Alors si c'est pour des Xps je veux bien le faire. Donc Douglas le gangrel.
Il a combattu Saint Claude mais celui ci a réussi à s'enfuir non sans avoir pris quelques dégats au passage (les griffes c'est bien ^^). Il s'est mis à courir à travers la foule qui heureusement était moins nombreuses du fait de la fin du concert.
Saint Claude a directement foncé sur le sénéchal d'Amsterdam Ambroise Van machin (dsl j'ai encore bouffer son nom) et celui ci l'a pieuté. Après quelques palabres, Douglas a réussi à récupérer unSaint Claude en torpeur.
Mais, que nenni, en fait le sénéchal ne l'avait pas pieuter au bon endroit (comme de par hasard) et un combat s'en est suivi. Heureusement, notre chère céline est intervenue, (pour une fois qu'elle sert à quelque chose ^^) et a rendue Saint Claude totalement apathique (mais l'aliénation à forte dose ^^).
Douglas s'est fait cerné par des vigiles qui avait surpris la fin de l'éechauffouré avec Saint Claude. Alors qu'ils appellaient la police, nos 2 cher rongeurs d'os les ont attaqué par derrière. Entretemps, céline avait mis à l'abri Saint Claude avec enfin un vrai pieu dans le coeur.
Douglas a profité des humains pour s'enfuir et les garous se sont dirigés vers l'atomium. Ils les a suivi a distance et a retrouvé Olyne à l'entrée d'une des boules. Ambroise offrait la petite fille en pature aux 2 garous, n'écoutant que leurs courages les 2 vampires se sont jetés dans la mélée mais Ambroise et la fille ont disparu comme par magie (Merci Temporis

).
Douglas a pris les jambes à son cou et a décidé d'attendre l'apparition du sénéchal en bas des escalier et lui a presque, et je dis presque malheureusement, décolé la tete. Il a pris la fille non sans remarquer une statuette en or par terre. Puis, il s'est dépéché de s'en fuir alors qu'Ambroise se relevait.
Alors qu'il fuyait, il s'est fait arreté par les crocs d'argents à qui il a remis la petite fille (ouf pour amsterdam). Seulement, la petite a fait des révélations à Douglas qui ne sont pas de bonne augure : Ambroise l'a enlevé pour pouvoir prendre la statuette, statuette qui est une représentation de la déesse du printemps mais elle n'est pas complète car il lui manque une ame pour etre complete et active.
Tout le monde est rentré à l'hotel sous la protection d'Antoine pour la journée.
Voilà je pense pas avoir oublié grand chose.