Les fiers représentant de la mère patrie ont donc haché les viles forces du protectorat qui cherchaient à faire tomber les tours de guets frontalières.
En résumé, mon flanc droit grignote petit à petit les zélothes et piquiers flameguards, alors que mes jacks tiennent le flanc gauche par la menace potentielle qu'ils représentent.
Féora, sentant une ouverture, charge le boucher, claque son feat pour récupérer un peu de focus (seulement 2 figs sont en feu dans sa zone de controle) et le laisse à 15 point de vie après quelques jets de dé pas géniaux (dont un triple un au dégats) contre une armure de 21. C'est sur que si le "baisé de paufiasse" de Ayana était passé, ça se serait terminé autrement sans doute. Mais bon, une belle action, très "pages5", qui auraient très bien pu terminer par la mort de mon caster à ma phase de maintenance lors du jet de dégât Pow 14 du feu...
Mais le boucher survit et, en réponse, découpe proprement féora de deux coups de hache bien placés.
Avis à la population: Mon jugg et le boucher ont formé un lien! Maintenant, mon jugg est "assoiffé de sang" (résultat de 10 sur le tableau des liens khador): chaque fois qu'il tue une fig au close, il doit réaliser une attaque supp contre une autre fig (amie ou ennemie). Ça me semble assez approprié comme lien avec le boucher
Nota pour Fifof: Concernant notre partie de la semaine passé, un warlock peut bien "drainer" de la furie a partir de ses points de vie, pendant sa phase de maintenance, au même moment ou il leache de ses bestioles (donc sans dépasser son total de fury). C'est indiqué tout simplement dans le chapitre "leaching", p57 du Primal VO
Nota pour Antigma: Mille excuses, un warlock est effectivement obligé de leacher les bestioles dans sa ZdC...
Je serais disponible la semaine prochaine pour de nouvelles parties, plus d'info bientôt...
Spiff