe à 4)

6ème tour :
Ser Yriel Dayne passe son tour
Ser Babar Hightower dépense 1 en Pouvoir pour donner +1 Légitimité à Arianne Martell (elle passe à 5)
Karl Stark passe son tour
Ariakas Karstark dépense 1 en Militaire pour rebaisser de 1 la FOR imprimée des Mercenaires Pentoshi (Pentoshi Mercenaries) (Premium Hiver T13) (ils reviennent à 2)

7ème tour :
Ser Yriel Dayne dépense 1 en Intrigue pour passer la Garde Royale de Daenerys Targaryen
Ser Babar Hightower passe son tour
Karl Stark dépense 1 en Pouvoir pour augmenter de +1 la Légitimité d'Eddard Stark (il passe à 8 )
Ariakas Karstark passe son tour

8ème tour :
Ser Yriel Dayne dépense 1 en Intrigue pour assassiner Daenerys Targaryen. Elle est donc officiellement morte, et ne peux plus être mise dans aucun jeu, par aucun joueur et dans aucune version, pour la suite de la campagne
Ser Babar Hightower passe son tour
Karl Stark dépense 1 en Intrigue pour donner l'Affiliation Stark à Ver Gris (Grey Worm) (Royale U91)
Ariakas Karstark passe son tour

9ème tour :
Ser Yriel Dayne dépense 1 en Intrigue pour passer un Contrat sur Robert Baratheon
Ser Babar Hightower dépense 1 en Intrigue pour passer un Contrat sur Robert Baratheon
Karl Stark dépense 1 en Militaire pour augmenter de +1 le Coût des Fiefs de Dorne (Dornish Fiefdoms) (Hiver C125) (ils passent à 2)
Ariakas Karstark dépense son dernier point en Intrigue pour enlever à Ser Davos Mervault (Ser Davos Seaworth) (Anarchie R59) l'Affiliation Greyjoy

10ème tour :
Ser Yriel Dayne dépense 1 en Intrigue pour tuer 1 Garde du Corps à Robert Baratheon (il lui en reste 1)
Ser Babar Hightower dépense 1 en Pouvoir pour donner +1 Légitimité à Eddard Stark (il passe à 9)
Karl Stark dépense 1 en Pouvoir pour gagner +1 Alliance avec Eddard Stark (il passe à 7)

11ème tour :
Ser Yriel Dayne passe son tour
Ser Babar Hightower dépense 1 en Intrigue pour tuer le dernier Garde du Corps de Robert Baratheon (il n'en a plus)
Karl Stark dépense 1 en Intrigue pour donner à Ser Davos Mervault (Ser Davos Seaworth) (Anarchie R59) l'Affiliation Stark

12ème tour :
Ser Yriel Dayne dépense 1 en Intrigue pour passer la Garde Royale de Robert Baratheon
Ser Babar Hightower passe son tour
Karl Stark dépense son dernier point en Militaire pour augmenter de +1 le Coût des Fiefs de l'Est (Eastern Fiefdoms) (Hiver C102) (ils passent à 2)

13ème tour :
Ser Yriel Dayne dépense son dernier point en Intrigue pour assassiner Robert Baratheon. Il est donc officiellement mort, et ne peux plus être mis dans aucun jeu, par aucun joueur et dans aucune version, pour la suite de la campagne
Ser Babar Hightower dépense 1 en Militaire pour diminuer de 1 l'augmentation de Coût des Fiefs de Dorne (Dornish Fiefdoms) (Hiver C125) (ils retombent à 1)

14ème tour :
Ser Babar Hightower dépense son dernier point en Militaire pour diminuer de 1 l'augmentation de Coût du Bras Cassé (The Broken Arm) (Royale C123) (ils retombent à 4)


---------------------------------------------------------------------------------

La situation de la Campagne :

Suzerains :

Image Daenerys Targaryen - Légitimité de 14, DECEDEE (elle n'est plus légale dans aucun jeu, dans aucune version)
Image Robert Baratheon - Légitimité de 12, DECEDE (il n'est plus légal dans aucun jeu, dans aucune version)
Image Eddard Stark - Légitimité de 9, 3 Gardes du Corps
ImageImage Myrcella Lannister - Légitimité de 6, 1 Garde du Corps
Image Asha Greyjoy - Légitimité de 4, 2 Gardes du Corps
Image Arianne Martell - Légitimité de 5, 2 Gardes du Corps
Image Robb Stark - Légitimité de 1, 1 Garde du Corps
Image Euron Crow's Eye - Légitimité de 1, 1 Garde du Corps
Image Jaime Lannister - Légitimité de 1
Image Viserys Targaryen - Légitimité de 1

Autres Personnages :

ImageImageImage La Reine des Epines a 1 Garde du Corps


Joueurs :

Image Karl Stark est Rallié à Eddard Stark avec 7 points d'Alliance
Image Ser Leone Snow est Rallié à Robb Stark, avec 4 points d'Alliance, et a 4 points d'Alliance avec Eddard Stark. Il a passé un Contrat sur La Reine des Epines
Image Ariakas Karstark est Rallié à Eddard Stark, avec 5 points d'Alliance
Image Drago l'Immaculé est Rallié à Daenerys Targaryen avec 5 points d'Alliance
Image Khal Madmojo est Rallié à Daenerys Targaryen, avec 5 points d'Alliance. Il a passé un Contrat sur Arianne Martell
Image Mirgwael des Cités Libres n'est Rallié à personne, et a 1 point d'Alliance avec Robert Baratheon
Image Khal Argaz est Rallié à Daenerys Targaryen, avec 5 points d'Alliance (je l'avais mis précédemment à 3, c'était une faute de frappe...)
Image Glooze Greyjoy est Rallié à Asha Greyjoy, avec 6 points d'Alliance, et a 3 points d'Alliance avec Euron Crow's Eye
Image Logan Pyke est Rallié à Asha Greyjoy, avec 6 points d'Alliance. Il a 1 en Puissance
Image Hugues le Fer-Né est Rallié à Asha Greyjoy, avec 6 points d'Alliance. Il a 2 en Puissance
Image Mirgwael Sand n'est Rallié à personne, mais a 1 point d'Alliance avec Robert Baratheon. Il a passé des Contrats sur Viserys Targaryen et Varys
Image Ser Yriel Dayne est Rallié à Arianne Martell, avec 5 points d'Alliance
Image Ser Babar Hightower est Rallié à Arianne Martell, avec 5 points d'Alliance
Image Ser Nicolas Dayne est Rallié à Arianne Martell, avec 7 points d'Alliance
Image Ser Jan Martell est Rallié à Arianne Martell, avec 7 points d'Alliance
Image Ser Ian Baratheon est Rallié à Robert Baratheon, avec 5 points d'Alliance
Image Ser Leone Mervault est Rallié à Robert Baratheon, avec 6 points d'Alliance
Image Ser Arthur Lannister est Rallié à Myrcella Lannister, avec 5 points d'Alliance
Image Ser Lionel Lannister est Rallié à Jaime Lannister, avec 5 points d'Alliance. Il a 1 en Puissance
Image Mirgwael Redwyne n'est Rallié à personne


Modifications :

- L'Elite d'Atre-les-Confins (Last Hearth's Finest) (Hiver U16) a une FOR imprimée de 5, et un Coût imprimé de 4
- Fiefs de l'Est (Eastern Fiefdoms) (Hiver C102) ont un Coût imprimé de 2
- Bannerets de la Sèche (Bannermen to the Kraken) (Premium Hiver G4) ont un Coût imprimé de 4
- Samwell Tarly (Crépuscule R90) est Affilié aux Lannister, Stark et Greyjoy
- Bannerets de la Vipère (The Viper's Bannermen) (Nuit R85) ont un Coût imprimé de 6
- Ser Waymar Royce (Chant de la Nuit U102), gagne 'Ser Waymar Royce a -1 FOR lors d'un Défi Militaire auquel il participe'

- Chasseurs du Bois-aux-Loups (Wolfswood Hunters) (Royale C17) ont un Coût Imprimé de 2
- Ver Gris (Grey Worm) (Royale U91) a un Coût Imprimé de 2, le Trait Lord, et est Affilié aux Targaryen et aux Stark
- Pyat Pree (Royale R93) a désormais le Trait Lord
- Détachement Dothraki (Dothraki Outriders) (Royale C98) a un Coût imprimé de 2
- Areo Hotah (Royale U109) est Affilié aux Martell et aux Targaryen
- Le Bras Cassé (The Broken Arm) (Royale C123) a un Coût Imprimé de 4
- Brienne de Torth (Brienne of Tarth) (Royale R130) est désormais affilée aux Baratheon, Stark et Greyjoy
- Ser Ilyn Payne (P15) est Affilié aux Lannister et aux Targaryen
- Les Sentinelles de Fort-Terreur (Dreadfort Sentinels) (Epines C5) ont un Coût Imprimé de 2
- Les Recrues du Bâtard (Bastard's Recruits) (Epines U8 ) ont un Coût Imprimé de 3
- Défenseurs de l'Ile (Island Defenders) (Epines R24) ont un Coût imprimé de 4
- Guide Dothraki (Dothraki Guide) (Epines U34) a une FOR imprimée de 3
- La Reine des Epines (The Queen of Thorns) (Epines R64) est désormais Affiliée aux Baratheon, Lannister et Targaryen
- Schlingue (Reek) (Epines U65) a le Trait Lord
- La Fine Fleur de Hautjardin (Highgarden's Finest) (Epines R74) a un Coût imprimé de 6
- L'Ost de la Reine Rouge (The Red Queen's Host) (Lune C24) a un Coût imprimé de 3 et une FOR imprimée de 5
- Daario Naharis (Lune R43) a le Trait Lord
- Les Cohortes de Jorah (Jorah's Cohorts) (Lune C46) ont une FOR imprimée de 3
- Nestor Royce (Lune R88) a désormais les Affiliations Stark, Baratheon et Martell

- Horde du Loup (Horde of the Wolf) (Anarchie R15) a un Coût imprimé de 4
- Jaime Lannister (Anarchie U35) a le Trait Lord
- Le Chevalier des Fleurs (Knight of Flowers) (Anarchie U55) a une FOR imprimée de 4
- Ser Davos Mervault (Ser Davos Seaworth) (Anarchie R59) a désormais les Affiliations Baratheon, Stark et Targaryen, ainsi que le Trait Lord
- Ost de Pont l'Amer (Bitterbridge Host) (Anarchie R61) a un Coût imprimé de 4
- Armée de la Vesprée (Host of Evenfall Hall) (Anarchie C62) a un Coût imprimé de 5
- Asha Greyjoy (Anarchie U81) a un Coût imprimé de 2 et une FOR imprimée de 4
- Victarion Greyjoy (Anarchie U86) a un Coût imprimé de 3
- Brutes Fer-nées (Ironborn Enforcers) (Anarchie C90) ont un Coût imprimé de 2 et une FOR imprimée de 4
- Khal Drogo (Anarchie U111) (il passe à 4) a une FOR imprimée de 5
- Armée des Scorpions (Army of Scorpions) (Anarchie R137) a un Coût imprimé de 4
- Beric Dondarrion (Anarchie U168) est Affilié aux Baratheon, Lannister et Greyjoy
- Syrio Forel (Anarchie R173) a désormais les Affiliations Stark, Baratheon et Lannister et le Trait Lord
- Les Cavaliers de la Garde du Levant (Riders From Eastwatch) (Anarchie C179) ont une FOR imprimée de 3


La Campagne se poursuit le Samedi 17 Novembre à 20h (la répartition des points se fera après le tournoi, donc tard).

Charles

_________________
Trollune
La Boutique de l'Imaginaire
-----------------------------------------------
Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron