Salut
Devant le peu d'engouement provoqué par certains des formats que j'ai pu proposer (et la réussite de certains autres), je me suis dit qu'une des meilleures manières de plus garantir que les joueurs viennent, ce serait encore de leur demander ce qui leur plait... (y en a là dedans, hein ?

)
Donc, ce sujet est fait pour vous, joueurs de Magic.
Ici, vous pouvez me proposer des formats qui vous amuseraient, aussi bien parmi des choses classiques, que des formats qu'on a déjà vu jouer, ou des idées nouvelles que vous pourriez avoir (et les idées saugrenues sont les bienvenues, si si...)
Dès que j'aurai quelques suggestions, je ferai régulièrement des sujets avec sondages pour chaque mois (à compter de décembre 2007, pasque là pour novembre ça va être un poil juste).
Ainsi, ce sera les joueurs qui choisiront ce qu'ils veulent.
Sachant que de toute façon on aura toujours les formats les plus habituels qui reviendront, en particulier les drafts.
N'hésitez pas non plus à préciser vos disponibilités si elles sont limitées, histoire qu'on ne planifie pas un tournoi que vous avez demandé un jour qui n'arrange aucune des personnes l'ayant demandé...
J'attends vos propositions.
Charles