Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 9:05 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 9:02 am 
Gros Troll

Je commence en ayant la chance de jouer en premier.
Par contre le déploiement est catastrophique ... on se met d'accord avec jeff pour prendre quelques libertés afin de simplifier (après recalcul, avec les règles de déploiement strict je commence avec mes deux jacks hors de la zone de controle de mon warcaster, l'impossibilité de les y faire revenir en 1 tour, et les solos qui font la synergie avec mon unité s'ils sont à 7 pouces à l'autre bout de la table ... )
Jeff se retrouve avec deux jacks sur 3 hors de zone de controle et de zone de petits chanteurs de menoths.
Grosso modo, les jacks lourds qui se sont deployés dans la zone adverse se font exploser avant d'avoir servis. Mon unité et mes solos vont sur les tombes et se font exploser 3 par 3 à chaque tour par les galettes tirées à 16 pouces (surtout que severius n'a pas grand chose à faire de son focus avec un seul jack dans sa zone de controle). Ca tourne au massacre au centre de la table, je fini par trouver l'amulette dans la 7eme tombe, Severius avance, claque son feat et bute mon warcaster.

Victoire de jeff 9 PS à 6.

Remarque sur le scénar : l'idée de creuser des tombes est sympa, par contre le déploiement brise toute stratégie et ralentit la partie. Devoir creuser les tombes sans bouger c'est le tir au pigeon

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 9:24 am 
Gros Troll

Merci Allan pour ces commentaires.

Le but est de mettre des fôrets sur les zones des tombes
pour avoir une grosse protection contre les grenades de Jeff........!
En plus le scénario spécifie une zone fortement boisé........!

Je sais que tu n'aimes pas les fôrets Allan, pas plus que Jeff ,
mais contre lui tu aurais dû......!

J'attend d'autre commentaires pour remodifier le scénario aux niveaux des zones de déploiement.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 10:13 am 
Gros Troll

La forêt ne change pas grand chose .. je te rappelle que la tactique de jeff n'est pas de toucher mais de tuer via déviation du moment qu'il voit quelque chose pour tirer et louper .. avec suffisament de tirs les troupiers s'envolent.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 10:25 am 
Gros Troll

S'il ne te voit pas , dans plus de 3" de fôret il ne peut pas tirer....!

Il y toujours une compo qui fonctionne bien contre une autre suivant le scénario...!

Pourtant avec ton escouade de pirates en déploiement avancé j'aurais pensé que tu aurais creuser plus de tombes ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 10:31 am 
Gros Troll

Allan255 a écrit:
avec suffisament de tirs les troupiers s'envolent.

Bein c'est facile...faut jouer full jacks! :mrgreen:

Sur ma partie contre trantsiss, rien à dire il a très bien résumé la situation. J'ai décidé de jouer ma liste vlad car je savais que mon adversaire aurait du mal a gérer des hautes armures, et que si je sortais du troupier ca aurait tourné au massacre avec les tarnettes et le feat de Mr Krueg. Mais le revers de la médaille c'est que le caster-kill me table rase...

On a d ela chance de trrouver l'amulette au premier creusage, par contre pour rattraper l'argus et son VTS de 7 c'est dur. J'utilise le feat de vlad pour bloquer l'argus entre 2 jacks et la maison a coté de laquelle on a trouvé l'amulette, mais mon adversaire slam proprement mes deux jacks avec le sort de krueger et le warploup qui était pile poil à porté de slam. Du coup l'argus prend la poudre d'escampette. J'essaye de le rattraper avec vlad, mais la présence du Woldwyrd rend impossible le freez de la sale bète. Vlad se retrouve à ne plus pouvoir lancer sang des rois, et du coup il y passe tranquilement....

Bon, j'aurais essayé! :D

Spiff

Dernière édition par spiff le Mer Avr 16, 2008 2:35 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 10:59 am 
Gros Troll

Je ré-itère... bravo Spiff.

Privaters Press est fière de toi et tu as appliqué leurs devises....!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 1:30 pm 
Gros Troll

spiff a écrit:
Allan255 a écrit:
avec suffisament de tirs les troupiers s'envolent.

Bein c'est facile...faut jouer full jacks! :mrgreen:
Je suis pas contre .. mais y'a une légère différence entre les jacks Khadors et les jacks mercenaires. Sans compter le support que Vlad peur leur apporter.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 4:33 pm 
Gros Troll

le gros problème de mettre de la sur les zones de tombes c'est que tout le monde n'a pas des figs tout terrain, et du coup on perd encore plus de temps ne serait-ce que pour arriver aux tombes et ensuite pour s'enfuir.

En même temps sur cette partie j'ai cru rejouer contre Marcus tant les jets étaient pourris toutes mes attaques devaient être boosté pour être sur de toucher même sur du 3+, ainsi que pour espérer faire des dommages de merde. Aussi si l'argus n'avait pas trouvé ce médaillon j'aurais surement perdu la partie.
Le déploiement est le gros problème de ce scénar, surtout quand on est le second joueur on a 90% de chance de se faire alumer ce qui est déployé dans la zone de l'adversaire et c'est autant de points perdus.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 16, 2008 7:25 pm 
Gros Troll

Je pense qu'il faut revoir intégralement le scénario :

1°) les deux zones de 8x8" doivent être facultatives, on peut se placer soit dans l'une, soit dans l'autre.
    2°) préciser que le déploiement avancé ne s'utilise qu'à partir de ces deux zones.
    3°) Empêcher de bouger la figurine qui a l'amulette autrement que par un mouvement normal (marcher).
    4°) Doubler la zone de contrôle exceptionnellement du warjack / warbeast qui se trouve derrière les lignes ennemies. (Pour ne pas avantager trop copieusement un Hunter, qui exceptionnellement aussi ne peut pas quadrupler sa zone de contrôle)
    5°) c'est tout mais c'est déjà pas mal. Qu'en pensez vous ?

Sinon à part ça, sur un coup de moule affreuse, j'ai réussi à trouver l'amulette, et me casser avec bien avant de voir ne serait-ce qu'un bout de BoneJack... Désolé Adrien !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 17, 2008 9:24 am 
Troll du Coin

Serait-il possible que Marcus et moi jouions notre partie à 18 h 45 ce soir ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 17, 2008 10:08 am 
Troll du Coin

Jules a écrit:
Serait-il possible que Marcus et moi jouions notre partie à 18 h 45 ce soir ?

OUI.

a bon c pas a moi que tu demandes? :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 17, 2008 11:45 am 
Seul Maître à Bord

C'est noté messieurs :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 18, 2008 9:49 am 
Troll du Coin

Thagrosh avait appris que Saeryn convoitait un artefact pour son pouvoir personnel. Un artefact entéré dans un cimetière dont la position était connue.
Il avait décidé de mener lui-meme la force envoyée pour contrer la révolte de la Nysse.
Il était arrivé sur les lieux avec un temps d'avance, son avant garde avait contact visuel avec la jumelle corrompue, mais les éclaireurs adverses s'étaient infiltrés tout proche de ses lignes.
L'ogrun fit se replier son avant garde et avanca vers le milieu du cimetierre avec le reste de ses troupes. Les Raptors et le Seraph composant la force de reconnaissance de Saeryn attaqua ses lignes, tuant 6 soldats Nysses.
Les incubes libérées taillèrent en pièce et mirent en déroute les ennemis imprudents.
Les forces de Thagrosh purent fouiller 3 tombes, mais ne trouvèrent pas l'amulette.
Saeryn avanca ses troupes jusqu'au contact et libéra son pouvoir draconique, instaurant la peur et un instant d'hésitation décisif parmis ses adversaires. Tétanisées par le pouvoir de la Warlock, les forces de Thagrosh ne purent que se repositionner.
Le Carnivéen grilla cependant 2 épéistes, et des soldats purent fouiller une quatrième tombe, toujours sans succès.
Saeryn libéra deux fortes explosion de corromption, exterminant la quasi totalité des épéistes a la solde de Thagrosh.
L'Angélius plongea sur le Carnivéen, lui infligeant de terribles blessures, mais n'arrivant pas à l'achever malgré le soutiens de deux épéistes Nyss.
Les légionnaires de Saeryn fouillèrent leur première tombe et découvrirent l'artefact responsable de cet affrontement.
Thagrosh devait agir vite. Il était a découvert et dévait se débarasser soit de la Warlock renégate soit de son Angélius pour avoir une chance de remporter cet affrontement.
Un des Incubi se rapprocha de Saeryn a travers la foret. Thagrosh lui lanca dans le dos un sort de Mutagénèse. Se matérialisant pres de Saeryn, il puisa dans la précision du Harrier pour maitriser la Warlock.
Il ne fut ensuite qu'une formalité d'exterminer les survivants adverses et de récupérer l'amulette.

Scénario:
Marcus 7
Jules 3

Jules 1

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 2:14 pm 
Seul Maître à Bord

Ta-Da !
Le résultat final du tournoi, donc :)

Encore une victoire de Trantsiss la Terreur ^^
Il gagne donc la possibilité d'afficher sa bannière à Trollune, jusqu'à la fin du prochain tournoi du moins (en même temps, il a de bonnes chances de le gagner encore...)

1er : Trantsiss, avec 25 points, 85 en Résistance et un Goal Average de 52
2ème : Marcus, avec 21 points, 83 en Résistance et un Goal Average de 52
3ème : Sandar, avec 21 points, 67 en Résistance et un Goal Average de 5
4ème : Jules, avec 17 points, 93 en Résistance et un Goal Average de -8
5ème : Jeff, avec 17 points, 85 en Résistance et un Goal Average de 40
6ème : Spiff, avec 17 points, 81 en Résistance et un Goal Average de -10
7ème : David, avec 17 points, 67 en Résistance et un Goal Average de 4
8ème : Manu, avec 17 points, 61 en Résistance et un Goal Average de -8
9ème : Allan, avec 13 points, 93 en Résistance et un Goal Average de 4
10ème : Michael, avec 13 points, 85 en Résistance et un Goal Average de -12
11ème : Adrien, avec 13 points, 65 en Résistance et un Goal Average de 6
12ème : Cyril, avec 13 points, 59 en Résistance et un Goal Average de -26
13ème : Simon, avec 11 points, 67 en Résistance et un Goal Average de -26
14ème : Mirgwael, avec 9 points, 77 en Résistance et un Goal Average de -25
15ème : Florent Parisi, avec 9 points, 65 en Résistance et un Goal Average de -35
16ème : Fifof, avec 7 points, 67 en Résistance et un Goal Average de -13

A bientôt pour le suivant :)
Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure