Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 9:57 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 21, 2007 9:45 am 
Troll du Coin

Client n°1 a écrit:
C'était la colline 311, une chiure de mouche sur les cartes d'état-major, mais Irusk voulait cette chiure de mouche, et il fallait la prendre...
Ouais la prendre, parce qu'une bande de ludites de la Flower Power Force semblaient la vouloir aussi, cette merde de diptère...
Que le haut commandement estime nécessaire d'envoyer l'un de ses meilleurs warcaster pour régler l'affaire en disait long sur l'importance du lieu, mais maintenant qu'il était a pied d'oeuvre, Vlad ne voyait pas vraiment l'intéret de cette colline, et pensait par ailleurs qu'il serait mieux dans son palais ou dans un bordel de Korsk. Et a voir l'entrain de ses troupes, ses soldats pensaient tous de même.
N'empêche, maintenant qu'on y est , autant faire le boulot.

on se croirait trop dans la compagnie noire :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2007 5:38 pm 
Gros Troll

Bon, je vais faire plus bref et concis que mes prédécesseurs:

Nouveau pliage de la vieille sorcière par kréoss. Au moins cette fois ci elle n'est pas morte...Goalaverage de 7-0 pour le ménoth.

Tour1: Kreoss obtient le 1er tour avec deja 2 martyrs sur la colline, et rameute le plus de monde possible.
1-0
Je tente de faire pareil, mes commandos courent sur la colline avec les crocs d'acier et le scrapjack. je claque mon feat pour ralentir l'ennemi. le mortier tue quelques zelotes. le traqueur charge le repenter et casse son lance flamme (ouf pour les crocs d'acier). La sorciere pose une nuée de crobeaux
2-0

Tour 2
Le menoth reste immobile, sauf un zelote qui se suicide pour le +4/+4, puis le monolith rend tout le monde invincible. le repenter tue le manhunter. Kreoss nnule la nuée de corbeau.
3-0

Je met tout le monde en mur de bouclier, les kommandos tir sur le pseudo lancier (seul cible interessante a porter, les zelotes etant invincibles et le palladins beneficiant de def 16/arm19). Un crocs d'acier engage le wrack, et la c'est le drame: 10 au jet de commandement...Les crocs d'acier tournent le dos...La vieille sorciere relance une nuée de corbeau devant les flammeguard...
Les greylord mettent des aoe sur les commandos.
4-0

Tour 3:
Kreoss feat, les zelotes nettoye les kommandos dans leur aoe. Les flammeguard chargent avec l'aide de carvalho et déssoudent les crocs d'acier de dos (en fait ils étaient ko et auraient du bénéficier de mur de bouclier mais ca aurait pas changé grand chose...)

5-0: fin de la partie...

Ouin.

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 23, 2007 12:34 pm 
Salut Spiff.

Ouais.. contre Kreos sur ce scénario tu as bien joué.

Aucune gloire pour les fanatiques...............!

Heureusement que la "majeur partie" des joueurs ce la joue

réglo en changeant de compo , et sans piquer celle du voisin du tournoi

précedent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 23, 2007 12:35 pm 
Gros Troll

Tiens je me suis déconnecté.

Le post précedent est de moi.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 23, 2007 2:19 pm 
Immortel du Clan

bon hier j ai jouer et gagner contre notre ami sandar la partie a était assez bref car j eu une chance au des que l'on pourais qualifier de pot de cocu et ce pauvre sandar hélas lui en avais pas. Je tien d'aillieur a le remercier pour sa gentiesse et leur fait qu'il a bien voulue jouer jusqu'au bout, sans compter le temps qu'il a pris pour m'explique les different point de régle. J ai peut étre gagne le matche met moi je lui decerne le prix du meillieur fair play.

pour resume (je jouer en premier):
compo de sandar :
Asphyxious
Massacreur
Léviathan
Equarisseur
9 pillardes
Sorcière pillarde
Chasseur Spectrale

la mienne:
Madrak
Totem Hunter
dire troll
Champion
fall caller
gobber
dire troll earthborn

1er tour

met trolls cour jusqu'a la colline, que seul le totem hunter attein.

1 pour moi

tour 1 pour sandar
il avance son massacreur ainsi que l'equarisseur sur la colline ainsi que ses pilliard (qui coure)
il lance un sort qui aurai du tuer mon totem hunter met lui laisse 3pv.
toute les autres figurine avance vers la colline.

1-1

tour 2 pour moi

nos bon amis les champions charge est detruise l'equarisseur , endomage le massacreur et tue quel que pillardes. le totem hunter se venge et tuer une pillardes, le fell caller charge le massacreur et lui fait des dommage sans pour au temps le detruire (acunu syteme détruit).
Madrak pousse sa chance est risque sa vie pour lancer chute de pierre qui passe en critique les victimes du sort qui devron passez leur activation sont: 2 troll champion ainsi que Asphyxious , le Massacreur, le Léviathan, une bonne partie des pillards, la Sorcière pillarde et enfin le Chasseur Spectrale, mais ne fond aucun dégat. madrak lance sa hache met rien ne se passe.
Les deux warbeast elle coure sur la colline.
les gobber utilise une de leur action special qui camoufle la colline

2-1

tour 2 sandar
lesquel que pillardes retente attaque est tue un des gobbers.
ainsi que le totem hunter. (par sur a 100%)

3-1

tour 3

mon fell caller s'acharne sur le massacreur sans le tuer, les champions tuer encore une pillarde et celui qui était au contact du massacreur laisse sa place au dire troll earthborn qui lui tue le massacreur sur son premier jet de dé, le dire troll charge le caster advairse met ne reussi pas a le tuer, le dernier gobber riposte sans succé, madrak relance sa hache
est touche le Léviathan sans parvenire a lui faire de dégat est ricoché sur la sorcier qui la blesse legérement.
le sort affecte encore quel que champion est le dire troll, de meme que le léviathan et quel que pillardes, madrak redessant de la montagne.

4-1

tour 3 sandar

Asphyxious lance un sort aile de ténébre (il me semble)
est se recule, une des pillarde essyer de se dessangager du gobber qui par miracle la tue. et enfin le chasseur spectral se deplace est tire sur madrak ratant sa premiére attaque et ne lui caussant que 2pv de degat.

5-1

fin de partie sandar si tu veut rajouter quel que chose.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 2:08 pm 
Gros Troll

Madrak contre Asphyxious.

Introduction : Asphyxious venait de recevoir les dernières informations de ces éclaireurs. Le bois des épines devrait être fouillé au peigne fin pour trouver le temple « Orgoth ». Objet de tous les désirs de la Liche de Fer. Et cette colline très haute serait un point d’observation parfait pour scruter les environ et voir toute construction dépassant de la cime des arbres millénaires de cette mystérieuse foret.

La Liche regroupa un « battle-groupe» rapide et polyvalent pour occuper et sécurisé la zone. Mais ses éclaireurs n’avaient pas vus arriver Madrak et sa horde qui surveiller depuis peu les mouvements curieux des sans vie. Cette horde fonça elle aussi vers cette colline, car Madrak avait vu clair dans le jeu de la Liche.

1e Tour : Trolls.

Madrak et sa horde se jetèrent en direction de la colline. Troll-kins champions en 1er ligne et Madrak et ses trolles suivant. Seul le Totem hunter après son mouvement et un bond surgi sur la colline fièrement.

Argazoul 1 / Sandar 0.

1e Tour : Cryx.

La phalange d’Asphyxious se rua aussi en direction cette colline. « Nexiros », mon Slayer y prit position sur le côté droit (ma première erreur), « Némésis » le Léviathan courût et resta-en contre bat de la colline. Puis « Hellfirus », l’équarisseur, couru aussi , et se mis en position sur la colline face au « Totem Hunter ». Les pillardes dirigées par une sorcière coururent aussi sur le côté gauche de la colline et autre partie en contre bas latérale. Puis Asphyxious avança et « arc noda » un sort « Feux de l’Enfer » sur le Totem hunter, qui prit 5 P.V., un mauvais jet de dés, qui n’allait être que le 1er d’une longue série.

Argazoul 1 / Sandar 1.

2e Tour : Trolls.

Les trollkins champions chargèrent, deux contre le Slayer qui perdit 80% de ces cases mais pas un seul système. Celui centrale détruisit l’équarisseur et les deux autres tuèrent 3 pillardes et le Totem Hunter, qui subjugué par leurs beautés malsaines n’en tua qu’une seule. Puis le « Fell Caller » chargea le Slayer mais ne lui fît rien de néfaste. Puis Madrak monta lui aussi sur la colline, et envoya son sort « chute de pierres » sur le Léviathan, il fit un critique et donc le Léviathan, Asphyxious, silverado le spectre chasseur,4 pillardes et deux champions devront passer leurs tours prochains.
La partie était finit pour Asphyxious et sa meute.

Argazoul 2 / Sandar 1.

2e Tour : Cryx.

Seul le slayer, et trois pillardes purent s’activer. Le Slayer sans Focus ne pût que brasser de l’air contre les champions, avec beaucoup de malchance, là encore.
Les pillardes tuèrent le Totem hunter, et un des gobbers.

Argazoul 3 / Sandar 1.

3e Tour : Trolls.

Les trollkins champions et le « Fellcaller » finirent le Slayer. Le dernier champion disponible attaqua les pillardes et en tua une. Puis le Dire troll engagea Aspyxious, qui gorgés de ces Focus non dépensés était à 23 en Armure. Le troll ne blessa que de 8 PV au total la liche de Fer , qui s’en sorti très bien. Puis Madrak à nouveau lança «chutte de pierre » mais sur la sorcière pillarde, il fit à nouveau un crtique, il tua la sorcière et immobilisa pour leurs futures activations le léviathan, le dire troll , 3 pillardes et 2 champions.

Argazoul 4 / Sandar 1.

3e Tour : Cryx.

Silverado, sur un ordre mental de la Liche avança tel un fantôme à travers les adversaires. Puis mis en joue Madrak, mais le rata deux fois. Encore cette malchance ignoble pour un perdant.
Asphyxious, pouvant enfin bouger, lança son sort pour retraiter du champ de bataille, écranté par se qui resta de sa phallange.

Argazoul 5 / Sandar 1.

Victoire sans appel d’Argazoul, et de son Warlock Madrak chutte de Pierre.

Epilogue : Asphyxious, loin derrière la champ de bataille regarda les restes de sa phalange fuir dans les sous-bois. Il ne s’était pas méfier de ses sauvages hurlant et vociférant, habillés de guenilles et disposant d’armes rudimentaires et sans efficacité. Il hurla de colère en maudissant par trois fois le nom de « Madrak » en jurant à son Dieu, que l’on ne lui reprendrait plus. La vengeance est un plat qui se mange froid. Il lui faudra trouver un autre point de vue pour rechercher le temple Orgoth, qui reste et doit rester son seul objectif, sa vengeance venant après.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 2:13 pm 
Gros Troll

Juste pour préciser qu'Argazoul étant un jeune joueur à Warmachine,
il était normal de lui faire tous les honneurs de ce titre.

Et que j'ai apprécié joué contre lui.

La chance elle vient et elle va.....selon certain.

Logiquement, Argazoul a dû usé la sienne pour tout le tournoi
et moi.... non pas encore......malheuresement.

Je te conseil de bien lire et relire tes cartes de jeux.
Ce qui te permettra d'être plus rapide.

la colline reste un scénario, où le premier joueur a beaucoup plus de faciliter que le second.

Enfin victoire sans équivoque...........!

Bravo.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 4:32 pm 
Metteur de Baffes

Non Argazoul n'a pas usé sa chance pour tout le tournois étant donné que c'est juste sa chance habituelle .

Pour ma part j ai perdu 5-0 , je n'avais pas l'initiative et au seul tour ou j aurais pu prendre pied sur la colline j'ai oublié le feat de Kreoss .

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 4:58 pm 
Jeune Troll

Juste un petit sondage pour voir, il y a un joueur qui n'a pas gagné en ayant l'initiative ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 7:50 pm 
Troll du Coin

Bah oui, moi 8)
Quelques erreurs en cours de partie, quelques mauvaises interprétations des règles de mes figs, un peu de malchance au début... et c'était fichu (5-3)... En plus j'ai manqué le caster kill au dernier tour (ne faisant que 13 dégats à la Harbinger).)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 9:42 pm 
Seul Maître à Bord

Salut

Les résultats de la ronde :

Jeff bat Spiff 7 à 0
Marcus bat Mirgwael 4 à 3
Trantsiss bat Toto 12 à 3
Yann bat Yriel 14 à 8
Florent bat Cyril 10 à 6
Argazoul bat Sandar 4 à 1
Le Dave bat Allan 4 à 6
Bob Bob bat Nahel 14 à 3
Jules bat Manu 16 à 5
Portal bat Adrien 4 à 1
Fifof bat David 7 à 15

Le bilan actuel :

Jules : 5 Points, Résistance 1, Goal Average 11
Bob Bob : 5 Points, Résistance 1, Goal Average 11
Trantsiss : 5 Points, Résistance 1, Goal Average 9
Jeff Ariagno : 5 Points, Résistance 1, Goal Average 7
Yann : 5 Points, Résistance 1, Goal Average 6
Florent Parisi : 5 Points, Résistance 1, Goal Average 4
Portal : 5 Points, Résistance 1, Goal Average 3
Argazoul : 5 Points, Résistance 1, Goal Average 3
Marcus : 5 Points, Résistance 1, Goal Average 1
Dave : 5 Points, Résistance 1, Goal Average -2
Fifof : 5 Points, Résistance 1, Goal Average -8
David : 1 Points, Résistance 5, Goal Average 8
Allan : 1 Points, Résistance 5, Goal Average 2
Mirgwael : 1 Points, Résistance 5, Goal Average -1
Sandar : 1 Points, Résistance 5, Goal Average -3
Adrien : 1 Points, Résistance 5, Goal Average -3
Cyril : 1 Points, Résistance 5, Goal Average -4
Flux : 1 Points, Résistance 5, Goal Average -6
Spiff : 1 Points, Résistance 5, Goal Average -7
Toto : 1 Points, Résistance 5, Goal Average -9
Nahel : 1 Points, Résistance 5, Goal Average -11
Manu : 1 Points, Résistance 5, Goal Average -11

La ronde est lancée, et dure jusqu’au dimanche 9 inclus.
Le scénario sera Balancier.

Les appariements :
- Jules contre Bob Bob (Everblight/Cygnar)
- Trantsiss contre Jeff (Menoth/Orboros)
- Yann contre Florent (Khador/Menoth)
- Portal contre Argazoul (Cryx/Trollbloods)
- Marcus contre Dave (Everblight/Skorne)
- Fifof contre Allan (Trollbloods/Mercenaires)
- David contre Mirgwael (Trollbloods/Menoth)
- Sandar contre Adrien (Cryx/Cryx)
- Cyril contre Flux (Cygnar/Orboros)
- Spiff contre Toto (Khador/Skorne)
- Nahel contre Manu (Cygnar/Khador)

@vos armées et hordes
Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Dernière édition par Karl [Trollune] le Lun Nov 26, 2007 11:40 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 11:20 pm 
Troll du Coin

Adrien aura donc fait 1er tour cryx VS cryx, 2nd tour cryx VS cryx... Wahou, si c'est pas du bonheur, ça! :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 11:49 pm 
Seul Maître à Bord

C'est l'jeu ma pauv' Lucette :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 1:05 am 
Immortel du Clan

Citation:
Adrien aura donc fait 1er tour cryx VS cryx, 2nd tour cryx VS cryx... Wahou, si c'est pas du bonheur, ça! Twisted Evil

eux moi aussi je me tape encore du cryx !

en pllus le plus marran et comme adrien on rencontre le meme caster encore un fois. lol

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 11:22 am 
Super je me tape encore du Cryx :?

Vais-je tenter un régicide avec Deneghra? Ou alors sortir le frère jumeau du caster de Sandar, à savoir Asphyxious Junior.. ?

La seule chose sure, c'est que la victoire sera encore Cryx (décidément).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure