Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 11:41 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 13, 2008 10:13 pm 
Troll du Coin

Charles, c'est un gars aware :)

Impec', donc on maintient notre match de samedi. Pis on pourra serrer la paluche aux bonam' et caraco...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 6:03 pm 
Troll du Coin

Charles, ce héros au corps d'airain, ayant réussi à nous libérer une table (au milieu de peintres fanatiques capables de passer un we sur l'éclaircissement d'une peau... ouargl), Fred et moi nous sommes affrontés ce matin.

Quelques jets de dés :
Déploiement : Fred 1 - Portal 6
1er tour : Fred 3 - Portal 5
Les 2 tirs du shokk attak gun : 8 et 9
4 saves à 6+ au close en 2 tours : réussies
Salve de 5 kasseurs : quintuple 5
Test d'initiative pour rattraper les nécrons : Fred 1 - Portal 5

Bon, la chance n'a pas été trop vache avec moi... Les dés faisaient des jets sympas pour toucher, et de petits jets pour le moral. Autant les charges à 35+ attaques étaient à peu près dans les stats, autant les jets "isolés" furent réussis.

C'était pourtant pas gagné quand à la fin de mon premier tour, j'avais abbattu 4 nécrons dont 2 be-backèrent. Et les nécrons firent sauter immédiatement 2 trukks, qui, bien que s'étant approchés, restaient loin de l'ennemi. 4 guerriers en tir rapide parvinrent à anihiler toute l'escouade de chockboyz...

Bref, au début du tour 2, je serrais un peu les fesses. Heureusement, je parvins à contacter des destroyers légers avec ma dernière escouade véhiculée, qui put rester au chaud au close lors du tour adverse. Au tour suivant, j'achevais les destroyer, et perçait en direction de la seconde escouade de guerriers nécrons. Je parvins au close, contactant même le second slot de destroyer légers. La pince du nob vint à bout de ceux-ci, alors que le combat contre les guerriers dura un tour de plus. Ils finirent par rater leur test de moral et furent rattrapés, ammenant les nécrons sous le seuil de dématérialisation.
L'escouade de guerrier et le patron téléporteur avaient été contactés par l'une des escouades dorénavant à pied, grâce à une course de waaagh, mais n'avaient pas subit trop de dégâts. Après sa seconde téléportation, Fred eu cependant peur d'être trop loin de ma dernière escouade de piétons et préféra tirer sur les buggy. Hélas, il s'avéra que l'escouade était assez proche, et après que le shokk attak gun ai applatit l'escouade, les survivants furent ratissés au close. Le patron rata son beback.
Les destroyers lourds furent les plus pénibles, me faisant sauter 2 trukks au premier tour, bebackant sous mes tirs de rokettes, achevant mon dernier trukk (plus très utile, mais quand même) et alignant le grosmek dans son bunker au dernier tour nécron. Au vu de mes troupes faiblement armurées, j'ai préféré concentrer mes ressources sur les destroyer légers avec leur grosse cadence de tir, mais ils sont restés une épine dans le flanc pendant toute la partie.

Au final, une partie très sympa avec un adversaire open et très agréable, avec qui j'ai hate de remettre le couvert un de ces 4. L'armée de nécron évitant le boltgun métal est très chouette, prouvant qu'on peut obtenir un résultat très agréable à l'oeil avec un bon choix de couleur.

La partie aurait pu basculer facilement, si j'avais raté quelques jets de dés cruciaux et si Fred avait tiré sur ma dernière escouade à pied. Les orks avaient l'avantage de l'effectif (genre 40+ contre 30) et s'en sont bien servi. En cas d'attrition, l'ork à pied en faible bande peut cependant se trouver bien démuni.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 6:32 pm 
Gros Troll

Je n'arrive pas à contacter Marc/Soulgnaver, si quelqu'un le voit, peut-il lui donner mes dispos :

mardi après 20 h, mercredi, jeudi après 18 h 30, samedi à partir de 11 h.

A plus

Fifof

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 7:50 pm 
Jeune Troll

Salut,

Petit problème pour ma part, je me suis fait une luxation du genoux je ne serais pas dispo demain pour cause de repos forcé...désolé de prévenir au dernir moment e dégouté de rater un deuxième match d'affilé :cry:

J'espère que je serais remis pour dans 15j...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 9:08 pm 
Seul Maître à Bord

Au pire, si tu ne peux pas te déplacer, on peux aussi voir à faire le match chez toi si c'est possible...

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 9:25 pm 
Jeune Troll

Fifof a écrit:
Je n'arrive pas à contacter Marc/Soulgnaver, si quelqu'un le voit, peut-il lui donner mes dispos :

mardi après 20 h, mercredi, jeudi après 18 h 30, samedi à partir de 11 h.

A plus

Fifof

Désolé pour l'absence de communication tout d'abord, c'est pas mon genre... d'habitude c'est moi qui court après les joueurs :)

Donc je t'ai laissé un message sur ton portable ce soir, et donc je te donne mes dispos aussi.

Alors étant en partiels, jusqu'à jeudi pour moi c'est mort.
Par contre, le jeudi après midi je suis libre... si on pouvait commencer la partie à 16H30/17H plutôt que 18H, sinon ça va faire trop tard pour moi.

Le vendredi je suis disponible à partir de 17H
Le samedi c'est grâce mat, mais je peux mettre le réveil pour 11H s'il le faut :oops: en dernier recours. :)

Voilà, encore désolé à toi, et à Charles également.

Marc

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 9:32 pm 
Seul Maître à Bord

J'attend donc rapidement un rdv final :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 17, 2008 11:20 pm 
Jeune Troll

Karl [Trollune] a écrit:
Au pire, si tu ne peux pas te déplacer, on peux aussi voir à faire le match chez toi si c'est possible...
Charles

J'ai pas vraiment de place mais ca doit pouvoir ce jouer si necessaire...je recontacterais fufu pour recaler un rdv en fin de semaine (samedi matin p'tet)...Bref wait & see

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 9:43 am 
Troll du Coin

Hello...

Désolé pour toi Guillaume, j'espère que tu te rétabliras vite.

Ce week end je suis à Marseille pour Paques dans la famille de Madame, donc pour samedi matin cela sera très très dur...

Je te contacte ce soir pour qu'on se mette d'accord.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 12:29 pm 
Gros Troll

On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, que la partie partie entre Soulgnawer et moi aura lieu jeudi à 17 h, si il y a de la place…

Fifof

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 12:39 pm 
Seul Maître à Bord

Pas de souci, c'est noté :)

Charles

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 18, 2008 5:58 pm 
Jeune Troll

Je confirme, jeudi soir 17H :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 21, 2008 10:52 am 
Troll du Coin

juste un chtit poste sans transition, pour la journée de samedi proposer par pop421 j'en suis ;) ( moi est d'autre guillaume ne tire pas la tronche sur le forum du crazy)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 25, 2008 12:21 pm 
Seul Maître à Bord

Messieurs, à l'heure actuelle, nous avons encore 2 matchs sur 5 de la ronde 3 qui ne sont pas faits, alors que la ronde prenait fin samedi.
Un tournoi où seul la moitié des matchs ont lieu n'a aucun sens, et je suis très déçu par la présente situation...
Ceux qui n'ont pas fait leur match, à savoir Fufu contre Pop, et Jean contre un fantôme, sont priés de se débrouiller pour jouer leur match très rapidement.

Si dans les prochains jours les matchs ne sont pas joués, je me verrai obligé d'éliminer du tournoi des joueurs manifestement trop peu disponibles ou motivés.

Charles

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 25, 2008 3:29 pm 
Troll du Coin

Charles,

La partie face à Guillaume se fera jeudi soir, rdv 18h45-19h au magasin.

Aussi une légère explication s'impose. La non tenue jusqu'à présent de cette partie relève d'un caractère exceptionnel. Week end de paques (avec famille tout ça tout ça) ajouté au récent accident de mon adversaire nous ont empéché de faire cette partie dans les temps. Elle était prévue mardi dernier initialement.

Pour preuve, on a très rapidement et facilement trouvé une date pour jouer. :)

Donc ne doute pas de nos dispos et encore moins de notre motivation.

Nous te le prouverons ce jeudi ! :)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure