Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 9:21 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 12:18 pm 
Troll du Coin

Dave et moi joueront samedi dès 11h. On squatterait la petite salle.

Désolé Cyril de ne pouvoir faire ton sparing partner ce samedi finalement. Voit avec Allan qui a l'air dispo ?

++

Portal

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 2:20 pm 
Troll du Coin

Querelle intestine au sein de la légion hier soir.
Thagrosh et Rhyas s'opposaient, sans doute pour régler une vieille rancune, Thagrosh ayant déja été vaincu lors de sa premiere rencontre avec Rhyas et sa soeur jumelle Saeryn.
D'un coté:
Jules
Rhyas
2 * 8 Legionnaires
Carni
Seraph
4 Raptors

De l'autre:
Marcus
Thagrosh
Carni
Angelius
2 Shredder
Harrier
Forsaken
3 Raptors

Une disposition tres symetrique

Thagrosh, Carni, 1 Shredder, le Forsaken et le Harrier au centre. Rhyas, les 16 Légionnaires sur 2 lignes et le Carni en face.
Flanc gauche: les 3 raptors. En face: les 4 raptors.
Flanc Droit: Angelius et 1 Shredder.
En face: Seraph.

Thagrosh à l'initiative: Linceul, tout le monde avance en restant dans la zone de controle. Quelques animii defensifs, et le Forsaken absorbe un peu de furie.
Rhyas: Dash, Rapport sur le Carni (ouch...), et ca avance, en courant avec les legionnaires au centre, assez prudement sur les flancs.

Thagrosh: à peine un peu court pour envoyer une grosse explosion dans les deux rangées de Legionnaires. Dommage mais bon, armure 17, de toute facon...
Le carni fait un assaut, se retrouve un peu court, souffle, ne tue personne, et les legionnaires restent courageux face a cette attaque terifiante.
Les raptors lachent deux volées de flèches sur le premier rang de legionnaires, en tuant 3 ou 4, puis vont prendre un point de controle. Les deux Shredder se positionnent sur les deux autres.
L'Angelius se retrouve pile poil a portée de charge du Seraph, lui plante son aiguillon perforant, le laissant à l'agonie, mais sans l'achever.
Le Forsaken fini de se gorger de furie et prend place au milieu avec le Harrier.

Thagrosh 3 - Rhyas 0 , mais on est exposés a une lourde riposte.

Rhyas: FEAT!! Charge des Raptors pour essayer de prendre le controle du point gardé par leurs homologues, ils en tuent 1, mais pas celui gardant le point stratégique.
Le Seraph se repositionne et tente de shooter le Shredder sur l'autre flanc, mais le manque.
Au centre, l'assaut est donné, les deux unités de légionnaires, le Carnivean et Rhyas se dechainent, et nettoient le Carni de Thagrosh (le miens quoi :() le Shredder et le Harrier, prenant position sur le point central.

Thagrosh 3 - Rhyas 1, comme prévu, la contre attaque a été violente, mais ca aurait pu etre pire, on a gardé les deux flancs :).

Thagrosh: Rhyas etant invisible et les Harrier mort, l'assassinat semble impossible. Et derriere, Rhyas est capable de décapiter Thagrosh d'un revers de sabre. Que faire?
Thagrosh se décide. Il viens libérer le Forsaken de son adversaire Nyss, se mange un coup au passage. FEAT. Le Carniveén mort se relève, s'interposant entre Rhyas et Thagrosh.
Le Forsaken libre viens libérer sa furie au milieu des adversaires, faisant tres tres mal au Carni, tuant 1 ou 2 légionnaires et blassant légerement Rhyas.
L'Angélius viens transpercer la carapace du Carnivéen, l'achevant, et restant a portée d'aiguillon du Seraph. Puis lance son Animus.
Thagrosh est resté gorgé de 6 points de Furie, afin d'éviter toute tentative d'assassinat de la part Rhyas.
Les raptors et le Shredder restant gardent chacun leur point stratégique sur chaque flanc.

Thagrosh 5 - Rhyas 1

Rhyas: Les raptors se débarassent de leurs vis à vis et prennent enfin le controle de leur flanc.
Au centre, Rhyas est dissuadée de tenter la décapitation de Thagrosh par toute la furie accumulée par celui-ci. Elle s'ataque au Carnivéen. Ne le tue pas et reste donc vsible au milieu du champs de bataille.
Les légionnaires achèvent le Carnivéen et le Forsaken.

Cela provoque le couroux de l'Angelius, qui achève le Seraph.
Rhyas à repris un flanc et controle toujorus le centre.

Thagrosh 5 - Rhyas 3

Thagrosh: Il reste 3 Raptors, quelques légionnaires et Rhyas en face. L'assassinat est possbile, mais n'avance pas a grand chose. On garde un point.
Si on arrive à dégager le Légionnaire gardant le point central et à prendre sa place. S'est gagné.
L'Angélius est cependant plein de furie et Thagrosh ne peux pas l'absorber, plein de la fuie accumulée pour éviter d'etre assassiné au tour précédent.
L'Angélius reste cependant controlé, évitant la frénésie.
Deux possibilités pour reprendre le point central: l'Angelius, qui peut prendre la place du legionnaire apres l'avoir éliminé. Et Thagrosh avec Mutagénèse.
l'Angélius s'y colle (erreur, une fois engagé, le Legionnaire sera plus dur a toucher avec mutagénéèse, mais en mm temps, j'apprends, moi :) ) et... 7+... ratté.
Thagrosh s'y colle, lance Mutagénèse boosté pour toucher: 10+ sur 3d... triple 1.
Nouvelle tentative, non boostée cette fois (j'ai pas trouvé la combo furie infinie) : re-rattée... :(
Un petit coup d'épée de frustration plus tard, Thagrosh s'éloigne. Espérant avec une moule enoooooooooooooooooorme garder le dernier point lui restant encore un tour.

Thagrosh 6 - Rhyas 3
Rhyas: Rhyas génère un max de furie, se mutilant de l'intérieur autant que son corps corrompu peut le suporter, et s'elance vers Thagrosh, contournant avec précontion le nuage de cendres laissaé par l'arme de son rival...
Et SPLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURCH.... critical decapitation... La tete de Thagrosh roule a ses pieds... Le shredder et l'Angelius libérés du controle de l'ogrun... table rase.

VICTOIRE D'EVERBLIGHT :) lol ... Rhyas je veux dire.

Une excellente partie dans une bonne ambiance. Riche en suspens et rebondissements, qui se joue a quelques jets de dés. Tendue jusqu'au bout.
J'aime de plus en plus ce jeux.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 5:05 pm 
Gros Troll

-cyril a écrit:
Bon, si quelqu'un est dispo pour faire une partie en fantôme samedi, qu'il me donne ses horaires, sinon je dropperai (quelques problèmes de disponibilité jusqu'à janvier).

Dis moi quelles sont tes dispos samedi (pour les dispos fin decembre, si tu regardes les dates de la derniere ronde tu verras que c'est prévu
:wink: )

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2007 7:28 am 
Troll du Coin

Toute la journée, donc je te laisse choisir.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2007 10:46 am 
Gros Troll

Nahel et moi (Adrien) ferons notre partie mardi 18/12 à 15 heures 30 dans la petite salle si possible :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Une belle partie
MessagePosté: Sam Déc 15, 2007 2:51 pm 
Troll du Coin

Encore une jolie partie ce matin, qui opposait les Skornes de Dave à mes (vils) Cryx.
C'était pour nous deux l'occasion de faire notre premier match contre ces factions.

J'obtins le droit de commencer et fonçais pour m'approcher des objectifs. Au tour de Dave, ses tireurs sur le flanc gauche avoinent mon Reaper, l'écornant sévèrement. Je décide alors de les éradiquer avant qu'ils soient à couvert derrière un muret. Une poule s'infiltre et j'en abats 4 au gabarit pow12. Le pistolwraith descendra les 2 derniers. Hélas, j'avais mal anticipé le mouvement de la poule et le pistolwraith est obligé de s'exposer. Le Reaper attirera la grenouille au close sans la détruire. Sur l'autre flanc, les pirates ne parviennent pas à toucher au tir.
Je prend ensuite la mort durant le tour de Dave : sous feat, la grenouille contourne le Reaper et tue le PistoWraith. Le gardien ancestral se mange une poule. Sur l'autre aile, le gabarit du cannonier fait un trou suffisant pour permettre une charge sur le quartermaster, et les pirates sont anéantis par les prétoriens. Enfin, au centre, les Cetrati courent et tapent sur Asphy, qui s'était tout juste trop approché. 12 au dégâts, je suis salement entamé.
Je tente de rassembler les morceaux : le Reaper tue le gardien ancestral, Asphy détruit les Cerati, puis feat pour tuer quelques troupiers et s'enfuir en volant.
Durant le tour de Dave, la grenouille finira le Reaper, alors que les troupiers échoueront à achever une poule. Au tour suivant, celle-ci évitera les freestrikes et signera leur fin à coup de gabarit pow12.
On se tourne ensuite un peu autour, Dave n'ayant plus que Makeda, le cannonier et la grenouille, alors qu'il ne me reste qu'une poule (presque détruite), la taupe, le bloat thrall (qui y passera finalement) et asphy.
Nous finissons au 6eme tour, avec une égalité au points de scénar (5-5 ou 6-6, je sais plus) et une égalité aux points de carnage (9-9 : ce faible résultat ne représente pas trop la brutalité de la partie).

Un match nul mérité pour une bonne partie avec un adversaire très sympa avec qui j'ai pas mal de choses en commun. Bravo pour la peinture nickel des skornes, c'est pas toujours évident.

Les dés ne furent contre personne, même si Dave a eu son moment de réussite. Ca serait à refaire, je protégerais mieux le quartermaster (j'ai bien appris, là) et je soignerais mes placement sur l'aile droite. M'enfin, j'échappe déjà de peux à un casta-kill, faut pas se plaindre (zutre, maintenant que j'y pense, les Cerati ont 'ils une âme ? Si oui, j'aurais dû avoir 4 soul tokens - donc 4 focus de + au tour suivant - rhaaaa, faut toujours que j'oublie un truc).

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 16, 2007 12:44 pm 
Troll du Coin

Je crois que Portal a preque tout dit : ce fut une partie très agréable, fun et brutale sans chipotage inutile!! J'ai vraiment apprécié le full paint de très bon niveau des Cryxiens (un métal non métal et des salissures/patines très bien réalisés).
Nous avons effectué des erreurs de jeunesses tout les 2 (oubli de la déclaration de l'ordre de mur de bouclier le tour de l'attaque sur Asphi grâce au sort Bestialité qui aurait fait grimper l'armure des Cetrati à 20 ; oubli des soul tokens suite à la mort des Cetrati pour Asphi...) : ça permet d'apprendre!! ;)
Je reconnais une chance assez insolente aux jets de dégats, on dira que ça équilibre avec les jets plus que foireux contre Marcus lors de la ronde précédente. :oops:
L'égalité n'est que justice (6-6 aux points de scénario ; 9-9 aux points de victoire) vu ce qu'on s'est mis tout le long de la partie

David ak Le Dave

PS 1 : pour les lecteurs Skornes, la kréa a fingué le chasseur spectral sous l'effet du sort Carnage de Makeda (+2 pour toucher au cac). :)

PS 2 : comme le laisse sous entendre Portal, le courant est très bien passé, nous allons sans doute essayer de réveiller la communauté "honteuse" des joueurs de 40k de Trollune dont nous faisons partie en créant sur le forum une section 40.000, histoire de pouvoir faire notre "coming out" de pousseurs de gurines et recenser les joueurs qui voudraient faire une p'tite partie de temps en temps... à suivre!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 3:59 pm 
Gros Troll

Compte rendu rapide de mes parties sur cette ronde .. rapide car pas grand chose à dire..

Défaite, que dis-je déroute fasse aux Menoths de Mirgwael : au deuxième tour Ashlynn se fait griller par un coup de lance flamme et les chevaliers, mis KO par le feat de Kreoss se font exploser par les Zealoths. Seuls les Nyss reussiront a faire quelques pertes parmi les daughter of the flame (mais ils n'acheveront meme pas l'unité).

Face à Cyril et ses Cygnar Ashlynn s'en est mieux sorti. Les Nyss, soutenus par Ashlynn ont réussi à se debarasser des cavaliers qui ont couru pour les engager. Les chevaliers ont charger le stormclad pour ne meme pas egratigner la peinture avant de se faire proprement faucher par son épée. Le mariner perd son bras droit suite à un tir du Hunter, heureusement il peut continuer de tirer avec son canon, ce qui lui permet d'egratigner Brisbane, qu'Ashlynn va achever d'un tir bien ajusté. Points marquant de cette partie : un tour ou la mule et le stormclad ne feront rien car hors de zone de controle, et des jets de dés absolument .. lamentables (triple 1 aux dégats du hunter, Ashlynn qui loupe 2 attaques à 6+, etc ...)

Dernière édition par Allan255 le Mar Déc 18, 2007 9:58 am, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 7:31 pm 
Seul Maître à Bord

C'était pas plutôt contre Cyril ?
Pasque Cyrus c'est Matteo et il joue pas sur le tournoi... :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 18, 2007 10:00 am 
Gros Troll

C'est possible, c'était l'heure de la sieste aussi, ca explique
:twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 18, 2007 1:47 pm 
Jeune Troll

Le Dave a dit:

PS 2 : comme le laisse sous entendre Portal, le courant est très bien passé, nous allons sans doute essayer de réveiller la communauté "honteuse" des joueurs de 40k de Trollune dont nous faisons partie en créant sur le forum une section 40.000, histoire de pouvoir faire notre "coming out" de pousseurs de gurines et recenser les joueurs qui voudraient faire une p'tite partie de temps en temps... à suivre!

- Bonjour, je m'appelle Yan, et je joue a warhammer 40K depuis 15 ans....
- Bravo, Yan, bienvenue aux PFA (pousseurs de figs anonymes)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 18, 2007 3:54 pm 
Gros Troll

Grizel ( Fifof ) contre Asphyxious ( Sandar).

Asphyxious, errait avec son contingent pour trouver le temple des âmes Orgoht.
Il n’avait pût trouver aucune informations lors de ses deux dernières rencontres, qui se sont soldées par deux défaites cuisantes.

Il savait que ceci était remonté aux oreilles de son rivale, Terminus, et il l’entendait ricaner d’ici sur son compte. Il devrait, maintenant, frapper fort, très fort, pour sa réputation et aussi pour trouver des informations sur la localisation géographique du temple.
Il savait par ses éclaireurs, qu’un village « trolloïde » était situé au centre du bois des épines. Son chef était une warlock du nom de Grissel, une chanteuses. Elle devrait connaître des légendes, voir même des informations sur le but de son expédition.

Il décida d’attaque par surprise le village, se serait un coup de force pour sa faction.
Il avait regroupé des « coliaques », des « nécro-pantins » avec un de ces nouveaux « nécro-ogres » et 5 « Chasseurs d’âmes » ( soul hunter ), notre nouvelle cavaleries tout juste arrivée d’un vaisseau noir le mois dernier.
Puis regroupa « Silverado » , son fidèle chasseur spectrale, 2 équarisseurs et un profanateur. Numériquement, il était bien supérieur en nombre. Et sa magie destructrice ferait le reste.

Scénario : Le charnier.

Tour 1 : Asphyxious.

La liche était au centre du champ de bataille, avec ses « coliaques », Silvérado et son profanateur.
Sur son aile droite , son 1er équarrisseur.
Sur son aile gauche , le second équarisseur, les 5 chasseurs d’âmes et les 9 nécro-pantins et « Achille » leur nécro-ogre.
Tous le monde courut, pour se rapprocher des trois charniers.
Sauf la liche qui avança pour lancer sur les Chasseurs d’âmes le sort caresse de la faucheuse qui boosterait de « +2 » leurs forces moyennes de12 et 11 sur leurs attaques.

Tour 1 : Grissel .

Grissel occupa son aile droite avec son équipe de « Gobs » , son « Pyro-troll », son « Axeur » et son « Impaleur ». Ils coururent prudemment entre le long de la falaise et le bord de table, pour se diriger vers les « coliaques » et « Asphyxious ».
Au centre les trollkins champions coururent en « tortue ».
Sur l’aile gauche, les 9 guerriers du Kriel et le « Fellcaulleurs » occupaient cette position.
Le « Fellcaulleur » leur donna « éclaireur », sans se le donner à lui.
Puis le shaman de l’escouade leur donna « pied léger » pour +2 en « MOU ».
Ils arrivèrent donc dans la forêt et en lisière, à quelques mètres devant mes chasseurs d’âmes et mes nécro-pantins.
Quand « Morgoth », le lieutenant des chasseurs d’âmes les vits se ruaient sur lui et son escouade d’aussi loin et arrivée aussi prêt sans pouvoir les engager, un rictus orna son visage.

Tour 2 : Asphyxious.

La liche de Fer en quelques secondes analysa la situation.
Grissel était loin sur sa gauche, avec la menace la plus dangereuse et trop éloigné pour être un danger immédiat.
Et deux unités de « trollkins » lui tendaient les bras pour se soumettre à Toruk son maitre.
Sur sa gauche son équarisseur vint occuper le charnier du flanc gauche. Puis les « coliaques » vinrent se rapprocher de lui.
Asphyxious à se moment décida de courber le destin à son avantage.
Il lança le sort « Parasite » ( -3 en ARM à l’unité et +1 en ARM à Asphyxious ) relayer par son équarisseur de droite, se trouvant à quelques mètre des champions trollkins sur eux-mêmes.
Puis lança le sort à « ADE 3 « souffle de corruption » sur le premier, sort qui provoque une touche FO 12 sur toutes les cibles sous le gabarit. Le trollkin ciblé fût dévoré par la corruption draconique et les deux autres sévèrement blessés.
Puis Asphyxious décida de lancer son pouvoir, il récupéra donc sa magne de 7 Focus.
Il lança deux secondes fois la corruption, qui ne laissa que 3 « trollkins » debout, mais dans un sale état. Sachant que le premier sort échoua.
Puis « Silverado », en abatis un autre et laissa le second à 1 PDV.
Le second équarisseur avança sur le charnier central.
Puis les chasseurs d’âmes engagèrent les guerriers du Kiel, et en tuèrent 6 sur les neufs, et deux chasseurs se ruèrent sur les deux champions restant, ils en tuèrent un seul, l’autre échappa à l’échafaud.
Puis deux nécro-pantins tuèrent un guerrier assez prêt d’eux. Ils réussirent leur teste de moral avec un magnifique 3+2 au dés. Sachant que le dernier de l’escouade se positionna sur le charnier de droite.

A la fin de l’activation de son armée, la Liche de Fer comprit que le vent avait enfin tourné à son avantage.
Deux unités entières de rude « trollkins » étaient en morceau. Il allait maintenant se tourner sur la chanteuse. Il la lui fallait pour l’interroger.

Point de Scénario. 3 / 0 ( cryx / troll ).

Tour 2 : Grissel .

A cette instant, même le plus stupide des généraux sût que le Kriel allait être brulé et piller par les suppos de Toruk.
Mais elle fonça droit devant avec sa horde de trolls. Elle tua 2 « coliaques » avec ses sorts et son « impaleur » détruisit l’équarisseur situé sur le charnier gauche.
Puis le Pyro-troll est tua deux autres.
Le dernier champion blessa le chasseur d’âme engagé avec lui.
Les deux derniers guerriers soutenus par le chant du « Felcauler » (leur donnant +2 en ACC), blessèrent deux chasseurs d’âmes.

Point de Scénario. 3 / 0 ( cryx / troll ).

Tour 3 : Asphyxious.

Les chasseurs d’âmes finirent le dernier champion et un guerrier. Et blessèrent le « Felcauler » le laissant à 1 P.D.V.
« Siverado » se mis en position sur la falaise pour surplomber la position de Grissel.
Les nécro-pantins finirent le dernier guerrier du clan.

Sur le flanc gauche, « Asphyxious » lança au travers de son profanateur situé sur la falaise et dans le dos du Axeur le sort Parasite puis hellfire ( touche FO 14 ), il fut sévèrement ébranlé.
Les « coliaques » se mirent en marche dans une litanie de mort face au troll axeur s’étant trop imprudemment approché. Trois explosèrent, il tuèrent les deux gobs et le trolls axeurs , et touchèrent le Pyro-trolls.

Point de Scénario. 5 / 0 ( cryx / troll ).

Tour 3 : Grissel..

Dans un ultime effort avant de périr le « fellcauler » tua le chasseur d’âme engagé avec lui.
Puis de son côté Grissel tua deux autres coliaques, l’impaleur manqua le profanateur au bord de la colline avec DEF 17, le Pyro-troll idem.
Grissel vit le piège doucement engouffrer sa troupe. Plus rien ne pourrait la sauver.

Point de Scénario. 5 / 0 ( cryx / troll ).

Tour 4 : Asphyxious.

Le « Fellcauler » encerclé par 4 Chasseur d’âmes fût dévoré sans répit.
Sur le flanc gauche, le second équarisseur se positionna sur le charnier de gauche.
Asphyxious lança au travers de son profanateur, toujours situé sur la falaise « Parasite » sur Grissel, puis le sort Hellfire, elle fût sévèrement touché. Puis deux autres « coliaques » explosèrent, en tuant Grissel et blessant le Pyro-Troll.
La partie était finit, les deux trolls restant s’enfuir en retrouvant leur liberté primale.

Point de Scénario. 8 / 0 ( cryx / troll ).

Epilogue : Asphyxious s’avança devant le corps presque sans vie de la chanteuse. Il incanta une mélopé sinistre qui lui soigna ces blessures les plus sévère. Puis lui dit :
« Chanteuse je t’épargnerais toi et ton village, si tu me dis ce que je veux savoir ? »

Grissel savait qu’elle ne pourrait plus rien contre la Liche de Fer, et sa priorité avait toujours était de protéger son Kriel. Elle lui répondit :

-« Oui ».

Merci à toi Fifof , pour cette bonne partie , du rire , aucun suspense, une bonne moyenne au dés pour tous les deux donc parfait pour moi.
Je pense n’avoir commis aucune erreur et avoir bien profiter de celle de Fifof.
Je suis son Némésis, deux affrontements et deux défaites exemplaires.

Une bonne partie de rire aussi.

Un adversaire que je conseil à tous les joueurs fair-play souhaitant s’amuser
et ne cherchant pas « la gagne » à tous prix.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 18, 2007 9:24 pm 
Gros Troll

En fait, on ferait notre partie Nahel et moi (Adrien) vendredi à 15 heures.

Charles dis moi si c'est bien possible étant donné qu'on avait plus ou moins repoussé la partie à mercredi 17 heures... Donc j'espère que cela ne pose pas de problèmes au niveau de la place.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 18, 2007 10:48 pm 
Seul Maître à Bord

Nan, aucun souci, a priori.
Je vérifie demain avec le planning sous les yeux, mais si je ne dis rien c'est que c'est bon.

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 21, 2007 3:43 pm 
Gros Troll

Joyeux Noël à tous.............!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure