Victoire finale de Yann.
J'ai pas la forme pour un rapport détaillé, alors vite fait.
Vlad contre Thagrosh.
Le Khador a l'initiative.
Vu la puissance de feu d'en face, et que je ne peux espérer péter les citernes qu'au close, je realise tres vite que je ne peux pas jouer le scénar.
Vu qu'une citerne est détruite avant meme que j'ai commencé a jouer, et que la deuxieme tombera sans doute au tour suivant. Je table donc tout sur l'extermination totale en 5 tours des bouts de métal adverses.
Le behemot s'en fait remontrer comme jamais. Pour ceux qui doutaient de la rentabilité de l'Angelius, changez d'avis, il se mange le plus gros Jack du jeux en deux tours avec un minimum de soutiens.
Je me retrouve cependant a mettre trop de temps a me débarasser des Winter Guards, et j'isole mes Raptors: les maneuvres de contournement, c'est bien, mais si on contourne trop, on arrive apres la bataille.
A la fin de la partie, il reste Vlad et deux Mortiers aux Khadoréens (et un dernier piéton isolé), et Thagrosh, obligé de se livrer pour tenter le tout pout le tout, est tué par Vlad.
C'etait une bonne bataille, dans une bone ambiance avec un adversaire fort sympatique, et qui aurait pu tourner autrement, si ce n'etait des petites erreurs tactiques de mon coté.
Scénar :
7-0 pour le Khador.
PV : 16-10 pour le meme.
Apprendre un jeux sur le tas au cours d'un tournoi permanent est pas facile, je remercie mes adversaires d'avoir tous été patients et sympatiques face a mes indécisions et apprentissages.
Bonne experience, je suis deja inscrit pour la saison suivante.