Coucou à tout le monde aussi!!!
Je tenais à te remercier Fred pour ton soutien

. Concernant ma vie, je dirais que ça va sauf qu'elle est un peu trop chargée à mon goût ces temps ci

...
Je profite de ce post pour indiquer que j'arrête toutes mes campagnes en cours en tant que joueur (autant être honnête, je n'en ai plus le temps...). J'ai déjà mis au courant Fred pour Vampire mais je n'arrive pas à poster sur le topic concerné. Pour le Wod de Lion, c'est malheureusement pareil, je ne vais passer mon temps à dire que je suis indisponible. A mon sens, c'est beaucoup plus simple comme cela pour tout le monde.
Par rapport à la presente campagne, je dirais que j'aimerais la mettre en stand by... On a pas beaucoup joué ces derniers temps me direz vous et vous aurez raison. Seulement, je deteste ne pas "finir" quelque chose mais je préfère que vous optiez pour d'autres tables où le rythme est certainement plus régulier. Il va se soi que si je suis disponible de nouveau et plus fréquemment, je vous le communiquerai.
Je souhaite une bonne fin de vacance à tout le monde et une bonne rentrée à ceux qui sont sur le point de voir leurs congés se terminer.
A +