azrael-che a écrit:
Vous avez envie d'essayer le jeu, de vous y remettre ou d'acheter plusieurs boites, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller.
Salut,
En voyant cette phrase, je n'ai pu réprimer l'immense envie de la "quoter" (où de la citer, pour les moins franglophone d'entre vous).
J'ai fait une petite descente en début de semaine pour acheter mes premières cartes suite à une soirée de présentation du jeu par Quentin. Maintenant, je me retrouve avec quelques cartes (j'ai acquis le pack découverte avec ses 4 mini decks, les règles et des compteurs, la crypte réédité de la camarilla et 4 boosters). Mais j'ai pas encore assez de recul et de familiarité avec le jeu pour savoir quoi en faire.
J'hésitais entre passer seul samedi ou avec Quentin mardi (pour être honnête, c'est le côté "jeune joueur connaissant aussi mal les règles que ses cartes et mettant trois plombes à jouer" qui me freine car je sais que ça gène le déroulement des parties

).
Quand je vois une phrase comme ça, je me dis que je ne serais peut être pas pendu/découpé-en-tranche/brûlé-vif/jeté-dans-le-Rhône (rayer la ou les mentions inutiles) dés mon premier temps de réflexion de plus de 1 minute.
Quoi qu'il en soit, peut être a demain ou a mardi (un des deux pour sûr).