Connexion


Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 10:38 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tournoi janvier mars heroclix liste des scénars
MessagePosté: Mer Jan 28, 2009 9:05 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 10, 2007 1:59 pm
Messages: 773
je me permet de créer ce post pour centraliser les scénarios de chacun, afin d'y voir plus clair et de ne pas avoir a compiler les 10 pages des sujets!

je poste le mien bientôt!


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: tournoi janvier mars heroclix liste des scénars
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2009 1:02 pm 
Metteur de Baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 12, 2006 5:40 pm
Messages: 542
Localisation: 69 LYON
Bonsoir, vous avez demandé le http://www.scnéariostordus.taze, vous voici exaucés. :mrgreen:

Map :
Metropolis outdoor.


Synopsis :
Les X-men sont transportés dans une autre dimension. Ils cherchent des informations dans la ville & sont pris à partie par ses défenseurs.
Les KC surprennent des rôdeurs inconnus provenant d’une autre dimension.


Déploiement :
Shazam est déployé sur le toit du Daily planet.

Le premier groupe de Xmen est déployé sur l’un des 2 bords opposés. Ce groupe est composé de Magick, Shadowcat (Sin), Blink, Colossus (MuMo), Gambit (MuMo) & Beast (MuMo).


Durée :
La partie s'arrête au bout de 15 tours.


But :
Les informations recherchées par les Xmen sont placées sur le stand du vendeur de hotdogs. Un combattant Xmen qui achève un mouvement dessus/sur une case adjacente peut s’en emparer. Il bougera normalement par la suite.
Les combattants KC ne peuvent pas s’emparer de ces informations.


Actions :
Le joueur Xmen dispose de 3 actions. Il gagne 1 action supplémentaire à l'arrivée de chaque groupe de renforts.

Le joueur KC dispose d'autant d'actions qu'il a de combattants.


Renforts :
Les renforts sont placés dans la zone de déploiement initial du joueur.

Lorsque 2 Xmen ont été tués, un premier groupe vient les rejoindre en renforts. Ce groupe est constitué de Havok, Rogue (IC), Wolverine (Sin), Nightcrawler (CT) & Archangel LE (CM).
Lorsque 2 Xmen du groupe de renforts ont été tués, un second groupe vient les rejoindre en renforts. Ce groupe est constitué de Cyclops (IC), Jean Grey LE (IC), Storm (DR), Iceman (MuMo) & Professor X (MuMo).

Lorsque Shazam a été tué, un premier groupe vient le remplacer.
Lorsqu’un autre KC a été tué, un deuxième groupe vient le rejoindre en renforts.
Lorsqu’un nouveau KC a été tué, un troisième groupe vient les rejoindre en renforts.
Lorsqu’un 4ème KC a été tué, Superman vient les rejoindre en renforts.
Les groupes de renfort sont constitués, au choix du joueur, de Batman & Red Robin ou de 2 combattants parmi Green Lantern, Flash, Wonder Woman & Hawkman.


Fin de partie :
Si les informations sont portées par un combattant Xmen sur le toit opposé au Daily planet, c’est une victoire des Xmen.
Si les informations sont au sol sur le toit opposé au Daily planet ou portées par un combattant Xmen hors de ce toit, c’est un match nul.
Si les informations sont au sol hors du toit opposé au Daily planet ou sur ce toit mais qu’un combattant KC est placé dessus, c’est une victoire des KC.

_________________
J'suis pas là, vous m'avez pas vu...


Haut
 Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: tournoi janvier mars heroclix liste des scénars
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2009 9:46 pm 
Vieux Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 10, 2007 1:59 pm
Messages: 773
mon scénario:
doomsday reviens et menace la ville,
une équipe est dépêché pour le capturer pour le compte du gouvernement afin de l'étudier, mais sur les lieux, ils ne sont pas seuls, une équipe de super héros tente déjà de maitriser le monstre!

les héros:
iron et gold des metal men 60 et 70 points
green arrow 70 points
katana 48 points
wondergirl 60 points

l'équipe des suicide squad:
atom smacher 97 points
cat man 64 points
count vertigo 74 points
red arrow 73 points


certains membres des deux équipes ont, qui plus est, des comptes à régler !

règles spéciales:
les pouvoirs de mouvements de doomsday sont les suivants:
doomsday posséde saut escalade. immediatement aprés son mouvement doomsday peut effectué une attaque de corps à corps comme une action libre.

doomsday se déplace a chaque tour, aléatoirement dans la direction tirée au dés 8 et ce toutes les 3 cases, s'il "rencontre" un personnage, son mouvement s'arrête et il attaque s'il peut.
lorsque doomsday subit des dégâts il avancera de tout son mouvement en direction du personnage ayant fait le plus de dégâts.
si doomsday se retrouve au corps a corps avec plusieurs personnages, il attaque au hasard une figurine adjacente ( sauf cas précédent, dans ce cas là, il réussit automatiquement son évasion, personne étant assez suicidaire pour s'interposer)
lorsque doomsday est la victime d'une neutralisation, il subit un clic de dégat, le tour suivant il se dirige vers le personnage ayant effectué l'attaque, mais n'effectue aucune attaque ( il est en colère, mais trop perturbé pour pouvoir attaquer)

chaque joueurs dispose de deux actions par tours.

le but: infligés le plus de dégâts a doomsday, le vainqueur bénéficiant d'un bonus de 350 points en KO. ( sachant que je pense ajouté les dégâts encaissé normalement par doomsday lors que son passage sur son clic de pouvoir blancs, afin de motivé les joueur a tenter de le blesser.)


Haut
 Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron