Je crois que Sandar s'est un peu mal exprimé, il est clair que pour moi et lui la ligue ça commence a faire un peu long, on n'oblige pas tout le monde a arrêter. Je dirais plutôt que j'ouvre la question avec les autres pour plusieurs raisons (et ceci ne veut pas dire que tous le monde doit arrêter de jouer à WM en partie libre par exemple) :
- Il y a plusieurs joueurs qui veulent faire des parties mais qui ne sont pas dans la ligue du coup ça fait deux clan qui ne peuvent jouer qu'entre eux. Et effectivement on tourne en rond dans la ligue, bien souvent on est en chiffre impair laissant un joueur sur le chemin.
-La ligue a commencé depuis septembre et depuis ce temps là on ne fait que du WM, et il est vrai que j'ai d'autres jeux que j'aimerais faire un peu le jeudi soir (jeux de plateaux, anima tactics, tester wowmini, etc...)
- A côté on a le tournoi qui va bientôt finir, mais en prolongeant la ligue jusqu'à Février on va se retrouver à enchainer un nouveau tournoi et une nouvelle ligue. Ça commence à faire beaucoup et on en voit plus la fin avec ces rallonges. D'autant plus qu'une ligue il y a bien une fin qui a eu lieu depuis un moment. Le seul problème c'est que certains n'ont pas les dispos pour jouer une fois par semaine, mais au final il y a déjà eu une belle rallonge.
On peut toujours venir le jeudi soir pour faire une partie libre avec qui veut, il n'y a pas forcément besoin d'une ligue pour se rencontrer
Enfin à vous de voir.
Bon en tout cas j'ai fait une partie contre zoro hier soir, c'est la seconde partie de suite donc je donner les scores en ayant divisé par deux les points de scénars.
Trantsiss avec Oroboros 3.5 (je ne sais pas quel est l'arrondi) et 18pv pour le relentless
Zoro est ses cryx 1 et 9pv pour le relentless