Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 5:40 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 11:09 am 
Gros Troll

Concernat la partie de Portal et d'argazoul:

Le caster kill n'est pas une des conditions de victoire de ce scénario.

D'ailleurs, il est indiqué "si la partie prend fin avant que l'un des joueurs marque 3 points, le joueurs ayant le plus de point gagne". Le truc, c'est qu'il n'y a pas de limite sur le nombre de tours joués...

Je vais proposer à tot ce soir de jouer en 6 tours maxi...

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message: L'est fort ce spiff
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 3:01 pm 
Troll du Coin

spiff a écrit:
Le caster kill n'est pas une des conditions de victoire de ce scénario.

D'ailleurs, il est indiqué "si la partie prend fin avant que l'un des joueurs marque 3 points, le joueurs ayant le plus de point gagne".

Spiff

Haha, bon ben j'ai gagné alorsse (2-0). Je réclame mes points, mon présssssieux...
A l'instar de Fifof, j'aurais ainsi gagné une partie avec un goal average négatif. Et même plus fort, en me faisant table-raser.
Bon, ca récompense au moins le fait de jouer le scénario, tant mieux.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 3:04 pm 
Seul Maître à Bord

Ouais...
Enfin là il n'était pas tant question de caster kill que de table rase.
A partir du moment où l'adversaire n'a plus de figurines, ne considère-t-on pas que le scénario peut être gagné sans opposition ?

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Finalement, l'es nul ce spiff
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 4:17 pm 
Troll du Coin

Karl a en fait raison, c'est précisé dans le réglement Rouleau-à-vapeur : anihiler l'armée adverse fait toujours gagner la partie.
En fait, ce qui me met dedans, c'est qu'il n'y ai pas de durée limite, donc au bout de 3h de jeu, 2-0 n'est pas suffisant.

Argazoul, tu serais dispo pour la refaire en amical ? J'essaierai bien 2-3 combines :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 03, 2007 4:49 pm 
Immortel du Clan

oui biensur.

enfin sa depent quand, met j ai rien contre apres faut voir si tu veux faire avec lles meme compos ou juste un match.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 04, 2007 12:15 am 
Gros Troll

Donc, toto et moi nous somme méchament rentré dedans ce soir.

On commence vers 19h, du coup on se met d'accord pour une durée de partie maximale de 6 tours: les évènements montreront qu'on a bien fait...
Je ne reviendrais pas sur le déroulement de la partie à proprement parler, 6 tours de jeu, c'est long!

Toto à le premier tour et une erreur de placement de mon manhunter fait que je ne peux l'empecher de marquer a son tour 2. Par contre, à mon tour 2, les kommandos rush sur un flanc et prennent position dans la moitié de terrain adverse. Toto ne marquera plus de point de scénar et...moins non plus: toto met le pied dans ma moitié de terrain et je n'arrive pas à le déloger. On se rentre joyeusement dans le lard, et au bout de 6 tours il reste makeda et 3 cetrati chez les skornes, la vioque, un destroyer entamé mais totalement fonctionnel et 3 kommandos (engagés contre les cetrati a 22arm....ouille) pour le khador.

Bilan: victoire skorne 1-0, avec un goal average de 9-11 en faveur du khador.

A noter:
-L'agonizer qui m'empeche d'allouer du focus à mon destroyer 2 tours de suite, alors que j'aurais put faire du vilain a coup de hache.
-2 crocs d'aciers qui frustrent leur petits camarades en achevant le cannonier entamé par des chaine étrangleuses et le feat
-La vieille en personne qui charge sous massacre au dernier tour pour achever la grenouille, le cyclope, le dernier paingiver et enfin blaster l'agonizer d'une chaine étrangleuse bien placée. Ouille.

Bonne petite partie...

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 04, 2007 3:59 pm 
Jeune Troll

Juste une question toute bête, si il n'y a personne qui atteint les 3 points pendant la partie cela ne se joue pas aux points de victoire ?
Je connais assez mal voir pas du tout le règlement du steam roller je dois bien admettre...
@+
Yriel

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 04, 2007 10:00 pm 
Troll du Coin

Défaite de ma part.
Points de scénario 0-1
Points d'armée 5-15 (anihilation totale)
Que dire...
Tour 4, Brisbane décide de démontrer qu'il a le plus gros marteau et se poste crânement devant le Warpwolf.
Tour 5, le canidé hypertrophié achève de décoller des bouts d'armure bleue coincés entre ses dents et entame le dessert, un bokur tout frais.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 05, 2007 10:26 am 
Gros Troll

Deneghra contre Asphyxious.
Adrien Contre Sandar.

Dans « Le balancier ».

Asphyxious cherchait toujours le temple Orgoth dans
le « Bois des Epines ».
Ces espions lui avaient indiqués que le seigneur Liche
« Terminus » cherchait à savoir ce que faisait la Liche de fer
avec autant de troupe dans cette région désolé et autant enfoncé dans les terres.
Il y dépêcha la pupille d’Asphyxious pour suivre son mentor
et rapporté lui rapporter des informations sur ces faits et getses.

Mais la Liche de Fer, ne fût pas surprise de cette manœuvre,
et elle décida d’aller à la rencontre de « Déneghra »
pour lui donner se qu’elle cherchait.

1 tour : Asphyxious.

Les 10 « Satyxiennes » dirigées par la sorcière courrèrent
vers le flanc gauche en direction des « Pestiférés ».

Némésis le « Léviathan » courût sur la colline
pour avoir une vue dégagée pour pouvoir ultérieurement
faire feu de son canon à aiguille.

Néxiros , le Slayer et « Asmodear » l’équarisseur coururent
droit devant eux.
Asmodéar , franchit la ligne de démarcation séparant les deux camps.

La Liche avança sur la colline derrière « Némésis » ,
puis lança le sort « Caresse de la Faucheuse » sur les « Satyxiennes »
pour accroitre la force de leurs attaques au corps à corps.

1 tour : Deneghra.

Les Pestiférés, et le premier chasseur spectrale coururent le long du flanc droit.

Deux équarisseurs coururent droit devant, l’un pour se mettre de flanc
sur les « Satyxiennes ». les deux franchir le limite du centre de la table.

Le « slayer » et les 6 « coliaques » avancèrent tranquillement au centre du champ de bataille.

Sur le flanc gauche , le dernier équarrisseur et le second chasseur spectrale coururent aussi droit devant eux,
l’équarisseur franchit le centre de la table

« Deneghra » avança, puis lança le sort de Spray ,
via son équarisseur sur mes « Satyxiennes »,
en touchant sur 7+ et m’en tua 3 sur 4 attaques.
Sa chance allait commencer et la mienne disparaître à cet instant.

2 tour : Asphyxious.

La sorcière des « Satyxiennes » lança sur sa formation
« Afflux de puissance » qui rajoute un dés de dégât à chacune
de leurs attaques, en plus du sort lancé le tour précédent par la Liche. Puis elles chargèrent les 6 « Pestiférés », qu’elles mirent en pièce.
Les pestiférés n’avaient aucune chance,
je touche à 6+ sur chaque attaque, et 5+ pour la sorcière,
soit 14 attaques et en charge je tape à PUI 9+2+ 4D6.
Donc même sans chance je ne pouvais les rater.
J’allais vite découvrir que se serais mon seul acte de bravoure.

« Némésis » et « Asmodear chargèrent l’équarisseur
qui tua mes trois « Satyxiennes ».
Soit 5 points de Focus sur deux Jacks et rien……
.........deux attaques boostés ratés…….. !

Ensuite « Nexiros » chargea le second équarisseur
se trouvant sur mon flanc droit,
une attaque combo à PUI 20 + 3d6,
attaque réussit et 1+2+3 au dégât.
Chance quand tu nous tiens .

« Silverado » mon spectre chasseur resta
en attente pour voir venir ces homologues.

Asphyxious se repositionna sur le flanc droit.

But de ce tour côté Jack , rien.
Les deux équarisseurs qui avaient franchis la ligne
étaient toujours en vie, et bien en vie ,
alors qu’ils auraient dû être en pièce.

2 tour : Deneghra.

Sur son flanc gauche, il fit courir un équarisseur
de flanc à mes « Satyxiennes ».

Puis « Deneghra » avança et lança à nouveau le même sort sur elles deux fois, elle tua les 6 « Satyxiennes » sous les gabarits
sur 7+ avec ce sort. Dont la sorcière.

Son première chasseur spectrale courut
se mettre sur la colline de mon côté.

Le Slayer chargea Asmodear, avec un point de Focus,
il l’endommagea et détruisit entièrement le coté droit,
mouvement et « arc node » perdu.

Les coliaques avancèrent à nouveau.

Le second spectre se positionna derrière un muret
pour s’assurer une bonne défense.

Les deux équarisseur engagés tapèrent sur
leurs adversaires mais sans rien faire.

3 tour : Asphyxious.

Les deux « Satyxiennes restantes,
avancèrent vers leurs bourreau, l’équarisseur.
Elles ne le touchèrent pas. Deux attaques à 9+,
le seconde étant hors de zone de commandement,
elle courut pour se mettre en formation.

A nouveau « Némésis » et « Asmodear » avec 5 Focus
attaquèrent l’équarisseur chargé le tour suivant,
à nouveau les deux attaques boostées échouèrent,
deux fois à 9+ avec 3D6……. !

Sur mon flanc droit, enfin « Nexiros »
mit l’équarisseur qu’il avait chargé le tour précédent en pièce.

Puis « Asphyxious » lança son « Pouvoir » ,
il récupéra donc ses 7 Focus, qu’il dépensa pour lancer « Hellfire »
sur le chasseur spectral en forme éthéré sur la colline,
il fût emporter de justesse par les flammes de « Toruk » ,
avec Pui : 14 + 1+2+3 au dés ,
soit juste 1 point de plus que ses points de vie.
Heureusement que j’ai boosté au dégât pour le tuer ,
sinon je ne l’aurais pas tuer……malchance quand tu nous tiens.
Puis « Asphyxious » se positionna devant un muret.

3 tour : Deneghra.

Deneghra avança en direction de La Liche,
abritée elle aussi derrière un muret à quelques pas devant
celui qui abriter la Liche.
Puis elle lança son « Pouvoir »,
puis lança « Etreinte » sur « Asphyxious »
mais protégé par le muret, le sort échoua.

L’équarisseur échoua pour frapper une satyxienne.

Puis les 6 coliaques avancèrent comme
une vague de mort sur asphyxious.
4 se firent exploser.
Et seul 3 touchèrent « Asphyxious » ,
soit PUI 12+ 2D contre ARM 16 +2 ( Focus) – 2 ( Pouvoir ).= 16.
Ils firent aux dégâts : 4+ 5 / 4+ 6 / 4+ 5 ……………….. !

Que dire d’autre qu’une grande désolation sur sa chance
et ma malchance.
Mais il me resta un P.V.

Puis le second spectre chasseur
qui n’attendait que son heure vint se mettre sur mon flanc
et m’abattit à bout portant, sans égard pour mon rang.

Point de victoire du scénario : 0/0.

Goal Average : 13 / 6 .

Bonne partie contre ce jeune joueur.
Merci et bravo à lui pour cette démonstration de puissance et de maitrise.….. !

Ce scénario à « Cryx » contre « Cryx » est assez difficile à remplir au niveau des conditions de victoire.

Donc un bon scénario.

Du coup pour me remonter le moral je

me suis acheter les deux nouvelles épaves de Jacks Cryx.......

.........et Toc..............!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 05, 2007 1:49 pm 
Jeune Troll

Ma première partie contre du cygnar (d'habitude je suis plutôt de l'autre côté du fusil)

Après avoir mordu la poussière contre les Khadoréens, Morvhanna préferra sagement rester loin de la ligne de front, elle décida donc d'envoyer la bouillante Kaya au contact des lignes cygnaréennes.

Grâce à leur connaissance parfaite du terrain, le cercle démarra les hostilités en se déployant notamment avec un certain nombre de troupe en déploiement avancé au contact d'une forêt proche de la ligne de démarcation.

Tour 1:
Très rapidement Alten Ashley planqué dans les sous bois de la forêt s'avança à la lisière afin d'aligner son vis à vis le sniper du cygnar, un coup de carabine plus tard l'affaire était entendue et le capitaine gun mage allait rejoindre ses ancêtres. Pendant ce temps, les blood trackers investissaient la zone cygnaréenne et s'apprêtaient à recevoir la charge de cavalerie.
Les différentes warbeast couraient et Kaya dissimulait le warpwolf à la vue de tous tout en se téléportant grâce aux monolithes runiques du cercle.
Le Hunter se mit en position et blessa légèrement le gorax avant de se remettre à couvert en faisant grincer la chaudière de réserve. La journeymanwarcaster émut par le sort de son confrère décida (après avoir lancé un sort de protection sur les cavaliers) de courageusement battre en retraite pendant que les 3 cavaliers chargeaient les femelles tharns n'en tuant qu'une malgré la fougue de leur charge. Brisbane, le bokur et le stormclad se redéployaient.

Tour 2:
Alten Ashley tenta bien de réitérer l'exploit de son premier tir sur le stormclad mais il ne parvint pas à trouver de défaut dans la cuirasse. Le warpwolf tenaillé par la fin et énervé par les piaffements des chevaux chargea et dévora l'un des canassons ainsi qu'une jambe du cavalier en bénéficiant de l'animus du construct flottant non loin de lui. Les tharnettes firent voler leurs javelots en direction des cavaliers et réussirent à les amocher assez sérieusement. L'argus en fin chasseur se mit en position tandis que le gorax avançait fièrement vers le hunter après avoir été soigné par une des pierres. Surprise par la fougue du warpwolf, Kaya le rappela à elle et le cacha aux yeux de l'ennemi en employant une vieille magie druidique.
Malheureusement pour les druides, le hunter avait pu cadrer ses tirs et cette fois-ci la balle partit droit dans la poitrine du gorax qui hurla à la mort. Ce cri attira l'intention du major Brisbane qui après s'être mis en position put mettre fin aux souffrances de la warbeast. Les cavaliers de leur côté envoyèrent ad patrès une femelle tharn qui avait eu le malheur de rester entre eux, avant d'être une nouvelle fois gêné par les mouvements fluides des guerrières.

Tour 3:
L'argus en fin chasseur se plaça derrière l'un des cavaliers et après avoir sectionné les tendons du cheval put tranquillement dévorer le cavalier agonisant. Le warpwolf énervé par l'odeur du sang chargea le stormclad, démantibula le bras tenant le bouclier d'un premier revers rageur avant de faire tomber le vénérable jack à qui il faucha les jambes. Une nouvelle fois Kaya rappela à elle la bouillante créature, mais elle aussi commençait à sentir bouilloner dans son sang l'appel de la bête. Les guerrières tentèrent bien mais en vain d'achever le dernier cavalier. Pendant que les pierres se redéployaient.
Le hunter ouvrit le feu sur le construt, faisant voler de gros morceaux de pierre pendant que Brisbane se rapprochait dangeuresement et décida d'utiliser une antique magie cygnaréenne pour renverser le cours de la bataille, puis il pillona les positions des druides dans la forêt. Ses tirs soutenus foudroyèrent Alten Ashley qui ne vit que trop tard les tirs venus du ciel. Kaya fut plus chanceuse en réussissant à détourner une grande partie de la douleur vers le construct qui ne résista pas à la passe magique, les runes s'éteignirent une à une avant que l'antique constuct ne s'écrase au sol. Le bokur se plaça pour protéger son client. Tandis que la jeune adepte warcaster se rapprochait. Le dernier cavalier toujours englué dans un corps à corps sans fin défia la chef des guerrières et réussit à la pourfendre d'un revers de son épée.

Tour 4:
L'argus vint à nouveau se placer dans le dos de son adversaire mais l'armure du lieutenant s'avéra plus solide que celle de ses partenaires.
Furieuse en raison des blessures qu'elle avait reçu, Kaya ordonna mentalement au loup géant de démembrer le sorcier ennemi. Celui-ci chargea mais même très blessé, le sorcier cygnaréen réussit à se maintenir sur ses jambes. Excitée par le gout du sang qu'elle sentait grâce aux sens du loup, Kaya se téléporta à ses côtés et d'un revers de son baton pourfendit le crane du vaillant cygnaréen avant d'utiliser une antique magie pour transformer la fureur du champ de bataille en possibilités magiques.
Le cavalier esseulé ne parvint pas à se débarraser de ses rivales et recommanda son âme à Morrow. Le bokur enragé par la mort de son client tenta de pourfendre la virevoltante jeune fille mais ne fit que soulever un peu de poussière. Le hunter gêné par le bokur ne réussit pas à atteindre le loup mais toucha l'ogrun qui émit un cri plaintif. La jeune adepte tenta de venger la mort de son chef mais gênée par ses tremblements rata la jeune warlock.

Tour 5:
Le dernier cavalier fut mis à bas de son cheval par l'argus qui joua un peu avant de l'achever. Le warpwolf démembra le bokur qui avait osé tenté de toucher sa maitresse. Kaya émoustillée par le goût du sang chargea en hurlant la jeune adepte cygnaréenne...

Jolie partie en tout cas, merci à mon partenaire.

@+
Yriel

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 06, 2007 3:10 pm 
Jeune Troll

Pour ceux que cela intéresse, je me suis renseigné sur battle-group pour savoir si le sort regrowth de Morvhana permettait de faire une chaîne de figurines ressuscitées. Pour Zoro c'est bien le cas en tout cas mais comme c'est précisé à condition de rester dans la zone de contrôle de la miss.
Voila je vous préviendrai si il y a des nouvelles.
@+
Yriel

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 06, 2007 7:38 pm 
Gros Troll

La partie de hier soir qui opposait Ménoth (Jeff) et Orboros (moi) s'est terminée par ma victoire grâce aux points de victoires (17 pour moi et 10 pour Jeff). Gromak ayant finit par arraché la tête de miss dessous en feu ^^ et est allez faire la fête avec ce qui restait de son harem :p

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Scenar bancal ?
MessagePosté: Ven Déc 07, 2007 9:55 pm 
Troll du Coin

Y a quelqu'un qui a gagné en marquant les points de scenar ?
Je ne lis que du casta-kill, non ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 08, 2007 1:44 am 
Seul Maître à Bord

La partie Dave / Marcus s'est finie au scénar...
Bon, avec un Goal Average de 18 à 18, ça voulait dire 1 unité contre 1 Solo, mais bon... :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 08, 2007 5:09 pm 
Troll du Coin

Effectivement la partie contre la Légion de Marcus a été une belle boucherie (3 raptors et 1 gardien ancestral à la fin de la partie) et un beau modèle de fair play... à refaire... peut être en gagnant!! ;)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure