Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 10:37 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chronique Vampire la Mascarade (lucifred)
MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 6:25 pm 
Vieux Troll

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

MDR :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 7:41 pm 
P'tit Dieu Troll

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Déc 31, 2008 10:15 pm 
Troll du Coin

XPLDR !!! :lol:

Enjoy ! xD

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Jan 05, 2009 9:46 pm 
Vieux Troll

Grand recrutement !!!

La Chronique Vampire la Mascarade (lucifred) change toute sa table de joueurs !! Avis aux intéressés !

:mrgreen: Non, je déconne lol...
Je souhaite à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit une très bonne année 2009, et à tous RDV le samedi 31 janvier pour la suite de la Campagne.
:arrow: Merci de nous précisez si vous êtes dispo plutôt l'après-midi, le soir, ou les deux.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 12:15 pm 
Vénérable Ancien

Je réserve mon wk et je suis dispo les deux

Le meme type de partie que la dernière peut etre fort agréable ^^

Forgeron légendaire d'Exalted

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 1:03 pm 
Troll du Coin

Pour moi c'est bon je réserve le 31. :) A partir de 14h c'est ok for me.

Bonne Année à ceux que j'ai pas vu. :D

Enjoy ! xD

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 2:01 pm 
Vieux Troll

Donc on dit samedi 31-01 14h chez Seb :
MJ :wink: Lucifred
PJ- 1: le lion de lyon
PJ- 2: ariakas
PJ- 3: StarFaluu
PJ- 4: Cyrus

On attend juste la confirmation de présence d'Otia Tronem.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 3:37 pm 
Vieux Troll

je reserve ce jour bien heureux :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 9:36 pm 
P'tit Dieu Troll

moi aussi moi aussi :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 5:00 pm 
Vieux Troll

le lion de lyon a écrit:
moi aussi moi aussi :twisted:
- Oui oui Seb, on ne t'a pas oublié :mrgreen:

" Sinon, dernière ligne droite avant la prochaine partie de Vampire chapitre : Chicago by night ! "

RDV samedi 31/01/2009 chez Seb de 14h jusqu'à l'aube:
MJ :wink: Lucifred
PJ- 1: le lion de lyon
PJ- 2: ariakas
PJ- 3: StarFaluu
PJ- 4: Cyrus
PJ- 5: Otia Tronem.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 5:13 pm 
Vénérable Ancien

Le Tremere sera encore le plus puissant du lot mouahahahahahahahahahahahaha

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 8:13 pm 
Vieux Troll

:roll: Faites-moi plutôt 1 résumé des derniers scénarios...
:arrow: Pour son pluriel, l'Académie française préconise d'employer cette forme et non scénarii qui est peu employé ; ni le singulier ni le pluriel ne s'écrivent comme en italien, puisque le mot original n'a pas d'accent. En effet, bien qu'étant un mot étranger d'origine italienne, assimilé à la langue française, il en suit désormais les règles grammaticales et le mot scenarii ne peut être toléré que sous la forme d'italique.

:mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 28, 2009 12:44 pm 
Vénérable Ancien

pffffffffff

tu as le droit d'aller te jeter dans le rhone pour la peine ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 28, 2009 5:17 pm 
Vieux Troll

Ab Imo Tenebras (Au Fond des Ténèbres)

Tous les Pjs se réveillent dans le noir et immobilisés. 4 d'entre eux sont allongés sur le ventre, la tête installée sous une guillotine. Seul Antoine est enchainé dans une vierge de fer...
Kassandra, vêtue en costume vénitien, fait alors son apparition et leur dévoile qu’elle ne peut avoir confiance en eux. Puis, après négociation, les 6 vampires discutent enfin et les Pjs découvrent qu’ils ont perdu 48 heures de souvenir et qu'on est le 9 août 2005.
Actuellement ils sont à Los Angeles au Fantasmagic Club, car Kassandra les a secouru de justesse sur les berges du Lac Michigan en proie à une attaque mentale puissante. Que leur est-il arrivé ? Là est tout le mystère…

Afin de retrouver la mémoire, les Pjs retournent discrètement à Chicago, mais veillent à ne pas attirer l’attention. Ils commencent donc par la ville de Gary. Tout ce qu’ils se souviennent c’est que d’une manière ou d’une autre la Camarilla les a envoyé dans l’Illinois pour démasquer la présence de l’Amphictionie de l’Aube.
Boris Merkel est le Prince de la Cité, et y applique une politique martiale. Il recrute chaque vampire venant se présenter devant lui à un poste stratégique au sein de la Praxis, comme pour Louise qui a été affectée à la sécurité au grade d’Exequater (sentinelle) sous les ordres de « Tyler » son Regnar (chef).
Dans Gary, Louise & Céline vont découvrir qu’elles sont restées longtemps ensemble ces 2 derniers jours (du 6 au 8 août 2005). Grâce au Titre de la gangrel elles avaient appris que le Sabbat rôdait dans les alentours. Mais comme aucun caïnites ne semblent s’en soucier elles étaient parti mener l’enquête. Céline y a rencontré Michael, 1 Malkavian vivant dans 1 cimetière qui l’avait présenté à l’infante de l’ex-Prince de la ville, Allicia. Cette dernière côtoie des gens louches récemment…
Pendant ce temps là, pour avoir plus d’infos, Louise a rencontré Alexander Danov 1 Nosfé qui lui a raconté le déroulement spéciale de la soirée d’accueil du nouveau Prince, où ce dernier avait été attaqué 15min après son arrivé par 1 Assamite de renom. Etrangement l’assassin s’est écroulé en torpeur la tête en sang avant d'avoir pu porter le coup fatal.
Puis Louise & Céline partageront leurs infos et se réuniront chez Allicia où ils feront la connaissance de Dylan, un chef charismatique qui guide un groupe de vampires indépendants vers Golconda selon les enseignements de Dieu

Bellarocha se souvient que les Primos Wallace & Dickett l’avait envoyé à Chicago avec Christophe pour retrouver la femme et la fillette qui s'étaient enfuis de Londres lors de la descente au cabaret du Conseil des V. Bellarocha était devenu Harpie à la cour du Prince Merkel et le Caïtiff jouait son éternel débiteur. Une fois sur place, Tamoszius Kuszleika surnommé Néron les a contacté pour leur dire qu’il était un agent de Villon venu leur porter soutien. Bellarocha jouait donc son rôle de Harpie jusqu’à ce qu’il remarque qu’à Chicago son poste avait tout du parfait SS nazi. Espionnage, dénonciation, accusation, punition contre ceux troublant l’ordre vampirique était monnaie courante. Très rapidement il a entendu parler du chef révolutionnaire : Maldavis 1 Caïtiff de l'État, et de la présence fantomatique du Sabbat qui sert la propagande martiale du Prince.
Néron les avait tous réuni dans 1 bar de la banlieue de Gary afin de leur communiquer les nouvelles consignes de Villon : « Les vampires touchés ont tous 1 lien avec l’Amphictionie qui veut les faire taire. L’arme utilisée est une onde électromagnétique pouvant mettre des caïnites en torpeur, voir les détruire. Le lieu d’émission de l’onde semble avoir changé depuis les dernières attaques et se trouve désormais à Chicago. La Fondation trémère chicagoane vous aidera à pister sa faible trace énergétique. »
Bellarocha & Christophe sont donc allé au Lac Michigan, là où le détecteur d’onde les guidait. Mais 58 000 km2 d’eau à inspecter était trop pour eux seul. Ils ont donc réuni tout le monde à la Fondation pour ensuite aller identifier une bonne fois pour toute ce qui se cache dans le lac… mais c’est là qu’ils furent pris pour cible par l’arme de l’Amphictionie et perdirent la mémoire !

Bien que Christophe accompagnait le toréador ces 2 derniers jours, il se retrouva beaucoup plus utile auprès d’Antoine. Ensemble ils s’infiltrèrent à Chicago pour aller jeter un œil à la succursale de l’entreprise du caïtiff québécois et y ont redécouvert les appareils de Technomancie trémère. Ainsi ils ont aperçu les signaux provenant du Lac Michigan
Avant toutes choses, Antoine voulut aller à la Fondation de la cité et y rencontra le Primo Nicolaï Antonescu & son Cdt en 2nd, Sergeï Volkov, un vampire très âgé en chaise roulante. Le vieux trémère lui rappela qu’il était infiltré au sein de l’Amphictionie de la ville et participait même à certaines réunions secrètes. Mais à cause de son amnésie, Antoine ne se souvient plus de l’identité des membres de la secte. La seule personne qu’il aurait divulgué à son clan est Gordon Keaton, 1 Caïtiff portant également des objets estampillés Amphictionie, auprès de qui il aurait apprit que Merkel recruterait une élite afin de renverser la Camarilla.
Christophe n’aura de cesse de constater la forte présence de « Sans-Clan » comme lui à Chicago…

Kassandra tentera d’aider les Pjs du mieux qu’elle puisse mais ne voudra en aucun cas leur révéler tout ce qu’elle sait de peur qu’ils commettent à nouveau les mêmes erreurs. Au compte-goutte, elle rafraichira la mémoire d’Antoine, le seul qu’elle est vu dans l’Amphictionie et sur les dessins de l’Oracle de l’Aube : « La veille de leur mise en torpeur, le Conseil des Regnars (dirigeants chicagoans de l’A.A) avait convoqué Antoine pour qu’il enquête sur Céline & Bellarocha. Après son départ en mission, la Sirène avait averti rapidement le trémère par Voix de Tourette que le Prince Merkel était un danger pour tous les vampires. »
Mais la communication coupa net, et quelques minutes plus tard l’onde mortelle s’abattit sur eux !

Fort des résultats de leurs enquêtes, les Pjs avaient presque récupéré la plupart des zones d’ombre des 2 jours passé à Chicago. Mais leur restait la menace que représentait l’arme, et la question qu’ils se posaient tous : « Qu’y a-t-il au fond du lac ? »
Antoine, Christophe & Bellarocha louèrent donc un bateau et partirent naviguer en eaux troubles. Equipés de matériel de plongée, le trémère & le caïtiff sautèrent dans les ténèbres aquatiques. Au bout de plusieurs heures de recherche, ils découvrirent un engin étrange entouré d’un champ de force au fond du lac. Mais soudainement l’onde s’activa et les 2 vampires perdirent connaissance…
Ils se réveillèrent prisonniers dans des cuves médicales sur un vaisseau spatial futuriste. Après s’être libéré et avoir visité sommairement les alentours, ils sont parvenus sur une passerelle de commandement où un être en armure leur fit face. Ils étaient à bord d’un laboratoire astral renommé « Daisho ». L’individu se présenta comme étant Katana, et un second apparut, c’était Wakizashi son associé. Au cours de la discussion les 2 inconnus les prirent pour des membres de l’Amphictionie et leur révélèrent qu’ils avaient un marché avec eux : « En échange de nos services (le canon à onde) vous nous protégez le temps qu’on recharge notre station en énergie. »
Leur principale interlocutrice est Gwladys Macfairson du Cabinet Quintinew, qui est aussi la Primo Ventrue de Chicago… mais d'après les journaux, les bureaux de la Quintinew ont explosé la nuit du 8 août 2005 suite à une fuite de gaz.
Suite à d’habiles boniments, Antoine & Christophe purent rejoindre Bellarocha à la surface et retrouver Néron qui surgit (en retard) avec les garde-côtes (goules). A la fin de la 4ème nuit de leur séjour en Amérique (le 10 août 2005), les Pjs se retrouvent vers le Motel Inn of Gary pour préparer l’imminente chute du Prince de Chicago…

:arrow: Je n’ai pas pu tout mettre dans ce résumé, et j’ai peut-être fais des oublis ou des erreurs, alors n’hésitez pas à le faire remarquer en Postant quelques ajouts ou rectifications.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Jan 28, 2009 6:38 pm 
P'tit Dieu Troll

c'est complet je rajouterai que tyler cherche louis à ce que j'ai put comprendre...
mais louis fait sa mission ...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure