Connexion
|
Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 11:52 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Mar Déc 02, 2008 6:38 pm |
|
Vieux Troll |
 |
|
toujours rien, le suspense est insoutenable!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Super-Boy
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Mar Déc 02, 2008 6:38 pm |
|
Gros Troll |
 |
Inscription: Mer Mar 05, 2008 11:56 am Messages: 422 Localisation: Lyon et Marseille. Marseille et Lyon.
|
Morfalou!
_________________ Le Garçon d'Acier.
|
|
Haut |
|
 |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Mar Déc 02, 2008 7:50 pm |
|
Seul Maître à Bord |
 |
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm Messages: 13451 Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
|
Salut
On n’a toujours pas le dernier match de la ronde 4, qui sera fait sous peu j’espère. Mais on va tout de même lancer la ronde 5, avec pour scénario La Caverne de la Terreur (n°6). Vous avez jusqu’au dimanche 21 décembre pour la jouer.
On va mettre comme appariements : - Super-Boy contre Charles - Julien contre Afro - Seb contre Togla - Gagas contre Bob
@vos troupes Charles
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire ----------------------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
|
|
Haut |
|
 |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Mar Déc 02, 2008 8:34 pm |
|
Vieux Troll |
 |
|
partie samedi a partir de 15H30 pour moi et afro, c'est possible ?
|
|
Haut |
|
 |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Mar Déc 02, 2008 10:49 pm |
|
Seul Maître à Bord |
 |
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm Messages: 13451 Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
|
|
Haut |
|
 |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Mer Déc 03, 2008 11:02 am |
|
Vieux Troll |
 |
|
premiere question, les 4 terrains ( 2 génants et 2 bloquants) placés a chaque tour ne compte pas parmis les objets a placer, et ne sont pas deplacables?
enfin le joueur 1 met toujours les bloquants et le 2 les gênant, pas d'alternance? c'est un peu déséquilibrer non?
|
|
Haut |
|
 |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Ven Déc 05, 2008 7:16 pm |
|
Vieux Troll |
 |
|
vu avec seb, les cases ajoutées ne bougent pas, on place normalement en debut de partie! la map est une petite map 12X24!!
demain je me casse les dents sur hyperion en mode beach boy!!!
|
|
Haut |
|
 |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Sam Déc 06, 2008 7:00 pm |
|
Vieux Troll |
 |
|
ben voila, la ligue est terminé pour afro et moi même, joli match très stratégique dans le placement des marqueurs et dans la gestions des pouvoirs et personnages. mais rien ne peux vaincre les TT qui ont fait ô miracle table rase!!!!!
merci afro pour le match et a bientôt!
|
|
Haut |
|
 |
Super-Boy
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Dim Déc 07, 2008 10:41 am |
|
Gros Troll |
 |
Inscription: Mer Mar 05, 2008 11:56 am Messages: 422 Localisation: Lyon et Marseille. Marseille et Lyon.
|
Par curiosité, quelles étaient les Teams? Tu as enfin joué Hawk and Dove ou même pas?
Et l'adversaire?
|
|
Haut |
|
 |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Dim Déc 07, 2008 11:49 am |
|
Vieux Troll |
 |
|
NON je l'ai joué au premier scenar c'est tout!
starfire, liberty belle, raven robin, le chef, green flame, huntress VS hyperthon, strange, elektra, walkyrie
|
|
Haut |
|
 |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Dim Déc 07, 2008 1:57 pm |
|
Vieux Troll |
 |
|
etrangement les 4 premierstours ont été trés long, au vu des équipes, des déplacements pour eviter les tirs/outwit/charges, puis tout c'est accéléré par le sacrifice de 6 clics de robin pour amener hyperthon a portée de running shoot/outwit /perplex! , par contre un des joueurs nous a semblé favorisé, je ne revelerais pas le pourquoi ni le joueur pour le suspense!
|
|
Haut |
|
 |
Togla
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Lun Déc 08, 2008 11:17 am |
|
Gros Troll |
 |
|
Alors étant donné, que je n'ai pas pu trouver un créneau pour faire ma partie de la ronde 4, pour diverses raisons... Je déclare forfait et cède ainsi la victoire à Bob, sauf si il est disponible samedi matin ( le 13/12) avant que je fasse ma partie vs Seb à 14 heures (partie de 5ème ronde). Je tiens à m'excuser auprès de Charles et de tous les participants; je n'ai pas pu gérer mon emploi du temps (et pas su !), cela ne se reproduira plus, enfin j'espère.
|
|
Haut |
|
 |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Lun Déc 08, 2008 2:37 pm |
|
Vieux Troll |
 |
|
fût un temps ou tu aurais fini au bucher, heureusement ce grand moment de notre histoire est terminé, et tu es tout excusé!!!
|
|
Haut |
|
 |
Gagas
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Lun Déc 08, 2008 10:11 pm |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm Messages: 565 Localisation: lyon
|
J'sais pas... Alexandre
_________________ Virtuanaute sur virtuajdr.net
|
|
Haut |
|
 |
Super-Boy
|
Sujet du message: Re: Heroclix - Tournoi Septembre-Décembre Posté: Mer Déc 10, 2008 9:11 pm |
|
Gros Troll |
 |
|
Au fait! On a enfin planifié notre partie avec Charles! Ce sera Vendredi à 15h30!
X-Men Vs FF!
|
|
Haut |
|
 |