Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 10:10 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 05, 2008 11:45 pm 
Jeune Troll

je joue mardi contre David, mais je suis dispo lundi aprem, mardi soir et mercredi si quqlqu'un est partant. Quelqu'un que je n'ai japais rencontré comme alan par exemple, ça serait pas mal :)

Yan

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 6:46 pm 
Metteur de Baffes

Je suis disponible toutes les après midi du 7 au 11 avril et le lundi 7 le soir.

Par contre faut me prévenir la veille ou pour le 7 avril avant 13h pour une partie l après midi

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 11:12 am 
Gros Troll

Mardi soir je devrai pouvoir me libérer. Vers 18H - 18H30 ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 9:19 am 
Gros Troll

Hello!

Je serais libre jeudi de 12h30 (une partie en format BG à 11h) à 17h30 et vendredi de 11h30 à 16h.

Quelqu'un est interessé?...Mirgwael, tu voulais qu'on se rencontre je crois...
David, mes dispo tombent pas en même temps que les tiennes cette semaine on dirait...

Pour du 500 full peint ou du 750 presque full peint...

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 12:09 pm 
Troll du Coin

Dans le cas ou Mirgwael ne serait pas là mercredi soir, quelqu'un serait libre pour une partie en 500pts ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 08, 2008 6:37 pm 
Gros Troll

Des gens seraient-ils intéressés pour une partie contre mes Cryx demain dans l'après midi ? Principalement pour du 750 ou 1000 p.a., même du 500 cela ne me dérangerait pas.
Je pause juste une condition, je veux pas jouer contre Menoth, j'en ai ma claque de cette faction (si possible).

J'entends par après midi => jusque 19 heures.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 09, 2008 9:26 am 
Gros Troll

Je met à jour mes dispo:

Demain dispo toute la journée de 11h à 17h30...Des vaillants pour affronter du khador?

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 09, 2008 11:39 am 
Metteur de Baffes

Spiff pas de souçis pour demain jeudi 10 à 13h

Choisi le format ( 500, 750 ou 1000 )

@ bientôt .

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 09, 2008 6:54 pm 
Gros Troll

Hello mirgwael!

Pour le coup, ma partie en format BG est annulé donc ca m'arrange plutôt si on peut se rencontrer à 11h.
Pour le format, va pour du 750pt pour la première fois de ma vie! :D

ok pour 11h?...à demain...

Spiff

Edit: avant la partie, il faudra que je fasse mon jet de lien suite à la dernière partie ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2008 7:23 am 
Metteur de Baffes

Oki va pour 11h , tu as de la chance j ai pu dormir au boulot .

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2008 5:31 pm 
Gros Troll

Les fiers représentant de la mère patrie ont donc haché les viles forces du protectorat qui cherchaient à faire tomber les tours de guets frontalières.

En résumé, mon flanc droit grignote petit à petit les zélothes et piquiers flameguards, alors que mes jacks tiennent le flanc gauche par la menace potentielle qu'ils représentent.

Féora, sentant une ouverture, charge le boucher, claque son feat pour récupérer un peu de focus (seulement 2 figs sont en feu dans sa zone de controle) et le laisse à 15 point de vie après quelques jets de dé pas géniaux (dont un triple un au dégats) contre une armure de 21. C'est sur que si le "baisé de paufiasse" de Ayana était passé, ça se serait terminé autrement sans doute. Mais bon, une belle action, très "pages5", qui auraient très bien pu terminer par la mort de mon caster à ma phase de maintenance lors du jet de dégât Pow 14 du feu...

Mais le boucher survit et, en réponse, découpe proprement féora de deux coups de hache bien placés.

Avis à la population: Mon jugg et le boucher ont formé un lien! Maintenant, mon jugg est "assoiffé de sang" (résultat de 10 sur le tableau des liens khador): chaque fois qu'il tue une fig au close, il doit réaliser une attaque supp contre une autre fig (amie ou ennemie). Ça me semble assez approprié comme lien avec le boucher :D

Nota pour Fifof: Concernant notre partie de la semaine passé, un warlock peut bien "drainer" de la furie a partir de ses points de vie, pendant sa phase de maintenance, au même moment ou il leache de ses bestioles (donc sans dépasser son total de fury). C'est indiqué tout simplement dans le chapitre "leaching", p57 du Primal VO

Nota pour Antigma: Mille excuses, un warlock est effectivement obligé de leacher les bestioles dans sa ZdC...

Je serais disponible la semaine prochaine pour de nouvelles parties, plus d'info bientôt... ;)

Spiff

Dernière édition par spiff le Ven Avr 11, 2008 7:53 am, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 10, 2008 11:27 pm 
Jeune Troll

Puisqu'on en est a annoncer des trucs pas drôles, Irusk et le behemoth ont créé un lien, avec l'effet Magnate: +2 ACC mais son activation se termine si il rate une attaque de corps a corps. Notez qu'avec +2 de cet effet et +2 de supériority, c'est pas encore arrivé ;)

Sinon, après m'etre remis de ma suite qui m'a privé de partie mercredi, je suis pas dispo avant la semaine prochaine, lundi et mardi a toute heure. J'aimerais bien croiser Alan ou Spiff, avec qui si je ne me trompe pas, je n'ai jamais croiser le fer.

Yan

PS: au passage pour la gloire du boucher, rappelons que sous sa version epic, il a massacré ou permis de massacrer pas moins de 35 figs Menoth en un round lors de la partie en 2000 points contre mirg. J'en tire deux conclusions: un, le boucher est peut-être sous évalué sur nos tables; deux, le boucher aime pas mirgwael et ses menoth.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 8:03 am 
Gros Troll

On devrait pouvoir se rencontrer mardi si tu veux. A priori ca serait pour la fin de matiné/début d'après midi, plus de détails..dès que j'en ai! :D

A bientôt

Spiff

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 9:23 am 
Gros Troll

Avis à la population, je cherche désespérément un adversaire autre que ces sales Menoths pour cet après midi ou la semaine prochaine (hormis lundi).
Je peux jouer dans tous les formats sauf 2000 p.a.

Alors à tous ceux qui veulent se battre contre de morts vivants qui ont soif de massacresn 'hésitez plus ! Rencontrez moi 8)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 9:23 am 
Gros Troll

Avis à la population, je cherche désespérément un adversaire autre que ces sales Menoths pour cet après midi ou la semaine prochaine (hormis lundi).
Je peux jouer dans tous les formats sauf 2000 p.a.

Alors à tous ceux qui veulent se battre contre des morts vivants qui ont soif de massacres n 'hésitez plus ! Rencontrez moi 8)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure