Salut
Trollune tiendra dans ses locaux un septième tournoi de Warmachine et Hordes, sur la période de Février, Mars et Avril.
Format :
- Les factions Warmachine et Hordes peuvent aussi bien être jouées
- Escarmouche (500 points)
- Format Steamroller 2 (Assassins, Charnier, Une Colline de Trop, Balancier), avec en plus dans les scénarios possibles
Crossed Lines (Rencontres Imprévues),
Domination,
Mosh Pit (Evolution p. 152) et 2 scénarios de Sandar,
Vapeur de Nécrotite et
Cimetiery.
IMPORTANT : Pour
Une Colline de Trop, on ne marque pas pendant le Premier Tour
- Peinture pas obligatoire, mais faites un effort c'est quand même hachement mieux...
- Vous pouvez préparer deux listes différentes (de la même faction), et choisir en début de chaque match laquelle vous jouez
- Pas de durée limite aux parties
Inscription :
Gratuit
Les joueurs devront trouver une plage horaire durant chaque ronde pour venir faire leur match à Trollune. S'ils sont membres de l'Association Plan B, c'est possible de s'arranger pour le faire en soirée.
Des gens qui ne sont pas assez disponibles pour être certains de faire 1 match sur 2 semaines (et ce 5 fois de suite) sont priés de s'abstenir de s'inscrire
Annoncez vos disponibilités pour chaque ronde au plus tôt, et entendez vous rapidement avec votre adversaire, pour profiter au maximum des 2 semaines.
Egalement, les samedi étant souvent bien remplis à la boutique, essayez autant que possible de trouver d'autres jours.
Tous les inscrits sont priés de m'envoyer par e-mail ou message privé
leurs compositions exactes, ainsi qu'un
e-mail valide (et consulté) et
un numéro de téléphone.
Ils devront garder rigoureusement les mêmes compos pour tout le tournoi. Leur inscription ne sera pas validée avant d'avoir reçu ce mail.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, et jusqu'au
Dimanche 10 février inclut.
Au lancement de la première ronde, les compos de chaque participant seront rendues publiques pour tous, ainsi que leurs coordonnées pour être contactés.
Les paires pour les matchs à faire de la première ronde seront annoncées à la fin des inscriptions.
La
première ronde aura lieu du
Lundi 11 février au Samedi 23 février.
La Ronde 2 sera du Lundi 25 février au Samedi 8 mars.
La Ronde 3 sera du Lundi 10 mars au Samedi 22 mars.
La Ronde 4 sera du Lundi 24 mars au Samedi 5 avril.
La Ronde 5 sera du Lundi 7 avril au Samedi 19 avril.
On bloque à 26 inscrits.
Merci de vous inscrire au plus vite.
Déjà inscrits :
- David - Trollbloods
- Cyril - Cygnar
- Simon Henry - Cygnar
- Fifof - Trollbloods
- Marcus - Everblight
- Mirgwael - Menoth
- Togla - Cryx
- Trantsiss - Orboros
- Manu - Khador
- Jules - Everblight
- Sandar - Cryx
- Allan - Mercenaires
- Mickael - Skorne
- Jeff 'Slaughtron' - Menoth
- Spiff - Khador
- Florent - Menoth
-
-
Charles