Connexion
|
Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 10:31 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Gagas
|
Sujet du message: A propos du forum Posté: Mer Déc 06, 2006 5:48 pm |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm Messages: 565 Localisation: lyon
|
Mon sujet précédent m'amène à ça:
je trouve que les salles consacrées aux parties et tournois sont régulièrement surbondées. Il suffit que je ne passe pas pendant trois et jours et les messages non lus dans ces sections dépassent de l'écran (ce qui est avouons le très désagréable).
Aussi je vous invite à répondre à cette question: est-ce que çà vous dérange aussi et est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de s'en préoccuper?
Salut à tou(te)s
Alexandre
_________________ Virtuanaute sur virtuajdr.net
|
|
Haut |
|
 |
Afro-G
|
Sujet du message: Posté: Mer Déc 06, 2006 7:50 pm |
|
Troll du Coin |
 |
Inscription: Mar Mai 23, 2006 7:34 pm Messages: 158 Localisation: Villeurbanne
|
Bin a la limite pour les parties je ne vois pas trop pourquoi compartimenter car chacun sait dans quel post il va (a la limite mettre un post-it dans lequel chaque MJ afficherai les jours ou il joue, comme ça si quelqu'un qui ne vient pas souvent veut organiser un truc il pourra se faire une idée des "bons jours".
Pour les tournois c'est clair qu'il faut compartimenter au moins un petit peu, surtout pour les jeux les plus joués ou régulièrement joués (genre BSG, heroclix, magic).
_________________ L'ordinateur est ton ami. http://gamius69.deviantart.com/
|
|
Haut |
|
 |
Nog
|
Sujet du message: Posté: Jeu Déc 07, 2006 9:02 am |
|
Inscription: Ven Mai 26, 2006 11:08 am Messages: 98 Localisation: Pas loin de Trollune
|
Il serait peut être bien de faire des sous sections pour les tournois, mais vu que c'est une des seules parties du forum dans laquelle je met pas les pieds, je peux pas trop dire.
Pour les autres sections, elles sont très bien comme elles sont. Le forum n'est pas non plus archi-fréquenté et faire trop de sections, fera que la plupart auront 1 voir 2 messages et donneront une vraie impression de vide, alors que là ça laisse quand même présager qu'il tourne un peu.
|
|
Haut |
|
 |
Allan255
|
Sujet du message: Posté: Jeu Déc 07, 2006 2:16 pm |
|
Gros Troll |
 |
|
Je ne pense pas non. Le forum est aussi un lieu de rencontre, si c'est pour consulter uniquement ce qui se passe dans la 72eme sous section je ne vois pas trop l'interet.
Pour les tournois, je trouve que le planning est bien pour retrouver les différents posts.
|
|
Haut |
|
 |
koriteki
|
Sujet du message: Posté: Jeu Déc 07, 2006 3:00 pm |
|
Immortel du Clan |
 |
Inscription: Ven Mar 17, 2006 8:55 pm Messages: 1537 Localisation: rue Montesquieu
|
Je me permet de signaler que les dates sont indiquées quel que soit l'évenement.
_________________ Un conte, toujours, est fallacieux,
Pourtant y git un grain de vérité,
Mensonge ou vérité, à toi de le découvrir.
sagesse hindoue. (de mémoire).
|
|
Haut |
|
 |
Gagas
|
Sujet du message: Posté: Jeu Déc 07, 2006 5:19 pm |
|
Vieux Troll |
 |
Inscription: Mar Mar 21, 2006 4:06 pm Messages: 565 Localisation: lyon
|
hmm oui c'est vrai que mon impression générale est que globalement ça tourne bien. D'accord avec toutes ces remarques pour l'instant donc.
Cela dit le fofo est un lieu de rencontre aussi, mais c'est pas sûr que ce soit en allant consulter la liste des tournois qu'on a le plus de choses à échanger. Comme c'est surtout cette salle que je trouve difficile à lire ma question reste posée (même si elle est enrichie par vos réponses).
A +
Alexandre
_________________ Virtuanaute sur virtuajdr.net
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |