Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 3:38 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 97  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 11:26 am 
Gros Troll

Ben après lecture du post de lukhater et d'agnamerus, y a pas grand chose à rajouter, à part que les accès d'autoritarisme ne sont peut-être pas là où on le crois.
Le post d'interstellar n'était, sur les activités des autres, certainement pas très diplomate, mais qu'en je vois les votres, vous avez guère plus en SOC. :roll:
Rendre le jeu plus fun, c'était juste une proposition, pas une obligation, pas besoin de remballer les gens. Mais bon maintenant que je suis bien remballé, ben je me casse.
Allez, amusez-vous bien quand même.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 11:30 am 
Vieux Troll

agnaremus a écrit:
putain les gars (et demoiselles et autres^^), pour une fois que je trouves un jeu ou faut pas reflechir, ou ya pas de regles compliqué comme dans un jeu de figs ("alors je t'attaques avec mon orc patator (lance patate) qui a +2/+5 et qui fait "deubeul damaidge" sur ton gnoll qui du coup a un malus de -4 sur son "sailleve".
- oui mais comme il ai dit dans le livre 432, p 123, paragraphe 3, ligne 2, j'ai un bonus de +6 au "sailleve" face au creature "qui piou dou beck", bla bla bla...), il faut qu'il y 'en ai qui veuillent nous rajouter des regles pour le rendre "plus feune"... si le jeu vous plait pas, jouer a yu gi oh!!! pour moi, c'est bien suffisant comme ca, le jeu s'appel comptes a rebours, il faut donc faire un compte a rebours, un point, un trait!!! si y'a pas assez de regles, faites en un autre, rien que pour vous et toutes vos regles!!! au passage pour un jeu qui vous amuse pas, meme si vous postez un message par semaine, c'est que vous y trouvez quand meme un petit interet, donc bon... enfin je dis ca je dis rien...

Merci pour ta remarque agnaremus. Je suis content que tu présentes les choses sous cet angle... Sur le coup, j'ai pas dû exprimer exactement ce que je ressentais, avec le recul.

Pas grave. Je vois que le jeu continue et c'est tant mieux.

295

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 11:38 am 
Vieux Troll

Désolé Sam, mais on a remballé personne.

Comme je l'ai indiqué, il y a certaines remarques qui ne sont pas très respectueuses. Après le fait d'être d'accord ou pas avec agnaremus, cela n'engage que moi.

Ce qui n'a jamais changé, c'est le fait de respecter les gens qui avaient d'autres délires sauf quand le nombre posté n'etait pas des plus clairs.

Merci de tenir compte de cette variable.

Interstellar Fugitive a clairement exprimé dans son dernier post, qu'il était sur qu'il se ferait poutrer après sa remarque désobligeante. Il l'avoue lui même. J'estime maintenant qu'on en a assez parlé.

Revenons au jeu.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 12:00 pm 
Gros Troll

294

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 12:04 pm 
Vieux Troll

293

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 12:28 pm 
Gros Troll

292

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 12:46 pm 
P'tit Dieu Troll

291

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 4:37 pm 
Vieux Troll

sam a écrit:
Ben après lecture du post de lukhater et d'agnamerus, y a pas grand chose à rajouter, à part que les accès d'autoritarisme ne sont peut-être pas là où on le crois.
Le post d'interstellar n'était, sur les activités des autres, certainement pas très diplomate, mais qu'en je vois les votres, vous avez guère plus en SOC. :roll:
Rendre le jeu plus fun, c'était juste une proposition, pas une obligation, pas besoin de remballer les gens. Mais bon maintenant que je suis bien remballé, ben je me casse.
Allez, amusez-vous bien quand même.

Disons que j'avais essayé à de multiples reprises de manifester le manque d'intérêt du postage de chiffre pur. Manifestement c'était pour moi l'intervention de trop. Tans pis.
Après j'ai décidé d'arréter de jouer, ça n'engage que moi. Vous voulez continuer comme ça et bien allez y je vous en empécherais certainement pas. Après s'il faut changer la régle du jeu pour pouvoir écrire une connerie....
C'était quand même pas bien dur d'écrire un tout petit peu plus qu'un chiffre...
Enfin bref continuez bien

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 4:50 pm 
Gros Troll

290

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 4:56 pm 
Vieux Troll

289

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 5:45 pm 
Gros Troll

288

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 6:02 pm 
Vieux Troll

287

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 6:55 pm 
Troll du Coin

Ils sont marrants vos débats sur les règles.

Du coup, je tiens à préciser que:

argazoul a écrit:
300+40+02

Dans la mesure où dès que je sors des clous on me dit "gnagnagna ça va pas, ça compte pas, faut suivre les règles, ...", je tiens à préciser qu'il n'a pas été explicitement écrit "342" et que par conséquent le post cité ne peut aucunement être pris en compte.

Et donc, fort logiquement, il faut reprendre à 342.

Bonne soirée!
---

Ah ouais, vous avez raison, c'est vachement bon de faire son chieur obtus! :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 7:51 pm 
Gros Troll

Pehennji a écrit:

Du coup, je tiens à préciser que:

argazoul a écrit:
300+40+02

Dans la mesure où dès que je sors des clous on me dit "gnagnagna ça va pas, ça compte pas, faut suivre les règles, ...", je tiens à préciser qu'il n'a pas été explicitement écrit "342" et que par conséquent le post cité ne peut aucunement être pris en compte.

Et donc, fort logiquement, il faut reprendre à 342.

Je suis d'accord il faut reprendre à 342

donc 341

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 15, 2008 9:03 pm 
Gros Troll

qu'il est fort ce pehennji, il nous a sauvés d'une future reclamation sur le vainqueur!!!!!!

340

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure